Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

on en parle..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

vu sur la voix des sports le site.. comme quoi le mot rugby ici on connait pas... L'Info en continu Sports 59-62 17h38 12/12 Football - CFA2: Abdelmalik Bellaredj, acteur décisif du bon début de saison de l’OGS 17h06 12/12 Squash (N1M): Valenciennes vise le grand chelem ce week-end 16h55 12/12 Volley (Ligue B) : le CVEC enchaîne à Avignon, un autre mal classé 16h42 12/12 Volley - Ligue A Féminine : les Hennuyères attaquent les matches-clés avec une confiance aléatoire 16h39 12/12 Foot/Coupe d'Europe - Toulon: Castrogiovanni non retenu contre Leicester 16

allez l'iris

/

allez l'iris

/

J'ai pas aimé l’édito non plus. Je pense que la gazette est envoyée uniquement à des fidèles du lmr. Je ne pense pas que les sifflets viennent de la . Perso je n'ai jamais sifflé un arbitre. Par contre , et cela va faire réagir, beaucoup on sifflé à la fin du match pas sur l'arbitre mais sur les joueurs du lmr . En effet ne pas tenter une dernière relance et se débarrasser du ballon au pied à la 79e c'est frustrant et c'est quand même ( au mieux ) un aveu d'impuissance ( le point de bonus défensif n'est quand même pas aussi indispensable que ça pour la qualif). Je n'ai pas trouvé cela tres à meme de satisfaire un nouveau public et pas tres enthousiasmant.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :

J'ai pas aimé l’édito non plus. Je pense que la gazette est envoyée uniquement à des fidèles du lmr. Je ne pense pas que les sifflets viennent de la . Perso je n'ai jamais sifflé un arbitre. Par contre , et cela va faire réagir, beaucoup on sifflé à la fin du match pas sur l'arbitre mais sur les joueurs du lmr . En effet ne pas tenter une dernière relance et se débarrasser du ballon au pied à la 79e c'est frustrant et c'est quand même ( au mieux ) un aveu d'impuissance ( le point de bonus défensif n'est quand même pas aussi indispensable que ça pour la qualif). Je n'ai pas trouvé cela tres à meme de satisfaire un nouveau public et pas tres enthousiasmant.

koneries !!!! c'est toi qu'il faut siffler!!!! il reste 1 mn + arrets de jeux guillaumme august suite a la blessure de louis leblon passe capitaine et a l'inteligence de prendre les trois points quasi en face des perche.... 15 /21 c'est a nevers d'engager donc on récupère le ballon, maule ça fait moins de 1mn que le temp affiché au stadium marque 80mn nevers récupère la balle dans un ruck dans leur 22 et sort la balle en touche!!! l'arbitre se laisse influencé par cette action de jeu ne compte pas les arrêts de jeu et siffle la fin du match au lieu de nous mettre une touche. c'est la que la bronca commence!!!! pour info c'est comme celà que l'on gagne à lourdes il y a 4 ans en récupérant la balle a la 80 eme ...

Dernière modification par bruno1 (13/12/2014 13:52:17)

allez l'iris

/

Bruno 1 je maintiens ce que je dis. Des gens ont sifflé sur le dégagement en touche à la dernière minute. Le mec à coté de moi a interpellé tout le monde en disant " fallait pas taper c'est nul " . Je ne fais que répéter . Je n'ai pas dit que j'avais sifflé car je sais ce que c'est que d'en avoir plein les bottes à la 80e et ne plus avoir de ressource pour aller plus loin. Et ce mec à sifflé à la sortie de l'arbitre et des joueurs. point. Je ne fait que rapporter un fait meme si cela ne te plais pas.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :

Bruno 1 je maintiens ce que je dis. Des gens ont sifflé sur le dégagement en touche à la dernière minute. Le mec à coté de moi a interpellé tout le monde en disant " fallait pas taper c'est nul " . Je ne fais que répéter . Je n'ai pas dit que j'avais sifflé car je sais ce que c'est que d'en avoir plein les bottes à la 80e et ne plus avoir de ressource pour aller plus loin. Et ce mec à sifflé à la sortie de l'arbitre et des joueurs. point. Je ne fait que rapporter un fait meme si cela ne te plais pas.

le fait est que tu racontes des koneries c'est nevers qui dégage en touche!!! les lillois sont effarés que l'arbitre siffle la fin du match!!! le fait de huer l'arbitre c'est autre chose, je comprends le mouvement de foule et la frustration sans pour autant cautionner

Dernière modification par bruno1 (13/12/2014 16:50:26)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
vieuxlille a écrit :

le fait est que tu racontes des koneries c'est nevers qui dégage en touche!!! les lillois sont effarés que l'arbitre siffle la fin du match!!! le fait de huer l'arbitre c'est autre chose, je comprends le mouvement de foule et la frustration sans pour autant cautionner

Si le drop de Vuillemin, à la 79e’, passa sous la barre, le pied de Dilhan renvoya les débats face à une touche dans le camp neversois. Pour le plus grand plaisir de toute la maison azur et or, Clément Praud s’appropria cet ultime lancer et Bastide fila un grand coup de pompe dans la gonfle, déclenchant l’allégresse nivernaise. En savoir plus sur

Benjamin Franklin.

sinon, la compo pour demain wink

allez l'iris

/

on tape en touche . on rend le ballon. Nevers dégage en touche. Fin de match. Match perdu.

Benjamin Franklin.

Nos CRABOS reçoivent ce dimanche 14 decembre le leader invaincu de la poule le LOU. Coup d'envoi 15h à l'annexe du stadium de villeneuve d'ascq. Venez nombreux soutenir nos joueurs. de plus la retransmission a lieu au bar nord

Dernière modification par bruno1 (13/12/2014 17:18:52)

allez l'iris

/

vieuxlille a écrit :

on tape en touche . on rend le ballon. Nevers dégage en touche. Fin de match. Match perdu.

de mémoire on tape en touche sur pénalité et on se fait subtiliser le ballon...

allez l'iris

/

Moi je ne me souviens plus très bien de la fin, ce dont je me souviens c'est que j'ai râlé car je pensais qu'il devait rester du temps additionnel et que l'arbitre n'en avait pas beaucoup tenu compte.

bruno1 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Entièrement d'accord avec toi Bruno Si un ou deux idiots, tres minoritaires, ont sifflé les joueurs du LMR sur ce match alors ils n'y connaissent rien et j'espère qu'ils ne remettront plus jamais les pieds au stadium.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps