Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

le travail de la défense lilloise... []

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il a joué tous les matchs aller, ça doit user, et le match était super engagé. Louis Leblon était bien marqué aussi.

J'ai eu écho aussi que Pierre Klur était bien cassé le lendemain...

Allez Marcquois !!!

Franec a écrit :

J'ai eu écho aussi que Pierre Klur était bien cassé le lendemain...

qui ne l'était pas?...

allez l'iris

/

Bon dimanche on lache nos géants dans le magasin de porcelaine avec consigne de tout péter. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Au résultat on doit avoir un "beau-blanc cassé". lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Bon dimanche on lache nos géants dans le magasin de porcelaine avec consigne de tout péter. lol

Il faut se défouler !!! big_smile big_smile

Ricky69 a écrit :

Au résultat on doit avoir un "beau-blanc cassé". lol

lol

allez l'iris

/

pour les détracteurs .. dimanche sur 45 joueurs ( équipes 1 et2) 60 % de formés au club.... nevers 9 joueurs...

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

pour les détracteurs .. dimanche sur 45 joueurs ( équipes 1 et2) 60 % de formés au club.... nevers 9 joueurs...

Bruno, le vivier nest pas comparable... Lille fait partie des plus grandes villes de France, avec des jeunes à la pelle ! Plus de 230 000 habitants contre un peu plus de 30 000 pour Nevers... Ca multiplie les chances de formation... Et je peux vous dire que les jeunes à Nevers ne courent pas les rues car obligés d'aller faire leurs études sur Clermont, Dijon, Paris ou autre car nous n'avons rien dans le département ! Ceci dit ca reste une belle performance pour votre club !

U.S.O.N.

viinc58 a écrit :
bruno1 a écrit :

Bruno, le vivier nest pas comparable... Lille fait partie des plus grandes villes de France, avec des jeunes à la pelle ! Plus de 230 000 habitants contre un peu plus de 30 000 pour Nevers... Ca multiplie les chances de formation... Et je peux vous dire que les jeunes à Nevers ne courent pas les rues car obligés d'aller faire leurs études sur Clermont, Dijon, Paris ou autre car nous n'avons rien dans le département ! Ceci dit ca reste une belle performance pour votre club !

le message n'était pas a votre intention wink mais ça ne veut rien dire tyrosse et env 30000 hab et ......

Dernière modification par bruno1 (09/12/2014 22:27:20)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :
bruno1 a écrit :

le message n'était pas a votre intention wink mais ça ne veut rien dire tyrosse et env 30000 hab et ......

La culture rugby du sud ouest ca change beaucoup de chose... smile Plus de 15 000 licenciés pour le comité cote basque-landes contre 10 000 pour toute la région bourgogne qui représente à peu près 5 fois la superficie de ce premier !

U.S.O.N.

Les Flandres en chiffres 5 Départements : 31 371 Km2 57 CLUBS : 9763 licenciés. 5 432 386 Habitants (Chiffres au 31 mai 2013)

allez l'iris

/

Je vais revenir sur le public, je ne vais que donner mon humble avis...qui n'engage que moi! Oui j'ai reprit l'orchestre, c'était leur première à un match de rugby on peut les excuser. Oui j'ai reprit le public, là un peu moins compréhensible. Mais non, moi je suis contre un guide "du bon supporter" c'est quoi un "bon" supporter déjà? Qui sommes nous pour juger du bon ou du mauvais supporter? Moi je préfère un mec qui se tape 800 bornes pour encourager son équipe, quitte à siffler l'arbitre ou crier "voyou" à un adversaire auteur d'un mauvais geste...plutôt qu'un autre qui vient pépére assis sur son derche et n'encourage pas ses couleurs, il est à mes yeux, simple consommateur d'un "spectacle". Je ne suis pas partisan de l'épuration des sentiments, si on a de la rancoeur on est en droit de l'exprimer. Siffler l'arbitre lors de sa rentrée aux vestiaires ça reste bon enfant et ça ne l'empêchera pas de dormir mais peut être que lors de sa prochaine venue il sera plus vigilant. Je vais être honnête, le côté plus blanc que blanc et l'autoflagellation ça me gonfle un peu. J'ai l'impression qu'on veut faire tout mieux que tout le monde pour se donner une certaine légitimité dans le monde du rugby hexagonal, comme si nous devions expier nos pêchés car on est tout au Nord...mais merde on n'a pas volé notre place et si nous étions les "chouchous" de la fédé que certains sous entendent parfois nous ne serions plus en Féd1 depuis une plombe. J'entends toujours parler des vrais "valeurs" du rugby mais quand je suis allé à Langon, Bourg ou Montauban (là véritables terres de rugby selon les critères en vigueur) j'ai vu bien pire que chez nous... Moi ce que je reproche c'est le fait que ce soit mou du genou et que je trouve que les chtis diables ne font pas ce qu'il faut pour rendre notre tribune plus bruyante. Ce que je reproche c'est le manque de cohésion en tribune, vous ne pouvez pas vous imaginer le rendu depuis la pelouse du "et rentre vite à ta maison..." de samedi, je ne l'ai jamais eu si inaudible depuis nos débuts, une cacophonie incompréhensible, ça partait dans tous les sens. Voilà ce que moi je trouve dommage, si seulement je pouvais ouvrir le micro je ne me gênerai pas...mais ça m'a déjà coûté une convoc à Marcoussis...alors je me tais. Il faut vraiment que ça pousse plus fort et plus longtemps, mais ça c'est sans doute compliquer aujourd'hui. Arrêtons de vouloir être plus beaux ou plus vertueux que les autres, il faut que jouer à Lille ne soit pas une promenade de santé comme c'est le cas aujourd'hui...

3° mi-temps