Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :vieuxlille a écrit :on tape en touche . on rend le ballon. Nevers dégage en touche. Fin de match. Match perdu.
de mémoire on tape en touche sur pénalité et on se fait subtiliser le ballon...
Si le drop de Vuillemin, à la 79e’, passa sous la barre, le pied de Dilhan renvoya les débats face à une touche dans le camp neversois. Pour le plus grand plaisir de toute la maison azur et or, Clément Praud s’appropria cet ultime lancer et Bastide fila un grand coup de pompe dans la gonfle, déclenchant l’allégresse nivernaise.
Ricky69 a écrit :bruno1 a écrit :vieuxlille a écrit :Bruno 1 je maintiens ce que je dis. Des gens ont sifflé sur le dégagement en touche à la dernière minute. Le mec à coté de moi a interpellé tout le monde en disant " fallait pas taper c'est nul " . Je ne fais que répéter . Je n'ai pas dit que j'avais sifflé car je sais ce que c'est que d'en avoir plein les bottes à la 80e et ne plus avoir de ressource pour aller plus loin. Et ce mec à sifflé à la sortie de l'arbitre et des joueurs. point. Je ne fait que rapporter un fait meme si cela ne te plais pas.
le fait est que tu racontes des koneries c'est nevers qui dégage en touche!!! les lillois sont effarés que l'arbitre siffle la fin du match!!! le fait de huer l'arbitre c'est autre chose, je comprends le mouvement de foule et la frustration sans pour autant cautionner
Entièrement d'accord avec toi Bruno Si un ou deux idiots, tres minoritaires, ont sifflé les joueurs du LMR sur ce match alors ils n'y connaissent rien et j'espère qu'ils ne remettront plus jamais les pieds au stadium.
Ok . Mais je pense que c'est plus que 1 ou 2 . Peut etre du à de la frustration mais cela n'en reste pas pour autant excusable. Vis à vis de l'arbitre c'est pareil.
sinon allez le lmr Tout cela part d'un édito .... elle fait causer la gazette ...
vieuxlille a écrit :Ricky69 a écrit :bruno1 a écrit :le fait est que tu racontes des koneries c'est nevers qui dégage en touche!!! les lillois sont effarés que l'arbitre siffle la fin du match!!! le fait de huer l'arbitre c'est autre chose, je comprends le mouvement de foule et la frustration sans pour autant cautionner
Entièrement d'accord avec toi Bruno Si un ou deux idiots, tres minoritaires, ont sifflé les joueurs du LMR sur ce match alors ils n'y connaissent rien et j'espère qu'ils ne remettront plus jamais les pieds au stadium.
Ok . Mais je pense que c'est plus que 1 ou 2 . Peut etre du à de la frustration mais cela n'en reste pas pour autant excusable. Vis à vis de l'arbitre c'est pareil.
en me relisant c'est bien la bronca envers l'arbitre que je comprends , je n'ai m^me pas pensé une seconde que le public sifflait nos jouers!!!!
bruno1 a écrit :vieuxlille a écrit :Ricky69 a écrit :Entièrement d'accord avec toi Bruno Si un ou deux idiots, tres minoritaires, ont sifflé les joueurs du LMR sur ce match alors ils n'y connaissent rien et j'espère qu'ils ne remettront plus jamais les pieds au stadium.
en me relisant c'est bien la bronca envers l'arbitre que je comprends , je n'ai m^me pas pensé une seconde que le public sifflait nos jouers!!!!
autour de moi ce n'est pas pour l'arbitre que ça sifflait mais bien sur nos joueurs à cause du ballon rendu. Maintenant ne faisons pas une generalité de ce que j'ai vu ou cru voir. Allez Lille !!
Pour info, l'arbitre a laissé jouer 27 secondes de temps additionnel, pas une de plus...un nouveau record! Même le directeur de match fut surpris, l'arbitre s'est laissé influencé par le coup de pied en touche et n'a pas su appliquer le temps additionnel qui s'imposait!
Qui peut donner la composition de l'équipe pour cet après-midi ? Je suis abonné à la VDN et on n'est pas gâté : dix mini lignes hier et 5 aujourd'hui dans des bas de page pour évoquer le match mais pas de composition d'équipe. S'il faut maintenant en plus prendre un abonnement payant au journal sur le net pour avoir des in.....s
jacquot59 a écrit :Qui peut donner la composition de l'équipe pour cet après-midi ? Je suis abonné à la VDN et on n'est pas gâté : dix mini lignes hier et 5 aujourd'hui dans des bas de page pour évoquer le match mais pas de composition d'équipe. S'il faut maintenant en plus prendre un abonnement payant au journal sur le net pour avoir des in.....s
#10626 Hier 16:58:20
bruno1 a écrit :sinon, la compo pour demain
Tu l'as depuis hier.
Bruno, j'ai atteint mon quota d'articles déjà consultés sur le site de la V D N, et je n'ai donc pas accès à l'article avec la compo de l'équipe. Je n'ai pas envie de payer en plus alors que je suis déjà abonné au journal, c'est pourquoi j'ai demandé si quelqu'un pouvait la mettre sur le site. Merci quand même et allez le LMR
Voici la composition : 1) Maumus 2) Dienst (Capitaine) 3) Jadot 4) August 5) Pierre 6) Justumus 7) Beaumont 8) Chkhaidze 9) Lancelle 10) Romain F 11) Klur 12) Ahotaeiloa 13) Caloni 14) Kande 15) Dilhan 16) Whitehall 17) Garcia 18) Sordia 19) Ringot 20) Buchel 21) Wyngaard 22) Ralago 23) Pretkowski
Merci pour la compo
Bravo a vous Lille monte en puissance et s'est rattrapé de leur défaite le week-end dernier.