Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on en parle..
Ricky69 a écrit :viinc58 a écrit :bruno1 a écrit :on prévient la baraque çà frite
Des frites ? connais pas ! Y a intérêt d'y avoir un tonneau de Bourgogne et du saucisson !
Quand t'auras gouté les frites de "chez momo" tu changeras d'avis. Quoique saucisson-frites ça doit bien le faire aussi. Après que tu l'arroses de Bourgogne ou d'une bonne bière, c'est affaire de gout. Sinon un seul car de supporters ? Moi qui espérais qu'on ouvrirait la tribune d'en face pour vous.....
C'est loin le ch'nord ! lol Après il y a toujours un peu de monde qui s'y rendra en voiture mais ça, difficile de quantifier !
Interview de votre entraîneur dans le Journal du Centre avant le choc :
Viinc, vous restez pour la troisième, ou vous reprenez très vite la route? là aussi c'est pour l'organisation... si vous restez nous doublons les fûts et les bouteilles! la réserve n'est pas tout près!!! sinon, on s'occupe des frites, occupez-vous du saucisson! il y aura vin chaud aux bars des tribunes et beaujolais "rouge et blanc" (normal!) au bar du chapiteau, 4 sortes de bières à la pompe. V chtie et fille de bourguignon!
on sait recevoir dans le nord .. pour la venue de nevers on multiplie la température par 2!!!!
Il va faire 2° ????
Le Biérofrogue a écrit :Il va faire 2° ????
oui
viinc58 a écrit :Interview de votre entraîneur dans le Journal du Centre avant le choc
Belle interview. Ce match contre Nevers, personnellement, c'est que du bonheur. Nous ne jouons plus la première place donc c'est l'occasionn de s'étalonner contre une grosse écurie. Nous n'avons rien à perdre. Et pourquoi ne pas faire chuter l'un des principaux favoris à la montée ? Comme Montauban l'an dernier. Quel que soit le résultat, ça devrait etre un match superbe, dautant plus que la météo sera bonne. J'ai hate d'y etre.
Si vous battez Nevers , vous quitterez la quatrième place, et vous aurez un meilleur tirage pour les huitième de finale
On s'en fout un peu. Le but n'est pas de gagner le huitième et de tirer sa révérence après. si jamais on rencontre en huitième un adversaire de niveau "demi-finale" c'est pas grave on a l'habitude Nous avons appris la patience. Samedi un match à gérer au mieux Puis des matchs de poule à gérer au mieux Puis une phase finale, le couteau entre les dents à chaque tour.
on a déjà battu oloron et montauban alors on êut mourrir tranquille
bruno1 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Il va faire 2° ????
oui
et comme on est vraiment généreux ou redouble 4°
Ricky69 a écrit :Ce match contre Nevers, personnellement, c'est que du bonheur. Nous ne jouons plus la première place donc c'est l'occasionn de s'étalonner contre une grosse écurie. Nous n'avons rien à perdre. Et pourquoi ne pas faire chuter l'un des principaux favoris à la montée ? Comme Montauban l'an dernier. Quel que soit le résultat, ça devrait etre un match superbe, dautant plus que la météo sera bonne. J'ai hate d'y etre.
Pas d'accord. Si vous gagnez vous revenez à 10, 09 ou 08 points avec encore 8 matches à jouer et peut être un léger doute dans cette belle machine de Nevers. A titre d'exemple suite à sa défaite face au PARC, AUCH a perdu à Agde, qui n'est pas un foudre de guerre, puis, à domicile a très péniblement battu 9-6 Graulhet pourtant dernier de la poule. Donc pas de défaitisme vous pouvez le faire. En attendant je souhaite un très beau match pour ce sommet de la 10° journée de Fed1 : vous allez vous régaler !
Chtimum a écrit :Viinc, vous restez pour la troisième, ou vous reprenez très vite la route? là aussi c'est pour l'organisation... si vous restez nous doublons les fûts et les bouteilles! la réserve n'est pas tout près!!! sinon, on s'occupe des frites, occupez-vous du saucisson! il y aura vin chaud aux bars des tribunes et beaujolais "rouge et blanc" (normal!) au bar du chapiteau, 4 sortes de bières à la pompe. V chtie et fille de bourguignon!
Malheureusement je ne pourrai faire le déplacement car un imprévu de dernière minute, mais les supporters Nivernais ont pour l'habitude de reste un peu après le match histoire de partager une bière avec les supporters adverses et de débriefer ! Dommage que je ne puisse goutter ces frites et le beaujolais !