Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bine dit biéfrologue concernant la com aujourd'hui, et les affiches !!! moi je veux bien les mettre sur ma voiture mais elles sont illisibles, trop d'infos, des photos détourées au ciseaux un fond des gradins du stadium qui n amène rien, il faut des visuels plus fort de joueurs différents à chaque affiche, s'inspirer d'affiches de films ou comme l'esbva qui sait bien attirer le regard ( outre le fait que ce sont des filles en photos of course !), ya de quoi faire encore pour que tout cela soit plus "sexy"...pour que la comm du club soit plus dans le recrutement de spectateurs,tout en parlant aussi aux afficionados j'ai apprécié aussi le mot de JP Leblond dans la gazette qui est simple et juste. complémentaire aux autres discours. maintenant les vrais acteurs sont les coachs et les joueurs et c'est à eux à remettre l'équipe là ou elle doit être dans le peloton de tête et je dis qu'il faut garder l'objectif de la montée cette année sinon à quoi bon ?

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

j'en reviens toujours à la même chose mais la gazette ne doit pas être uniquement qu'un compte-rendu du WE précédent(le résultat d'un Lormont/Lille va pas attirer des foules pour Lille/Tulle sad ) faut aussi mettre en valeur le match à venir

le chemin est long du projet à la chose

jo4239 a écrit :

Je viens pousser ma gueulante au LMR et sa gazette, pas un mot sur les Belascains dans ce n°7, oui, ces jeunes qui sont en entente avec Marcq en Baroeul, ceux qui étaient Crabos et Reichel au LMR, ceux qui ont été obligés de s'adapter, oh pas difficile l'adaptation, pourquoi, parce qu'à Marcq, ben ces jeunes c'est pas juste un jeune joueur, ni pour les coachs, ni pour le président, et ces jeunes ont été accuellis à Marcq, non pas comme des envahisseurs mais comme des amis. Ici pas question de favoritisme ou ami-ami, non juste suivant la valeur et le mérite. Une chose est certaine, j'ai enfin retrouvé une vraie équipe de rugby. Info, ils ont gagné leur 2ème match, ils sont 3éme.

Formation On ne peut que féliciter les entraineurs et le club de Marcq en Baroeul qui prennent soin des jeunes du LMR et qui se font un point d'honneur à les intégrer dans leur Groupe. big_smile En déplacement à Tours le weekend dernier, les juniors Crabos du LMR se sont inclinés 28 à 00, au terme d’un match engagé, sous une chaleur estivale (28°C). blessure d’un de nos jeunes joueurs, Jules Tennier, après seulement 8 minutes de jeu et nécessitant une interruption de 45 minutes suite à l’intervention des pompiers et du SMUR, n’a pas entamé pour autant le moral des troupes.:( Tours club de fédéral 2 ne fait pas partie des cadors de la poule. La gazette va certainement nous confirmer la prochaine fois que la progression de notre formation est forte. Si on pouvait disposer de la même objectivité que pour notre équipe première, ça serait déjà un premier pas dans le bon sens.:lol:

Dernière modification par leon59 (23/10/2014 15:56:33)

Dans la Voix de ce jour, des nouvelles de Quentin Leclerc dont Bruno nous a parlé au début de semaine, joueur de Marcq touché à la moelle épinière lors du match contre Armentières dimanche dernier et hospitalisé à Berck . Depuis 2 jours, il a réussi petit à petit à bouger une jambe, puis l'autre. La solidarité s'organise Son club prépare une surprise pour le soutenir dimanche prochain lors du match contre Drancy.

jacquot59 a écrit :

Dans la Voix de ce jour, des nouvelles de Quentin Leclerc dont Bruno nous a parlé au début de semaine, joueur de Marcq touché à la moelle épinière lors du match contre Armentières dimanche dernier et hospitalisé à Berck . Depuis 2 jours, il a réussi petit à petit à bouger une jambe, puis l'autre. La solidarité s'organise Son club prépare une surprise pour le soutenir dimanche prochain lors du match contre Drancy.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

de la presse régionale..

allez l'iris

/

Pour répondre au Biérofrogue et à Ricky, Le Biérofrogue, je te remercie pour ton cours magistral... Je pense qu'il faut maîtriser certains points avant de balancer de telles propositions, qui sont, il faut le reconnaître fort intéressantes mais bien difficiles à mettre en place à l'heure actuelle. Vous parliez de changements dans la comm, d'évolutions, je vous ai dit que ça bougeait et ça bouge vraiment, vraiment beaucoup, il y'a des choses qu'on ne peut pas mettre en place pour le moment. Pour ce qui est d'aller vers les gens, il va encore falloir s'appuyer sur les bénévoles mais ils ne sont pas flexibles à l'extrême, certains sont très usés, ils donnent donnent et donnent encore et on veut encore leur en donner apparemment...je pense que pour faire fuir le reste des bénévoles y'a pas mieux... Comme je l'ai dit, il va falloir attendre wink Ricky, pour les pom pom girls, tu allonges la monnaie??? elles ne veulent pas venir sans compensation et on a d'autres priorités. Par contre, chers amis, vous qui êtes pleins de bonnes volontés, si dans votre entourage vous avez une troupe de danseurs, un artiste type cirque, un sportif (gymnaste, cheerleader, BMX...ou autres) et que ces personnes veulent se produire avant et à la mi temps des matchs, je suis preneur, mais évidemment comme je l'ai dit plus haut..."pour la gloire". A vous de leur vendre le stade et l'affluence. Si vous avez, venez me voir en MP pour me donner les coordonnées, en retour je vous offre une bière après le prochain pour vous remercier de votre aide. smile

pour les pom pom girls on donnera de notre personne pour la compensation arno tkt lol

allez l'iris

/

Bah non Arno j'ai pas de sous pour ça, en fait c'est ma femme qui ne veut pas. sad En revanche je veux bien mettre un tutu et danser gratuitement, si toi et quelques autres forumeurs m'accompagnent. Je pense qu'on peut avoir du succès. Ca pourrait amener un peu plus de public féminin...

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Heu finalement non, ma femme n'est pas d'accord non plus. big_smile

Dernière modification par Ricky69 (24/10/2014 09:38:18)

.............tu écoutes trop ta femme !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ricky69 a écrit :

Bah non Arno j'ai pas de sous pour ça, en fait c'est ma femme qui ne veut pas. sad En revanche je veux bien mettre un tutu et danser gratuitement, si toi et quelques autres forumeurs m'accompagnent. Je pense qu'on peut avoir du succès. Ca pourrait amener un peu plus de public féminin...

Ou pas. lol

C'est elle qui tient LE cordon de la bourse.

les filles au top

allez l'iris

/

3° mi-temps