Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :arno74 a écrit :Oui ça dépend, mais franchement, ce n'est pas une mascotte qui fait tout pendant un match, c'est le public lui même! Avant une mascotte, il faut développer le groupe de supporters.
l'un n'empêche pas l"autre.... quand en bas on sent que çà se calme faudrait pouvoir relancer...la mascotte est un bon repère visuel pour le public..
Une frite géante ?
bonne idée
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :arno74 a écrit :Oui ça dépend, mais franchement, ce n'est pas une mascotte qui fait tout pendant un match, c'est le public lui même! Avant une mascotte, il faut développer le groupe de supporters.
l'un n'empêche pas l"autre.... quand en bas on sent que çà se calme faudrait pouvoir relancer...la mascotte est un bon repère visuel pour le public..
Une frite géante ?
Un cornet, carrement
Où est "el diablo" durant les matchs ? Il se fait discret depuis un certain temps.
arno74 a écrit :Oui ça dépend, mais franchement, ce n'est pas une mascotte qui fait tout pendant un match, c'est le public lui même! Avant une mascotte, il faut développer le groupe de supporters.
Faudrait aussi développer un répertoire de chansons parce qu'à part 3 chansons et 1/2 c'est un peu léger et il n'y a pas de quoi enflammer les foules qui se lassent. Dommage le manque de synchro du bon vieux " et rentre vite à ta maison... "
AXIMAGE a écrit :Où est "el diablo" durant les matchs ? Il se fait discret depuis un certain temps.
Il cherche un plus grand cone de signalisation pour que sa voix porte plus !
Sinon, je ne cherche pas à piquer la transmission des infos des Bruno mais .......
dernier match à la piaule, el dialo a préférer aller en tribune supporter nevers... si ça ne tenait qu'à moi c'est tchao!!!
Fernand Naudin a écrit :arno74 a écrit :Oui ça dépend, mais franchement, ce n'est pas une mascotte qui fait tout pendant un match, c'est le public lui même! Avant une mascotte, il faut développer le groupe de supporters.
Faudrait aussi développer un répertoire de chansons parce qu'à part 3 chansons et 1/2 c'est un peu léger et il n'y a pas de quoi enflammer les foules qui se lassent. Dommage le manque de synchro du bon vieux " et rentre vite à ta maison... "
dommage en effet plus d'effets.. il faut que tous la haut au balcon vous repreniez les choses en main !!!! organisez vous c'est con de ne pas utiliser toutes ces grandes gueules... et j'en faisait parti
La gazette : L'édito bof. Les sifflets à la mi temps c'était juste après le placage sans ballon. C'est pas très fédérateur tout ça... Sino l'éléphant phare je comprends mieux. C'était très sympa mais souvent à contretemps donc finalement ça acontribué au bordel ambiant. Peut certainement mieux faire !
elle est déjà sortrie ?
Ce matrin
On va attends dimanche a Beaublanc, l'équipe s'est entraîner avec Brive pour préparer ce match, le vainqeur prendra un certain ascendant pour prendre la 2ème place.
ALEX 87 a écrit :On va attends dimanche a Beaublanc, l'équipe s'est entraîner avec Brive pour préparer ce match, le vainqeur prendra un certain ascendant pour prendre la 2ème place.
Parfait on va pouvoir vous briver de ballons J'ai répondru à la place de Bruno
Dernière modification par Pole nord (11/12/2014 18:08:09)