Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui je suis d'accord. Limoges a également progresser et pris de la confiance. Le BD à Perigueux à 14 contre 15 tout le match en atteste. Un super test pour nous pour voir si on peux jouer la 2ème place.
Donc ça devrait être un très beau match, avec du jeu des deux cotes. Et je suis d'accord avec toi , ce sera serré.
allez finissez deuxième et on se fait la revanche d'il y a deux ans - sans les mêmes donnes comme ca ARNO viendra pleurer dans mes bras
T'inquiète. 19 avril à Oloron c'est sur mes tablettes !!! Montluçon a gagné , nous voilà 4e, il y a Bouquin qui va revenir nous dire qu'on doit quitter la 4e place !
Le Biérofrogue a écrit :T'inquiète. 19 avril à Oloron c'est sur mes tablettes !!! Montluçon a gagné , nous voilà 4e, il y a Bouquin qui va revenir nous dire qu'on doit quitter la 4e place !
oui mais sans bo.... yapluka aller péter le service en porcelaine à limoges...
bruno1 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :T'inquiète. 19 avril à Oloron c'est sur mes tablettes !!! Montluçon a gagné , nous voilà 4e, il y a Bouquin qui va revenir nous dire qu'on doit quitter la 4e place !
oui mais sans bo.... yapluka aller péter le service en porcelaine à limoges...
Beaublanc vous attend, la fête sera belle. Espérons que le spectacle le sera aussi et que l'issue nous sera favorable
On vient sans Bernardo !
L'entente Marcq / Lille , en Bélascain , a battu Compiègne 20 à 12 !
TITOULISABIS a écrit :allez finissez deuxième et on se fait la revanche d'il y a deux ans - sans les mêmes donnes comme ca ARNO viendra pleurer dans mes bras
Je ne le souhaite pas mon ami, je serai obligé de pleurer de rire...une fois de plus... Tu en as prit 60 une fois et tu en veux une seconde? Nos 2 victoires à Saint Pée ne t'ont pas suffit, j'en ai marre que tu te fasses du mal, tu vas encore devoir me payer un coup. Bises à la famille
Peu de réaction suite au match de samedi je trouve ça surprenant. Parceque, quand même, on s'est salement ennuyé !!! Non ? ... Je m'attendais à voir du spectacle et il ne s'est rien passé, ou presque rien.Le LMR n'a pas pu développer son jeu, Nevers bloquant toutes les initiatives. Je croyais que Nevers avec ses Golgots et son pognon était une équipe qui envoyait du jeu, et bien non , que dalle ! A Nevers tout est dans le défi physique et donc, circulez y'a rien à voir ! Le plus étonnant c'est qu'une cinquantaine de Neversois avaient fait le voyage ... les pauvres ! il faut être acharné pour tailler la route et encourager des mecs qui ne jouent pas ! Triste samedi ! heureusement je suis allé voir les Belascains dimanche, et là ça envoyait, ça jouait au rugby.
Nevers était en face d' un gros défi face à LILLE,l'équipe était tenue de fermer le jeu. C'était à LILLE de prendre le jeu à son compte pour animer la partie, mais voilà la défense de Nevers était omniprésente et a enrayé toutes les tentatives Lilloises, Cela s'appelle une bonne gestion du match , les entraîneurs de NEVERS ont fait appliquer les consignes d'avant match. C'est le reflet d'une équipe qui veut aller loin .
kiritou a écrit :Peu de réaction suite au match de samedi je trouve ça surprenant. Parceque, quand même, on s'est salement ennuyé !!! Non ? ... Je m'attendais à voir du spectacle et il ne s'est rien passé, ou presque rien.Le LMR n'a pas pu développer son jeu, Nevers bloquant toutes les initiatives. Je croyais que Nevers avec ses Golgots et son pognon était une équipe qui envoyait du jeu, et bien non , que dalle ! A Nevers tout est dans le défi physique et donc, circulez y'a rien à voir ! Le plus étonnant c'est qu'une cinquantaine de Neversois avaient fait le voyage ... les pauvres ! il faut être acharné pour tailler la route et encourager des mecs qui ne jouent pas ! Triste samedi ! heureusement je suis allé voir les Belascains dimanche, et là ça envoyait, ça jouait au rugby.
du jeu de pro D2...défi physique= pénalités ou contres ya que quand le score est acquis que tu construit ou si vraiment la défense en face n'est pas en place.. er samedi nevers l'a trés trés bien fait, ils ont tous pourri et comme l'arbitre(en général et de la cdm en 4 eme série) regarde toujours du coté de celui qui est censé être plus faible là en l'occurence le 4 eme contre le premier de poule....bib ça paye..
Un peu réducteur comme analyse... Evidemment que c'était à Lille de faire le jeu, évidemment que l'arbitre n'a pas arbitré comme il se doit le jeu au sol, évidemment que le vin chaud était dégueulasse, évidemment que ce public de spectateurs (et non supporters) ne joue pas son rôle de 16e homme MAIS le constat reste que l'on se fait chier au Stadium. L'équipe n'a pas su se faire respecter dans la guerre des rucks, et a été maintenue à flot par un excellent Dilhan et Klur. Bref, ce n'est pas la qualité indviduelle et physique des joueurs qui est remise en cause mais bien l'âme de ce groupe, qui faisait sa force les années passées.
kiritou a écrit :Peu de réaction suite au match de samedi je trouve ça surprenant. Parceque, quand même, on s'est salement ennuyé !!! Non ? ...
Tout a été vite dit sur le match : Nevers est un cran au dessus, c'est pas pour ça qu'on ne pouvait pas les battre, on aurait pu on a eu une occasion en or de passer devant à la 72e et on l'a loupée. Pour ma part je ne me suis pas ennuyé une seconde. Il y avait une intensité physique énorme, de tous les instants, où personne ne s'est défilé