Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas de calcul On joue tout a fond Pour monter il faut être capable de battre tout le monde Et c 'est possible !! Quand on y croit, bien des bonheurs se realisent ..... Alleeeeeez Lilleueueuhhh
Mike22 a écrit :Bonjour à tous, Nos équipes iront le plus loin possible quelque soient leurs places au classement à la fin des phases de qualification et c'est cela qui m'importe dans mon cas. Je pense que notre club a besoin de se trouver dans le dernier carré pour continuer à faire parler du rugby dans le Nord et au-delà, attirer de nouveaux pratiquant(e)s, amener des spectateurs(trices) au Stadium et des partenaires pour augmenter le budget.
D'accord sur le début. La fin moins. Le dernier carré n'est ni une nécessité, ni une fin en soi. Pas une nécessité parce qu'on est en phase de transition. "faire parler" sur une demi-finale, surtout si on la perd encore au risque de se mettre une étiquette de magnificent losers, ce n'est pas cette exposition là qui va nous ramener les partenaires qui peuvent mener le club vers sa maturité. Cf l'interview WEO de JP Luciani qui analyse sereinement ce besoin de maturité. Pas une fin en soi. Il n'y a pas devant nous de montagne plus importante que Montauban l'an dernier. Montauban chez nous a été énorme pour ne pas craquer complétement, et chez eux on a tenu une mi-temps. Contre eux on avait peut être une chance sur 10. Si jamais on rejoue Nevers, qu'on aurait pu battre ici, on a peut être une chance sur 3 ? Moi je dit que ça se joue. Si jamais on joue Aix, en 8e ou en demi, moi je me dis qu'il est impossible de se faire un avis sur une équipe qui ne joue que contre des équipes qui ont en moyenne 5 fois de moyens qu'elle. Pas de question à se poser, ça se joue. (et n'oublions pas Bourg qui va piano mais sera là sano, et bien d'autres équipes capables de perturber tout ça) Cette saison plus encore que les autres, sans relégué ProD2 capable d'écraser la F1, c'est vraiment la saison pour prendre match après match. Sportivement au bout il y aura la satisfaction d'avoir tout donné, et pourquoi pas sans pression une belle cerise sur le gâteau ? (je vois le post de old7 qui a fait beaucoup plus court que moi
Pas de calcul On joue tout a fond Pour monter il faut être capable de battre tout le monde Et c 'est possible !! Quand on y croit, bien des bonheurs se realisent ..... Alleeeeeez Lilleueueuhhh
Pour Biefrologue un peu de respect pas de grossièretés, c'est une insulte que je ne relève pas tant elle est basse . Pour en revenir à LILLE je pense qu'ils se qualifieront à la deuxième place . Quant à juger la valeur des poules de F1 vous ne pourrez discuter qu'après les phases finale en fonction des clubs qui vont se qualifier et s'affronter inter poule, surtout ne mésestimez pas certains clubs, vous risquez une grosse désillusion quand vous les affronterais . L'avenir nous le dira , mais surtout pas de pronostics aléatoires . La dénouement est proche.
Non ce n'est pas une insulte c'est un ordre. Abruti c'est une insulte. Le respect, toi qui considères toutes les autres équipes comme de la merde, c'est un concept que tu ne connais pas. Ne demande pas aux autres le respect que tu ne leur accorde pas. J'ai essayé l'humour, ça ne marche pas. Maintenant je vais te faire la guerre, Bouquin, tu fais chier tout le monde sur ce forum, tu ne comprends rien à rien. N'importe quoi "vous ne pourrez discuter qu'après les phases finale" mais toi tu peut nous infliger ta logorrhée obsessionnelle. Nous ne pouvons pas discuter mais toi tu peux aller dire partout qu'Aix va battre tout le Monde. Ta gueule Bouquin.
a tous les tracteurs qui balancent sur la formation lilloise....encore un qui s'en va a toulousequi continue a se opch'timimiser sur le nord... Pour tout ceux qui suivent Aselo Aselo nous avons la grande joie de vous annoncer ( pour ceux qui n avait pas compris..lol )qu il termine sa saison avec le LMR pour rejoindre le stade Toulousain en juillet . L aventure continue et on croise les doigts pour lui, pour que cette aventure soit belle et longue .
Dernière modification par bruno1 (20/12/2014 19:13:22)
bouquin a écrit :Pour Biefrologue un peu de respect pas de grossièretés, c'est une insulte que je ne relève pas tant elle est basse . Pour en revenir à LILLE je pense qu'ils se qualifieront à la deuxième place . Quant à juger la valeur des poules de F1 vous ne pourrez discuter qu'après les phases finale en fonction des clubs qui vont se qualifier et s'affronter inter poule, surtout ne mésestimez pas certains clubs, vous risquez une grosse désillusion quand vous les affronterais . L'avenir nous le dira , mais surtout pas de pronostics aléatoires . La dénouement est proche.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Comment peux-tu donner des leçons de respect alors que tu tiens des propos des plus irrespectueux envers les autres ? Incroyable. J'espère que Lille terminera 3 ou 4eme.
