Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

à quel moment je reproche quelque chose au forumeurs lillois ???? Bonne soirée

Bon, on va peut-être en rester là et clore le chapitre... Bonne continuation et bonne seconde partie de saison.

Moi c'est pas cette histoire de"moyens illicites" mais le ptit mot sur nos valeurs qui me fait bondir. Le prochain match des lillois est Nevers au budget double du notre. Quelque soit le résultat, je ne leur balancerai pas "oui mais on a pas les mêmes valeurs". Point barre

le chemin est long du projet à la chose

Bien tenté FOTB ! Je peux admettre que j'ai interprété ton post dans la ligne de ce qui précédait et que tu n'as pas spécialement visé les propos des forumeurs. Reste que : - je ne suis pas d'accord avec ton interprétation et ta mise en perspective des propos de Crespy. On peut effectivement en rester là, - ton propos sur les valeurs (que je rappelle en dessous), j'espère que tu préciseras que tu as juste écrit que les vôtres sont différentes, sans être supérieures ? big_smile

fire on the bayou a écrit :

victoire archi logique et méritée, point barre...nous on continuera notre petit parcours fait de moyens illicites....mais peut être également d'autres valeurs....

Pour vs changer de vos discussions avec " Fire on Bayou " Qques nouvelles d'un ancien. Peacock, le jour d’après Pour info le joueur qui a remplacé Peacock , est un Chti Cambrésien qui lui aussi revenait d'une blessure à la cheville , son frère viendra fouler la pelouse du stadium le 06/12/2014.

Au fait, le déroulement de ce match ma rappelle celui contre Bobi l'an dernier. 40/9 à la mi-temps et 40/22 au final. Je pense que personne n'avais encore fait le rapprochement parce qu'il n'y avait pas en première mi-temps la plénitude dans le jeu de samedi dernier. A l'opposé il y a le 1/8e retour contre Oloron en 2013, où l'équipe était en mode "phase finale" et a continué de jouer jusqu'au bout (en même temps qu'Oloron avait un peu lâché le morceau, ce que n'ont pas fait Bobi et Bergerac)

Notre historien a parlé... Pour info, parce que c'est toujours sympa de le signaler... coup de téléphone de Francky Goffin entraîneur des arrières de Bergerac, qui nous dit qu'il a été super reçu à Lille et qu'il fera tout pour nous rendre la pareille...

quelques photos wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

dimanche il y avait un beau match aussi a l'iris.. Victoire de la reserve de l Iris Lille contre Flesselles 15-08. Toujours invaincue. 34-03 en 1er avec BO ! en réserve premier de poule, en première second...

allez l'iris

/

La petite chronique du panneau du stadium big_smile Le match contre Nevers est déjà affiché, avec une même accroche "LE CHOC" Il faut le dire aussi quand c'est bien big_smile big_smile. big_smile

fire on the bayou a écrit :

en général un journaliste local est souvent utilisé en tant que correspondant du journal maison....sur la base du match vu par celui ci....il ne peut y avoir bcp matière à raconter des "histoires" le score parlant de lui même..... ce qui prête à sourire c'est le positionnement de vierge effarouchée de CRESPY dans la voix du Nord, sauf erreur son passé de tendresses rugbystiques semble oublié, et compte tenu que le budget de Lille sauf erreur est bien supérieur à Celui de l USB ( 1M), il est surprenant qu'il aille en ce domaine, ses qualités d'entraineur et les moyens qui lui sont donnés devraient occulter les explications données sur la seconde période moins bien maitrisée par ses troupes. Lille était au dessus,le szcore était fait à la 1/2 temps, victoire archi logique et méritée, point barre...nous on continuera notre petit parcours fait de moyens illicites....mais peut être également d'autres valeurs....

tu veut surement parler de ces valeurs là... (sur page périgeux) dudu24 a écrit : antoine blondin a écrit : fire on the bayou a écrit : ne pas saisir l'opportunité d' un derby pour faire de l'argent aurait été une faute professionnelle Faute avouée... Donc moralité bergeracoise : faisons du fric de tout... quite à "s'arranger" avec les valeurs et les principes ? on sent là toute l'influence libérale anglo-saxonne chère au sud du département... Amitiés sincères quand même. Supporters de l'USB , j'ai été choqué de la manière dont ont été traité les "habitués" de Gaston. les membres abonnés devant payer une "taxe" pour avoir le droit de s'assoir a leur endroit habituel du dimanche ??? Il aurait été plus simple d'annoncer clairement 1 semaine avant que les réservations étaient OBLIGATOIRE pour être en grande tribune. Or rien pas de com. juste un "pensez a réserver vos places". Et le même traitement réservé aux capistes... Je ne sais pas qui est chargé de la com. a l'USB ni de qui vient cette décision mais un bon nombre de bergeracois ont les "boules" pardon les "BOULES" Restons a notre place me semble obligatoire pour assurer la longévité du club a ce niveau, j'ai pourtant l'impression que certains se voit trop beau ... il est clair qu'hormis quelques "inconditionnels" bergeracois, les gens, d'où qu'ils soient... étaient scandalisés ! et la réputation de ce club et de ses plus hauts dirigeants en a pris un coup ! NON "saisir l'opportunité du derby pour FAIRE DE L'ARGENT" par tous les moyens n'est pas honnête... Sportivement votre.

allez l'iris

/

Pole nord a écrit :

Moi c'est pas cette histoire de"moyens illicites" mais le ptit mot sur nos valeurs qui me fait bondir. Le prochain match des lillois est Nevers au budget double du notre. Quelque soit le résultat, je ne leur balancerai pas "oui mais on a pas les mêmes valeurs". Point barre

Le "double du notre", multiplie le par 2 !!

la botte de l'ovalie viendra t'elle au double des supporters lilois ?

allez l'iris

/

pour des tracteurs.... Chers amis du LMR, Cette année, nous organisons la première édition du salon des partenaires du LMR, le samedi 10 janvier avant la rencontre de notre équipe 1 face à Bobigny. Chaque partenaire ayant répondu présent, tiendra un stand aux couleurs de son entreprise. A cette occasion, l'entrée sera gratuite pour tous, que ce soit pour visiter le salon ou pour assister aux matchs. Nous sommes à la recherche d'ateliers créatifs, pour animer notre jeune public: - Maquillage des enfants - Sculpture de ballons - spectacle de magie... Alors si vous connaissez quelqu'un souhaitant tenir un stand d'animation enfants ou si vous même vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter sur la boite e-mails du LMR (lillemetropolerugby@gmail.com). Bonne journée à tous, Le Lille Métropole Rugby

allez l'iris

/

3° mi-temps