Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas jouer en Elite jeune. Je pense que l'on ne s'y prépare pas suffisamment. Prend par exemple la préparation physique de nos joueurs. On pourrait imaginer que les joueurs aient des objectifs précis de progression sur la force, la course, le poids etc. Que les absences soient suivies, que les performances soient affichées, que les joueurs qui ne s'impliquent pas suffisamment soient reçus et d'autant plus s'ils bénéficient d'une aide du club. Que les préparateurs physiques soient objectivés, qu'ils soient intéressés financièrement à la réalisation des performances...Qu'ils pèsent sur la constitution des équipes pour qu'ils puissent être respectés. Que la préparation physique soit individualisée ou tout au moins adaptées par groupe de joueurs Tous les sujets méritent d'être débattus et adaptés aux capacité du moment et à l'âge des joueurs mais la différence entre le monde pro et les amateurs c'est que l'on demande des résultats et que l'on travaille sur tous les détails pour y arriver. Maintenant si on me dit que tout cela est fait alors c'est que nos fils nous racontent des conneries. Le club a fait d'énormes progrès, il ne doit pas en rester là et continuer d'évoluer. C'est juste mon propos n'en déplaise à certains qui pensent que mon objectif est de casser ce qui est fait.
Dernière modification par leon59 (29/10/2014 11:46:20)
c'est bien le débat progresse... sinon la gazette est sortie..
bruno1 a écrit :d'autres photos..
c'est quand meme con cette histoire de maillot !! à ce niveau ....
vieuxlille a écrit :bruno1 a écrit :d'autres photos..
c'est quand meme con cette histoire de maillot !! à ce niveau ....
les partenaires maillots eux sont ravis
Décision de l'arbitre : trop de blanc dans la tenue des tullistes alors que le LMR jouait en blanc. Je ne suis pas persuadé qu'au niveau de la manche droite ce soit convaincant pour voir ce qui se passe dans un regroupement. En tout cas dimanche il n'y a pas eu "d'essai contre son camp"
et une photo du match des équipes Nationale B, où le LMR jouait en noir et où Tulle a pu garder son maillot bleu/blanc. Merci Eric Morelle !
Dernière modification par Le Biérofrogue (30/10/2014 17:41:00)
Les choix maillots ont été validés durant la semaine, mais sur place l'arbitre n'a pas donné son accord et Tulle aurait dû prévoir un second jeu de maillot, voilà pourquoi...
arno74 a écrit :Les choix maillots ont été validés durant la semaine, mais sur place l'arbitre n'a pas donné son accord et Tulle aurait dû prévoir un second jeu de maillot, voilà pourquoi...
comme dit bruno les sponsors maillot sont contents:) mais lille pouvait jouer en noir . C'est pas grave mais quand j'ai vu les équipes rentrées avec des maillots de lille des 2 cotés ça m'a rappelé la division honneur lol dire que l'étage au dessus c'est la pro D2 ...
on répète pour dimanche
bruno1 a écrit :on répète pour dimanche
il est con ce mec !! mdr :D:D:D
bruno1 a écrit :on répète pour dimanche
MDR, très très bon ça !!!! Je reprend une bière
Normalement pas de pluie demain pour le match. En revanche il y aura du vent, donc dur pour les buteurs.
Ricky69 a écrit :Normalement pas de pluie demain pour le match. En revanche il y aura du vent, donc dur pour les buteurs.
tant pis, on mettra des essais
Oui, et entre les perches afin d'assurer les transformations.