Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bruno et Le Biérofrogue, vous ne comprenez rien, s'il dit :
bouquin a écrit :... serrez le jeu,gagnez et essayez de vous dépêtrer de cette quatrième place, synonyme d'un huitième contre AIX ...
C'est parce que ça le génerait beaucoup de voir le PARC se faire éliminer dès les 1/8è
bruno1 a écrit :JHD a écrit :vivement la rencontre !!!! Un beau match en prévision
on vous attends
Vous êtes trop fort.... Vous n'envisagez même pas le besoin d'avoir des remplaçants. Lol
a combien venez vous ?
bruno1 a écrit :a combien venez vous ?
J'ai déjà demandé, ils viennent avec deux équipes.
Ricky69 a écrit :bruno1 a écrit :a combien venez vous ?
plus sérieusement c'est pour l'organisation
bruno1 a écrit :Ricky69 a écrit :bruno1 a écrit :a combien venez vous ?
plus sérieusement c'est pour l'organisation
Pour le moment un bus de supporters + quelques voitures
merci
on prévient la baraque çà frite
bruno1 a écrit :on prévient la baraque çà frite
Des frites ? connais pas ! Y a intérêt d'y avoir un tonneau de Bourgogne et du saucisson !
Du monde lundi soir à l'espace VIP du LMR avec la venue de près de 100 jeunes entrepreneurs de la CCI Grand Lille, nos partenaires de demain. Il y 1 mois, les membres de "Place de la communication" étaient également venus, au nombre d'une soixantaine, tous potentiels partenaires. Ca bosse, ca bosse...
viinc58 a écrit :bruno1 a écrit :on prévient la baraque çà frite
Des frites ? connais pas ! Y a intérêt d'y avoir un tonneau de Bourgogne et du saucisson !
Quand t'auras gouté les frites de "chez momo" tu changeras d'avis. Quoique saucisson-frites ça doit bien le faire aussi. Après que tu l'arroses de Bourgogne ou d'une bonne bière, c'est affaire de gout. Sinon un seul car de supporters ? Moi qui espérais qu'on ouvrirait la tribune d'en face pour vous.....
Ricky69 a écrit :viinc58 a écrit :bruno1 a écrit :on prévient la baraque çà frite
Quand t'auras gouté les frites de "chez momo" tu changeras d'avis. Quoique saucisson-frites ça doit bien le faire aussi. Après que tu l'arroses de Bourgogne ou d'une bonne bière, c'est affaire de gout. Sinon un seul car de supporters ? Moi qui espérais qu'on ouvrirait la tribune d'en face pour vous.....
on les mettras au millieu des rouges et blanc pour leur tenir chaud
elle est sortie!!
luco a craker les kraquers..