Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous et toutes, Je viens de m'inscrire bien que lisant depuis quelque temps un certain nombre de forum de ce site et en particulier celui-ci. Le match de la 1ère a été un vrai régal offensif et défensif. Vivement le 6 et le retour de tous nos blessés ! Pour revenir sur l’arbitrage de la B, celui-ci a été calamiteux. Le niveau de l'arbitrage dans les Flandres est décidément un réel souci et le comité doit vraiment s’attacher à mieux former nos camarades arbitres pour qu'ils puissent assurer des prestations de bon niveau et ne plus être mal considérés. Heureusement que les joueurs des 2 packs ont fait preuve d'intelligence pour ne pas écrouler certaines mêlées qui auraient pu être très dangereuses pour les 1ères lignes. Au-delà de cet arbitre territorial, il s'agit bien d'une faute de la personne qui l'a désigné pour le faire arbitrer en catégorie A (poussée illimitée) alors qu'il n'en pas l'habitude (catégories B, C et C', poussée 1,50m max et limitée au gain du ballon).
bienvenue chez les fous
on en parle...
Dernière modification par bruno1 (24/11/2014 12:44:00)
Je constate que le journaliste de Sud-Ouest a vu le même match que nous
Le Biérofrogue a écrit :Je constate que le journaliste de Sud-Ouest a vu le même match que nous
On nr peut donc pas dire qu'on a été chauvins dans nos commentaires.
en général un journaliste local est souvent utilisé en tant que correspondant du journal maison....sur la base du match vu par celui ci....il ne peut y avoir bcp matière à raconter des "histoires" le score parlant de lui même..... ce qui prête à sourire c'est le positionnement de vierge effarouchée de CRESPY dans la voix du Nord, sauf erreur son passé de tendresses rugbystiques semble oublié, et compte tenu que le budget de Lille sauf erreur est bien supérieur à Celui de l USB ( 1M), il est surprenant qu'il aille en ce domaine, ses qualités d'entraineur et les moyens qui lui sont donnés devraient occulter les explications données sur la seconde période moins bien maitrisée par ses troupes. Lille était au dessus,le szcore était fait à la 1/2 temps, victoire archi logique et méritée, point barre...nous on continuera notre petit parcours fait de moyens illicites....mais peut être également d'autres valeurs....
Purée vous ne désarmez pas les mecs ! ça devient pour dingue !!! si je comprends bien : - Crespy n'a que le droit de se taire - nous n'avons que le droit de nous taire, sauf quand on rencontre une équipe a budget supérieur (là ça tombe bien pour le prochain match:D Tu veux quoi ? Des félicitations pour votre brillante seconde mi temps ? Félicitations a Bergerac pour sa brillante seconde mi temps.
..."nous on continuera notre petit parcours fait de moyens illicites....mais peut être également d'autres valeurs...." Je crois profondément Fire on the bayou que personne ne peut dire que les valeurs du rugby, son état d’esprit, ne correspondent pas totalement à la mentalité des gens du Nord et de leurs équipes... je n'ai encore jamais entendu une équipe qui y ait fait allusion... même quand nous jouions en Poule 4,si c'était dur au début de nous faire accepter, nous avons terminé la saison avec le plus grand respect de nos partenaires de Poule! Merci d'admettre que vos valeurs et les nôtres ne sont pas différentes. Amicalement, une Chtie. Et... Félicitations à Bergerac pour sa seconde mi-temps avec cependant une pensée pour le visage de Charles Kandé qui n'a pas eu besoin de masque au bal de la troisième mi-temps!
fire on the bayou a écrit :compte tenu que le budget de Lille sauf erreur est bien supérieur à Celui de l USB ( 1M) (...) nous on continuera notre petit parcours fait de moyens illicites....mais peut être également d'autres valeurs....
