Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHARIVARI a écrit :Il parait que le président Hollande vient samedi en plus.
Prévenez le qu'il se gourre, Tulle c'est déjà passé !
CHARIVARI a écrit :Est-ce que ça risque d'être compliqué pour venir ou encore plus se garer avec la finale de la Coupe Davis au Grand Stade?
Comme le problème du tennis c'est qu'on ne sait pas quand ça se finit, avec un début à 15h30 il est possible que ceux qui ne viendront voir que le match de F1 soient dans le flux de circulation de sortie d'un Grand Stade archi-comble. La solution c'est de venir plus tôt voir les Nationale B Pour le stationnement il y a d'autres parkings (la fac) plus proches du Grand Stade donc je ne pense pas que le parking du Stadium Nord soit saturé. (je sais je suis conservateur sur les noms de stades)
de surcroit ce n'est que 27 000 supporters attendus au grand stade...
bruno1 a écrit :de surcroit ce n'est que 27 000 supporters attendus au grand stade...
Au tennis on dit spectateurs et non supporters mon cher.
Pas en coupe des vis. FAISEZ DU BRUIIIIIT !!!
vieuxlille a écrit :bruno1 a écrit :de surcroit ce n'est que 27 000 supporters attendus au grand stade...
au tennis oui , en coupe du vice ce sont bien des supporters.. et le jour ou au lmr , les gens feront autant de bruit que tes spectateurs on aura fait un grand pas mon cher
Est-ce que quelqu'un a prévenu Bergerac que le match se jouerait sur terre battue ?
vieuxlille a écrit :bruno1 a écrit :de surcroit ce n'est que 27 000 supporters attendus au grand stade...
n les entends bien les rouge et blanc
C'est la 1ère fois que dans ce stade les supporters en rouge et blanc font plus de bruit que ceux de l'équipe adverse...
bon, la revanche a été aussi su coté des supporters spectacteurs.... et tsonga a bien regardé comment faisait monfils pourgagner...
arno74 a écrit :C'est la 1ère fois que dans ce stade les supporters en rouge et blanc font plus de bruit que ceux de l'équipe adverse...
J'aime !
trop de BO pour Lille au concours de pronostics !!!
grand soleil, pas trop d'humidité.... les lignes arrières devraient se régaler...
Bonne nouvelle la chope repassé à 2 euros