Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je rajouterais que le LMR est une équipe courageuse qui vient briver l'USAL sur ces terres.
S entrainer avec les Brive, c'est Bath ☺
Une connaissance titularisée ce soir par Newcastle contre le Stade Français :
Pole nord a écrit :ALEX 87 a écrit :On va attends dimanche a Beaublanc, l'équipe s'est entraîner avec Brive pour préparer ce match, le vainqeur prendra un certain ascendant pour prendre la 2ème place.
Parfait on va pouvoir vous briver de ballons J'ai répondru à la place de Bruno
On verra à dimanche ......??
Pole nord a écrit :J'ai répondru à la place de Bruno
de Buno ???
Le Biérofrogue a écrit :Pole nord a écrit :J'ai répondru à la place de Bruno
de Buno ???
non de burno
ah, ça va rester, ça ...
étant sévèrement burné
Dernière modification par bruno1 (11/12/2014 19:54:28)
on en parle..
bruno1 a écrit :dernier match à la piaule, el dialo a préférer aller en tribune supporter nevers... si ça ne tenait qu'à moi c'est tchao!!!
Tu l'as vu toi?
arno74 a écrit :bruno1 a écrit :dernier match à la piaule, el dialo a préférer aller en tribune supporter nevers... si ça ne tenait qu'à moi c'est tchao!!!
Tu l'as vu toi?
j'ai vu la photo oui et le commentaire qui allait avec... plus moyen de remettre la main dessus
Le Biérofrogue a écrit :La gazette : L'édito bof. Les sifflets à la mi temps c'était juste après le placage sans ballon. C'est pas très fédérateur tout ça... Sino l'éléphant phare je comprends mieux. C'était très sympa mais souvent à contretemps donc finalement ça acontribué au bordel ambiant. Peut certainement mieux faire !
L'édito déplacé! On va maintenant dire aux gens qui payent leurs places le comportement à adopter...
Un peu surprenant en effet cet édito . Dire d'un côté : inadmissible les sifflets contre l'arbitre à la mi-temps, et, deux lignes après : OK nous avons joué à 16 contre 15 . Est-ce mieux ? Cherchez l'erreur.