Chaque année on tombe nous aussi sur des équipes au budjet supérieur. On joue pas les pleureuses et on insulte pas nos adversaires (.. les valeurs !! effectivement ce ne sont pas les mêmes)
fire on the bayou a écrit :en général un journaliste local est souvent utilisé en tant que correspondant du journal maison....sur la base du match vu par celui ci....il ne peut y avoir bcp matière à raconter des "histoires" le score parlant de lui même..... ce qui prête à sourire c'est le positionnement de vierge effarouchée de CRESPY dans la voix du Nord, sauf erreur son passé de tendresses rugbystiques semble oublié, et compte tenu que le budget de Lille sauf erreur est bien supérieur à Celui de l USB ( 1M), il est surprenant qu'il aille en ce domaine, ses qualités d'entraineur et les moyens qui lui sont donnés devraient occulter les explications données sur la seconde période moins bien maitrisée par ses troupes. Lille était au dessus,le szcore était fait à la 1/2 temps, victoire archi logique et méritée, point barre...nous on continuera notre petit parcours fait de moyens illicites....mais peut être également d'autres valeurs....
putain 1 million mais c'est plus que nous !!!
bruno1 a écrit :fire on the bayou a écrit :en général un journaliste local est souvent utilisé en tant que correspondant du journal maison....sur la base du match vu par celui ci....il ne peut y avoir bcp matière à raconter des "histoires" le score parlant de lui même..... ce qui prête à sourire c'est le positionnement de vierge effarouchée de CRESPY dans la voix du Nord, sauf erreur son passé de tendresses rugbystiques semble oublié, et compte tenu que le budget de Lille sauf erreur est bien supérieur à Celui de l USB ( 1M), il est surprenant qu'il aille en ce domaine, ses qualités d'entraineur et les moyens qui lui sont donnés devraient occulter les explications données sur la seconde période moins bien maitrisée par ses troupes. Lille était au dessus,le szcore était fait à la 1/2 temps, victoire archi logique et méritée, point barre...nous on continuera notre petit parcours fait de moyens illicites....mais peut être également d'autres valeurs....
putain 1 million mais c'est plus que nous !!!
cent patates !!! cent patates !!!
à quel moment j'ai joué la pleureuse et ai je été insultant....j'ai mis en avant votre victoire incontestable, le fait que CRESPY cet ancien robuste guerrier corrézien disposant de moyens au niveau effectifs supérieurs , mette en avant quelques velléités adverses (= moyens illicites) afin d'expliquer une seconde période moins prolifique... ....etc....oui cela m'a fait sourire....en aucune manière je n'oserai discréditer le club de Lille et la région du Nord
courte citation :
La Voix du Nord a écrit :Le technicien ne cache pas qu’il a comme nous moins apprécié la seconde période, où les deux équipes se sont tenues en respect, enfin ça dépend ce qu’on entend par respect. « On a continué à bien plaquer, mais on a un peu manqué de réactivité derrière, ce qui a donné plus de possibilités à Bergerac », juge Crespy. Surtout, alors que la rage avait changé de camp et piqué un adversaire vexé, le coach déplore le manque de loyauté dont ont fait preuve certains joueurs de Bergerac, en pourrissant le jeu hors du champ de vision de l’arbitre : « Il suffit de deux ou trois, parfois, pour la faire à l’ancienne, tomber dans le combat de rue et c’est dommage. Je félicite d’ailleurs nos joueurs de ne pas être entrés dans ce petit jeu-là. »
Dans ce qui est rapporté par la VDN, Crespy déplore les mauvais gestes, mais ne se cache pas derrière son pouce en déplorant le manque de réactivité de ses lillois derrière. Je ne vois toujours pas ce que nous reproche Fire on the Bayou, sauf à soutenir que les prétendus méfaits de Crespy il y a plus de 10 ans sont aujourd'hui encore plus impardonnables que celui de Sallabery avant hier. Il y a eu des débuts d'échauffourée et un très mauvais geste (on a vu pire cette saison). Personne ne peut sérieusement soutenir les contraire. Après, je rejoins Arnaud, le match n'a pas dégénéré, il y a eu la 3e mi-temps où tout ça s'efface, et puis c'est marre.
vadrouilleur a écrit :J'ai entendu que c'était le dernier match d'un joueur... Lequel ou j'ai mal compris ?
tu as mal compris, c'est un bénévole (Sylvain) qui quitte la région (il va braire )