Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à imprimer en A4 (coût inférieur à 0,1€) et à scotcher sur son véhicule Je compte les voitures de vrais supporters sur le parking dimanche ! sauf que Libourne c'est 14 heures et pas 15 heures... Et c'est quoi ces mentions pour l'équipe Nat B ? "match d'ouverture des équipes espoirs" "match d'ouverture des équipes seniors" ???
Dernière modification par Le Biérofrogue (20/10/2014 21:59:59)
je viens en vélo
il n'est jamais trop tard
Il y a certainement une raison très valable pour programmer le match contre Libourne à 14 h 00; malheureusement je pense qu'à cet horaire il sera encore plus dur que d'habitude de faire venir du public
Comme ça ils savent qu'on est gentils de les laisser rentrer une heure plus tôt chez eux. S'ils jouent à 15h le dimanche ils sont énervés et ne font rien que des misères à leurs hôtes du jour Plus sérieusement, pour eux ce n'est pas qu'une heure : le Lille-Bordeaux de 17h09 les ramène chez eux à plus d'une heure du mat', et il n'y a plus de TGV direct après
et ce week end n'oubliez pas de changer d'heure!!!!
Je trouve l analyse de la voix du nord du jour fort à propos, certains joueurs sont peut être surestimes sous prétexte qu ils arrivent de niveau supérieur , cette mêlée fait peut être reculée mais s il ne se passe plus rien après à quoi bon ! Je pense qu au niveau du coaching il y a fort à faire , dans cette équipe en reconstruction tous sont responsables s ils sont considérés comme professionnels ! Mais le sont ils tous ?
de ce qu'on m'a rapporté du match... on gagne les ballons en mélée et aprés soit ça ne sort pas assez vite , soit ça n'arrive pas a l'aile et quand le ballon sort dans le bon tempo ce sont des fautes de mains qui gachent la fête...( double ration de résine pour tous ) la touche que l'on arrive pas a régler aussi ...pourquoi ne pas faire plus simple quand ça ne fonctionne pas ? on sait que la touche c'est un point stratégique et compliqué et que quand çà veut pas , ça veut pas...dans ces cas là on revient au basic... quand on voit la volonté de jouer, la "facilité" de l'équipe a avancer .....quand çà marche (par devant et par derrière), le potentiel du groupe, et ça c'est notre force le collectif, pas simplement une somme d'individualité....(mais quand ça se grippe c'est vrai l'équipe doute) je me dit que la machine va bien finir par se mettre en route, et ce jour là....
Dernière modification par bruno1 (21/10/2014 13:22:59)
sinon, yaplu grave que de perdre un match dans la vie ...... une pensée pour Quentin Leclerc de Marcq en Bareul qui a été touché à la moelle épinière dimanche pendant le Derby avec Armentières, le pronostic n'est pas au top .. dirigé vers Berck sur mer... gros .courage à lui
Dernière modification par bruno1 (21/10/2014 17:43:15)
bruno1 a écrit :sinon, yaplu grave que de perdre un match dans la vie ...... une pensée pour Quentin Leclerc de Marcq en Bareul qui a été touché à la moelle épinière dimanche pendant le Derby avec Armentières, le pronostic n'est pas au top .. dirigé vers Berck sur mer... gros .courage à lui
+1 Tu as encore une fois raison Ça serait bien qu'il y ait un mot de soutien pour lui et ses proches au Stadium dimanche
Oui juste un petit mot, pas trop solennel (c'est morbide)mais un témoignage de chaleur avec une brève salve d'applaudissements
Sinon, petite idée pour les affiches : un stand à l'entrée du stade (par exemple les stand d'accueil des partenaires) avec un panneau :
[center]LE RUGBY A LILLE A BESOIN DE SE FAIRE CONNAITRE AFFICHEZ VOTRE PASSION ! AIDEZ LE LMR ! ici : affiches du prochain match à apposer sur votre fenêtre, votre voiture, votre lieu de travail MERCI A VOUS[/center]
C'est peut être un peu plus ambitieux que ma croisade pour l'impression de l'affiche par les abonnés (qui nécessite 2 actions : impression et affichage) L'idée c'est que les gens qui viennent au stade, qu'ils soient supporters ou simples spectateurs, même occasionnels, sont déjà dans le mouvement d'une démarche positive. S'afficher "rugby" c'est valorisant, il me semble pouvoir être facile d'animer à bon compte (en impression normalement c'est 5 à 6 ct l'affiche non ?), et avec un taux de retour probablement élevé, cet "énorme" potentiel de bénévoles là où il se trouve. On peut aussi mettre en place un cahier :
si vous souhaitez recevoir la newsletter du LMR (une par match), inscrivez votre adresse e-mail
. Là aussi l'idée c'est qu'enrichir la base de données à partie de gens qui viennent peut être un bon moyen de fidélisation. Et au delà, un e-mail ça se partage facilement. Mettre son adresse e-mail sur un cahier, à l'instant où le spectateur est positionné en tant que supporter, est probablement plus efficace que d'attendre qu'il visite le site. Pour une fois j'ai l'impression de ne pas être trop délirant. En plus je vois très bien Arnaud nous vendre ça au micro !
Le Biérofrogue a écrit :Sinon, petite idée pour les affiches : un stand à l'entrée du stade (par exemple les stand d'accueil des partenaires) avec un panneau :
[center]LE RUGBY A LILLE A BESOIN DE SE FAIRE CONNAITRE AFFICHEZ VOTRE PASSION ! AIDEZ LE LMR ! ici : affiches du prochain match à apposer sur votre fenêtre, votre voiture, votre lieu de travail MERCI A VOUS[/center]
C'est peut être un peu plus ambitieux que ma croisade pour l'impression de l'affiche par les abonnés (qui nécessite 2 actions : impression et affichage) L'idée c'est que les gens qui viennent au stade, qu'ils soient supporters ou simples spectateurs, même occasionnels, sont déjà dans le mouvement d'une démarche positive. S'afficher "rugby" c'est valorisant, il me semble pouvoir être facile d'animer à bon compte (en impression normalement c'est 5 à 6 ct l'affiche non ?), et avec un taux de retour probablement élevé, cet "énorme" potentiel de bénévoles là où il se trouve. On peut aussi mettre en place un cahier :
si vous souhaitez recevoir la newsletter du LMR (une par match), inscrivez votre adresse e-mail
. Là aussi l'idée c'est qu'enrichir la base de données à partie de gens qui viennent peut être un bon moyen de fidélisation. Et au delà, un e-mail ça se partage facilement. Mettre son adresse e-mail sur un cahier, à l'instant où le spectateur est positionné en tant que supporter, est probablement plus efficace que d'attendre qu'il visite le site. Pour une fois j'ai l'impression de ne pas être trop délirant. En plus je vois très bien Arnaud nous vendre ça au micro !
putain le lmr est sur écoute
En tant que plombier (du Canard) je suis ravi que ce soit déjà dans les tuyaux !