Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AXIMAGE a écrit :Décidement la comm.au LMR ce n'est pas ça... Il y a souvent quelque chose qui foire. C'est de la "guigne" ou alors...
tient kdo c'est noel lavant l'heure
Nialag a écrit :Le site est pour le moment, en arrêt, bloqué par l'hébergeur. Il a été hacké. (je suis sur que ceux sont des pirates Usonistes )
ya plus qu'à apprendre un haka pour la venue des Usonistes
JHD a écrit :vivement la rencontre !!!! Un beau match en prévision
on vous attends
Les filles jouent-elles ce weekend ?
Ricky69 a écrit :Les filles jouent-elles ce weekend ?
non pour cause d'internationales innondées par contre l'iris joue a marquette
Chers amis, abonnés et supporters du LMR, Samedi 29 Novembre, de 14h à 18h certains joueurs de l'équipe 1 du LMR seront en séance de dédicaces au magasin Boulanger de Fâches-Thusmesnil, rue de l'égalité, centre commercial Auchan Fâches.
Dernière modification par bruno1 (28/11/2014 23:28:59)
Avec distribution d'invitations !
victoire de l'iris au lorc.. 03-85 pour la réserve ( je pense que l'atbitre n'avait plus assez de place sur sa feuille) 10/47 pour l'equipe première..
Bonne chance le week-end prochain pour votre match contre Nevers. Nous sommes concurrents avec NEVERS par poule interposée, pour la première place au niveau national , place prépondérante pour les phases finale . Donc serrez le jeu,gagnez et essayez de vous dépêtrer de cette quatrième place, synonyme d'un huitième contre AIX ; Le trajet en TGV est direct, 4heures et ce sera plus court que les interminables heures de bus pour rencontrer les équipes du Sud Ouest
1 match à la fois...
bouquin a écrit :Bonne chance le week-end prochain pour votre match contre Nevers. Nous sommes concurrents avec NEVERS par poule interposée, pour la première place au niveau national , place prépondérante pour les phases finale . Donc serrez le jeu,gagnez et essayez de vous dépêtrer de cette quatrième place, synonyme d'un huitième contre AIX ; Le trajet en TGV est direct, 4heures et ce sera plus court que les interminables heures de bus pour rencontrer les équipes du Sud Ouest
La première place au national ne sert qu'à départager les clubs classés au même rang dans leurs poules respectives, et à définir qui reçoit au retour en 1/8, 1/4 et 1/2. Dès lors que les poules de Nevers et Aix ne se croisent pas et que le premiers promis à ces poules ne peuvent se rencontrer qu'à la finale (qui se jouera à Lyon), le classement national de chacune de ces équipes n'est ni prépondérant, ni même utile, dans le cadre des phases finales. Sinon ça peut avoir son intérêt pour jouer à qui a la plus grosse mais c'est un autre débat
bin si elles se croisent...
Je reformule : - quand j'écrivais que les poules ne se croisent pas je voulais dire que les 1er et 2e des poules 1 et 4 ne sont pas dans la même moitié de tableau et que la confrontation 1er ou 2e de la poule 1 contre 1er ou 2e de la poule 4 ne peut intervenir qu'en finale. - sinon tu as parfaitement raison : en 8èmes la poule 1 et la 4 ne jouent qu'entre elles, croisant 1er et 2e de l'une contre 3e et 4e de l'autre dans chaque demi tableau. Et sinon encore, j'ai promis à ma femme que si on joue Oloron en huitièmes je lui ferai passer un week-end de rêve là-bas, dans un paysage grandiose, chez des gens humbles et charmants. Là il faut finir 2e, alors ça c'est une bonne raison pour battre Nevers !
Le Biérofrogue a écrit :Je reformule : - quand j'écrivais que les poules ne se croisent pas je voulais dire que les 1er et 2e des poules 1 et 4 ne sont pas dans la même moitié de tableau et que la confrontation 1er ou 2e de la poule 1 contre 1er ou 2e de la poule 4 ne peut intervenir qu'en finale. - sinon tu as parfaitement raison : en 8èmes la poule 1 et la 4 ne jouent qu'entre elles, croisant 1er et 2e de l'une contre 3e et 4e de l'autre dans chaque demi tableau. Et sinon encore, j'ai promis à ma femme que si on joue Oloron en huitièmes je lui ferai passer un week-end de rêve là-bas, dans un paysage grandiose, chez des gens humbles et charmants. Là il faut finir 2e, alors ça c'est une bonne raison pour battre Nevers !
ca sent le covoiturage