Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

ce soir au colbert 20h!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

video à 9.55

bonjour à tous, qu'est ce que ça a donné la rentrée d'Ahotaeiloha (dsl lol) ? Merci de vos réponses

un ch(ti lillois crabos l'an dernier lucas cousin

Dernière modification par bruno1 (19/12/2014 16:02:16)

allez l'iris

/

COMMUNIQUE DE PRESSE Canal + a choisi le LMRCV ! Les joueuses du LMRCV (Lille Métropole Rugby Club Villeneuvois), actuellement deuxième du Top 8 (équivalent féminin du TOP14) vont entrer dans l'histoire du rugby féminin ! En effet, à l'occasion de la journée des 24h du sport féminin, Canal+ a choisi de mettre à l'honneur le rugby, en diffusant sur ses écrans la rencontre opposant les Villeneuvoises du LMRCV aux Perpignanaises de l'USAP, une affiche déterminante dans la course aux demi-finales ! Le match des féminines sera retransmis en direct le samedi 24 Janvier à 14h30 juste avant leurs homologues masculins de H-Cup opposant .... Après la belle médiatisation des filles lors de la Coupe du Monde cet été à Paris, cette annonce de la chaîne cryptée fait l'effet du bombe dans le microcosme du rugby féminin puisque c'est la première fois qu'un match du championnat est télévisé ! Et pour être à la hauteur de l'événement, le LMRCV n'a pas lésiné sur les moyens : les filles joueront dans la "cour des grands" puisque le match sera délocalisé au Stadium Lille Métropole, habituelle antre des joueurs du LMR, et l'enceinte s'attend à battre les records d'affluence pour un match de rugby féminin dans la région. Médias, partenaires, supporters, amoureux du ballon ovale et du beau jeu, tous ont déjà marqué d'une pierre blanche ce dimanche historique pour l'ovalie féminine ! Une reconnaissance des plus méritées car rappelons-le, le rugby féminin est un sport complètement amateur en France et, pour le simple amour du maillot, les joueuses doivent mener de front leurs vies professionnelle, privée et sportive en jonglant habilement entre les talons et les crampons. LMRCV communication

allez l'iris

/

Génial ! J'y serai et je vais tacher de rameuter un maximum de monde.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Je fais un petit bilan au moment de la trêve des fêtes de fin d'année. Je trouve que la poule est plus serrée que les années précédentes surtout dans le bas de tableau où il n'est pas facile de gagner surtout à l'extérieur. Le LMR a encore eu du mal à se mettre en route et peut au mieux viser la 2ème place derrière l'ogre. La victoire à Limoges "sauve" la 1ère partie de saison en nous faisant basculer en 2ème position. Mais je continue de penser que, pour le moment, notre équipe paraît moins forte que celle de l'année dernière (sans parler des saisons précédentes). De toute façon, Nevers semble inaccessible, alors pourquoi pas finir 3ème et visiter des équipes qui nous sont moins connues plutôt que d'échouer contre Nevers, au mieux, en 1/2 finale !?!?

Oui c'est aussi ce que je pense. Je le disais en début de saison, cette année pour espérer monter il faut terminer 3eme ou 4eme. Finir 2eme c'est, au mieux, perdre une quatrième fois d'affilée en 1/2 finale.

Quatrième tu prends Aix et tu termine en huitième vaut mieux finir troisième dans ce cas là

bouquin a écrit :

Quatrième tu prends Aix et tu termine en huitième vaut mieux finir troisième dans ce cas là

Peut être, mais pas sur du tout. Perso je préfère prendre Aix en 1/8 que perdre contre Nevers en 1/2. Pour peu qu'on arrive jusque la....

Dernière modification par Ricky69 (20/12/2014 12:07:31)

bouquin a écrit :

Ta gueule Bouquin...

Le Biérofrogue a écrit :
bouquin a écrit :

Ta gueule Bouquin...

ho là et les règles élémentaires de savoir vivre!!!!!??? on dit ta gueule stp!!! lol de toutes façons on va rester second épicétout car on veut revoir 1)nos potes d'oloron 2) lille on le sait est un diesel et monte en puissance au fur et a mesure de la compet.. 3) rester second c'est engranger de la confiance...

Dernière modification par bruno1 (20/12/2014 15:36:47)

allez l'iris

/

Bonjour à tous, Nos équipes iront le plus loin possible quelque soient leurs places au classement à la fin des phases de qualification et c'est cela qui m'importe dans mon cas. Je pense que notre club a besoin de se trouver dans le dernier carré pour continuer à faire parler du rugby dans le Nord et au-delà, attirer de nouveaux pratiquant(e)s, amener des spectateurs(trices) au Stadium et des partenaires pour augmenter le budget.

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
bouquin a écrit :

Ta gueule Bouquin...

ho là et les règles élémentaires de savoir vivre!!!!!??? on dit ta gueule stp!!! lol de toutes façons on va rester second épicétout car on veut revoir 1)nos potes d'oloron 2) lille on le sait est un diesel et monte en puissance au fur et a mesure de la compet..

ouais, ou bien on s'arrange pour finir 5e et là on ne perd ni contre Nevers, ni contre Aix. COOOOL ! Et en plus on s'épargne le rap de MCBook1 qui là ne va plus nous casser les burnes avec son sempiternel "Bouge de là"

3° mi-temps