Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :

la botte de l'ovalie viendra t'elle au double des supporters lilois ?

Nous partons à 4000 personnes, mais vous savez le bourguignon est amateur de bon vin et sur la route nous croiserons Sancerre, Pouilly, Chablis et petit détour par La Champagne... Au final ne serons plus que 150 personnes sur place tongue Je pense que le LMR infligera sa première défaite de la saison à l'USON, j'espère qu'on viendra prendre un bon point chez vous et ne pas réitérer la cata de la saison passée. Amitiés Neversoises.

U.S.O.N.

Il me tarde d'y être à ce match contre l'USON, c'est vrai que les rouge et blanc nous avaient régalés ce jour là. D'avance, bienvenue aux neversois!

Allez Marcquois !!!

Le Biérofrogue a écrit :

La petite chronique du panneau du stadium big_smile Le match contre Nevers est déjà affiché, avec une même accroche "LE CHOC" Il faut le dire aussi quand c'est bien big_smile big_smile. big_smile

Oui il faut le dire : c'est bien !! j'ai vu ça aujourd'hui aussi. J'espere que le match ne sera pas repporté big_smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Un véritable derby. la preuve par les cartes historiques ( bon d'accord ça date un peu wink et le rêve de Charles le Téméraire de créer un grand état d'un seul tenant, entre le Royaume de France et le St Empire Romain Germanique, s'est envolé lors du siège de Nancy)

Dernière modification par thierry (25/11/2014 16:34:10)

Pour l'instant le parc rencontre lille en huitième, la ligne tgv est directe 4 heures de train, prévoyez des billets collectifs

Le match de coupe de France de foot entre Lille Sud et Valenciennes devrait être programmé au vendredi 5 décembre au soir au stadium nord....

LE CRUNCH

Dernière modification par bruno1 (25/11/2014 18:44:57)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

je pensais le débat clos, quand je dis "illicites" je parle au premier degré d'anti jeu, de gestes déloyaux et au second degré de combat, quand je parle de valeurs, au premier et au second degré, je parle de qualités rugbystiques au niveau technique , tactique et de combat/fierté. Depuis 3 ans ce sont ces valeurs là que j'ai perçu dans le comportement de ce groupe et qui ont permis certains résultats. je n'ai jamais mis en doute les valeurs des autres équipes. The End

Dernière modification par fire on the bayou (25/11/2014 19:48:23)

viinc58 a écrit :

Je pense que le LMR infligera sa première défaite de la saison à l'USON, j'espère qu'on viendra prendre un bon point chez vous et ne pas réitérer la cata de la saison passée. Amitiés Neversoises.

Meme s'il est vrai que le LMR joue ses meilleurs matchs contre les grosses cylindrées, je ne pense pas que ce match sera un remake de celui de la saison dernière. Non pas que le LMR ne fera pas tout pour qu'il en soit ainsi, mais simplement parce que l'USON est une équipe qui apprend de ses erreurs, et qui me parait beaucoup plus solide cette année, notament sur le plan mental. Donc j'espère que l'on vous infligera votre première défaite, mais rien n'est moins sur. Et si c'est le cas, ce ne sera pas avec un gros écart à mon humble avis. Quoi qu'il en soit nous espérons un grand match et nous vous attendons avec grand plaisir amis neversois.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Oui j'imagine plutôt un gros match de défenses, avec des équipes composées et préparées pour ça, un peu comme le Lille-Bourg hivernal d'il y a 2 ans. Je pense qu'on n'a rien à perdre sur ce match. Si on gagne : pression sur Limoges et Montluçon qui devront en faire autant Et si d'aventure on venait à perdre, je ne vois pas dans ce cas de figure l'USON perdre son invincibilité à Limoges ou Montluçon. Précision : ce n'est pas que je suppose Lille supérieur aux 2 autres, c'est qu'il y a déjà derrière ce LMR USON un historique qui fait que c'est LE match test pour Nevers.

et gagner c'est pouvoir revenir a la seconde place de poule et ne pas tomber directement sur aix... gagner c'est le leitmotiv qui met dans la tête des joueurs cette année c'est la bonne .... pour sur la pression est sur nevers...qui a tremblé a périgeux....

Dernière modification par bruno1 (26/11/2014 10:41:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

LE CRUNCH

Je vois que le parrain du match est Boulanger. J'espère qu'on ne prendra pas, comme la saison passée, un pain dans la tronche ! wink

bruno1 a écrit :

et gagner c'est pouvoir revenir a la seconde place de poule ...

Là, tu vas un peu vite bruno, gangner Nevers et revenir à la 2ème place, suppose que limoges perde à Périgueux (pas acquis mais fort probable) et que Montluçon perde, chez eux, contre Lormont (j'y crois pas) .

Bruno parlait de la fin du bal

3° mi-temps