Amis Lillois, J'ai plaisir à lire votre post qui, à bien des égards et toutes proportions gardées, me rappelle le nôtre. Avec son questionnement sur son identité, dans un contexte pas vraiment favorable au rugby ; mais vous, vous pouvez vous appuyer sur une métropole que nous ne possédons pas. Avec son interrogation sur ses capacités réelles ; après votre (courte) défaite chez nous, je vous avais jugés un peu "tendres" pour la ProD2, mais depuis, vous avez su conquérir la 2e place de la poule, vous êtes en position très favorable et l'on sait bien que sur un match, tout est possible... Alors, à l'heure des souhaits, je vous souhaite le plus grand bonheur possible ! Comme je souhaite à notre MR de disputer, enfin, les phases finales !
Encore des insultes, oui je le répète Le PARC cette année a 90 chances sur 100 de monter en PRO D2 compte tenu des joueurs présents , ce n'est pas faire injure aux autres clubs de le dire , simplement une réalité et ces affirmations basées sur la réalité du moment dérangent certains . Quoi qu'il en soit nous continuons notre chemin , et on verra à l'arrivée qui a raison , les insultes diffusées sur ce forum ne servent à rien et dénotent l'état d'esprit bien petit de certains pour ne pas dire débiles .
Il est vrai que Bouquin est un peu suffisant.Moi, je crois,et j'espère, que Lille ira encore loin cette année car s'il y a une équipe qui mérite bien de goûter à la Pro D2, c'est bien Lille. Alors bonne chance amis Lillois. P'tain, j'vais m'faire engueuler par les copains nivernais même si, bien sûr, je souhaite que l'USON monte.
bouquin a écrit :Encore des insultes, oui je le répète Le PARC cette année a 90 chances sur 100 de monter en PRO D2 compte tenu des joueurs présents , ce n'est pas faire injure aux autres clubs de le dire , simplement une réalité et ces affirmations basées sur la réalité du moment dérangent certains . Quoi qu'il en soit nous continuons notre chemin , et on verra à l'arrivée qui a raison , les insultes diffusées sur ce forum ne servent à rien et dénotent l'état d'esprit bien petit de certains pour ne pas dire débiles .
Surtout que le PARC connait la méthode pour se maintenir des années en Pro d2 tout en étant relégable
Bouquin, Si tu veux éviter les insultes ou les réactions d'humeur, fuis notre topic comme la peste ! Tu nous casses les roupettes depuis des semaines, tu te masturbes le cerveau en t'emballant sur ton équipe, alors fais le sur ton topic et ne viens pas polluer celui des autres qui ne te demandent rien du tout! Ta façon de faire ressemble à la méthode Coué, tu fais dans ton froc car tu n'as aucune idée de la valeur réelle de ton équipe alors tu tentes l'autoconviction...va voir ailleurs, passe ton chemin c'est le mieux que tu ai à faire!
Bonjour Les Gersois souhaitent un joyeux noël et une bonne et heureuse fin d'année 2014 a tous les Chtis surtout a ceux qui supportent le LMR. Adishatz.
bouquin a écrit :Encore des insultes, oui je le répète Le PARC cette année a 90 chances sur 100 de monter en PRO D2 compte tenu des joueurs présents , ce n'est pas faire injure aux autres clubs de le dire , simplement une réalité et ces affirmations basées sur la réalité du moment dérangent certains . Quoi qu'il en soit nous continuons notre chemin , et on verra à l'arrivée qui a raison , les insultes diffusées sur ce forum ne servent à rien et dénotent l'état d'esprit bien petit de certains pour ne pas dire débiles .
il te faut apprendre à maîtriser la langue française !!! si tu écris que le PARC a 90% de chances de monter d'une part et que d'autre part tu ajoutes que c'est une réalité , y a comme un problème , la réalité ne peut aller avec une probabilité !!!! certains ne manqueront pas de te renvoyer ton post si les 10% restant se vérifient au printemps...........de temps en temps , tu devrais mettre ''je pense '' ou ''à mon avis'' , c'est prudent et surtout plus convivial.......et ne pas se fier aux résultats du PARC car à vaincre sans trop de périls , le triomphe est sans gloire .........tant les moyens du PARC sont différents de ceux des 9 autres clubs de la poule
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/12/2014 13:55:28)