Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on en parle..
YBGUR a écrit :C'est ce que l'on vous souhaite "L'ACCESSION". Nous, une place dans les 4 premiers nous conviendrait parfaitement. Vive le rugby.
Meme si l'on a perdu chez vous, je pense que l'accession cette année n'est pas à l'ordre du jour. Nous avons beaucoup trop de jeunes qui ont encore besoin de s'aguerir. Mais s'ils ne partent pas, l'avenir peut nous sourire dans les prochaines années.
Pole nord a écrit :Si y'avait pas eu ces 10 pts l'année dernière, Montluçon aurait été en playoffs... Comme il le sera cette année
C'est marrant on entend (ou on lit) ça sans arrêt. Vannes 4e 42 points St Nazaire 5e 39 points ... Montluçon 28 points Le niveau de Vannes et St Nazaire l'an dernier était certes appréciable, et Montluçon n'en était pas loin, mais la "qualification virtuelle du MR avec les 10 points" c'est une légende urbaine Ceci étant précisé, perdre 4/1 chez un concurrent direct n'est pas une catastrophe à condition si nécessaire de faire mieux (que 4-1) au retour à la maison. 4 points de retard sur le MR, 2 sur l'USAL, rien d'irrémédiable tant que la manière et les intentions sont là. L'accession n'est plus une obsession pour beaucoup de supporters. Ici et maintenant on est en phase de poule. L'objectif est de finir le mieux placé possible dans les places qualificatives. Et après on verra bien. On ne pourra pas ne pas y penser, mais on verra bien. en 3 ans on a quand même joué 4 x 18 matchs ; - 3 x 18 matchs de poule - 3 x 6 matchs de phase finale, l'équivalent d'une saison supplémentaire ! Avec cette expérience là et sans pression, je me dis qu'il y a un hold-up à faire (Et encore, "hold-up" ça voudrait dire que l'équipe n'aurait pas le niveau de ses devancières... Je ne le pense pas).
Le Biérofrogue, Vous avez tout à fait raison. Toute transposition est vaine, voire viciée. La saison dernière, nous avons lutté pour défendre notre peau en F1.Si ce n'avait pas été le cas, tout eût été différent : notre mental, notre style de jeu (on le voit bien cette année), nos résultats donc, etc... Ainsi, je vous rejoins lorsque vous parlez de "légende urbaine"...
J'ai toujours raison, sauf dans les pronos
Vivement samedi , allez Lille et que la baraque à frites soit à la hauteur !!! va y avoir du monde pour manger je pense. PRÉVOIR .
des nouvelles de Q.Leclecr
Question com', je sais que ça ne dépend pas du club, mais le panneau d'ffichage du Stadium est toujours occupé par l'annonce du Cross UNSS du 19 (mercredi). C'est quand même dommage de ne pas afficher aussi le match de samedi. [center]Le 19/11/2014 CROSS UNSS Le 22/11/2014 à 19H - RUGBY - LMR BERGERAC[/center] C'est quand même pas la mer à boire !!!
si on monte pour un cross, on a nos chances.....
Le Biérofrogue a écrit :Question com', je sais que ça ne dépend pas du club, mais le panneau d'ffichage du Stadium est toujours occupé par l'annonce du Cross UNSS du 19 (mercredi). C'est quand même dommage de ne pas afficher aussi le match de samedi. [center]Le 19/11/2014 CROSS UNSS Le 22/11/2014 à 19H - RUGBY - LMR BERGERAC[/center] C'est quand même pas la mer à boire !!!
Je me suis fait la même remarque ce matin. Il y a encore du travail ....
Vécu il y a 10 minutes. J'appelle un copain (pour l'inviter à venir au "Mardi Biéronomique" de chez Méert) et lui demande s'il vient au match samedi. Réponse : il y a match ? Il n'y a rien sur le panneau du stadium ! Résultat : trop tard il ne peut plus venir Ces amateurs occasionnels, qui ne vont pas chercher l'info, ils existent.
Le Biérofrogue a écrit :Vécu il y a 10 minutes. J'appelle un copain (pour l'inviter à venir au "Mardi Biéronomique" de chez Méert) et lui demande s'il vient au match samedi. Réponse : il y a match ? Il n'y a rien sur le panneau du stadium ! Résultat : trop tard il ne peut plus venir Ces amateurs occasionnels, qui ne vont pas chercher l'info, ils existent.
Mais pourtant, la communication fait l'objet d'un travail de fond nous a-t-on dit... J'ai perçu comme le fruit de ce dernier le fait qu'on propose aux gens de ré-imaginer le logo. Sauf que si c'est le cas ( je me trompe peut-être...) et que ça fait partie du plan de comm', cette initiative ne s'adressait qu'aux personnes qui suivent régulièrement le LMR et qui le connaissent déjà. La communication doit en priorité s'adresser aux spectateurs potentiels tel que ton pote. Pas aux gens qui viennent déjà au stade de manière plus ou moins assidue. L'ambition doit être d'attirer de nouveaux spectateurs, pas de fidéliser les fidèles. Parce que vu la fonte de l'affluence, je crains qu'il ne reste à peu près que le noyau dur le l'assistance du LMR...
vieuxlille a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Question com', je sais que ça ne dépend pas du club, mais le panneau d'ffichage du Stadium est toujours occupé par l'annonce du Cross UNSS du 19 (mercredi). C'est quand même dommage de ne pas afficher aussi le match de samedi. [center]Le 19/11/2014 CROSS UNSS Le 22/11/2014 à 19H - RUGBY - LMR BERGERAC[/center] C'est quand même pas la mer à boire !!!
Je me suis fait la même remarque ce matin. Il y a encore du travail ....
Il y'a encore du travail??? A quel niveau? Doit on rappeler que nous ne sommes pas chez nous, que c'est un outil communautaire et que nous n'avons aucune priorité. Oui ça fait chier de voir le cross mais impossible de mettre les 2. Alors que ça fasse super chier ok, mais de là à dire "il y'a encore du travail..." je trouve ça dommage...