Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
exilé souletin a écrit :Si je te lis bien Doudoo, LILLE pas remplacé en F2 peut y retourner par décision du juge administratif tu remarqueras que je rencontre des difficultés avec le droit
La place est réservée et toute chaude en F2 poule 1. Il ne m'étonnerait pas que Lille y retourne promptement...
félicitation à lille pour avoir été au bout de sa démarche et de faire un joli pieds de nez à la dnacg qui est légèrement décrédibilisé par cette décision. merci la fédé pour la poule...tout va bien!!
facteur a écrit :exilé souletin a écrit :Si je te lis bien Doudoo, LILLE pas remplacé en F2 peut y retourner par décision du juge administratif tu remarqueras que je rencontre des difficultés avec le droit
La place est réservée et toute chaude en F2 poule 1. Il ne m'étonnerait pas que Lille y retourne promptement...
Et pourquoi Lille y retournerait ? En tout cas bon courage à vous car je pense que vous n'aurez pas un arbitrage favorable cette année ....
ils sont fort a la fédé Vie fédérale Découvrez l’Avis hebdomadaire n° 891relatif à la modification dans l’organisation du Championnat de France de Fédérale 1 Dans sa séance du 16 août 2010, le Bureau Fédéral, prenant acte de l’ordonnance du juge des référés rendue par le Tribunal Administratif de Lille en date du 12 août 2010, a prononcé la qualification provisoire du LILLE METROPOLE RUGBY en Championnat de France de Fédérale 1 pour la saison 2010/2011, dans l’attente d’une décision définitive du juge administratif. En conséquence, le LILLE METROPOLE RUGBY intègre en 13ème position, la poule 4 du Championnat de France de Fédérale 1, qui est celle qui présente le plus faible kilométrage global et dans laquelle figure le 4ème et dernier club repêché à l’issue de la saison 2009/2010. Les dates modifiées des oppositions de la poule 4 sont jointes en annexe. A l’issue de la saison 2010/2011, les clubs classés 10ème, 11ème, 12ème, 13ème de cette poule 4 seront relégués sportivement en Fédérale 2. La composition, les oppositions et le nombre de relégations sportives en poules 1, 2 et 3 demeurent inchangés. En 2ème Division Fédérale, la poule 1 dans laquelle figurait le LILLE METROPOLE RUGBY (en 2ème position) avant sa requalification provisoire en Fédérale 1, sera composée de 11 clubs au lieu de 12. A l’issue de la saison 2010/2011, les clubs classés 9ème, 10ème, 11ème de cette poule 1 seront relégués sportivement en 3ème division fédérale.
J'ai suivi cette affaire depuis mon lieu de vacances, impossible d'ecrire mais possibilité de lire tous les jours...heureusement! Tout d'abord merci aux dirigeants d'etre allé au bout! ensuite, je souhaite bon courage aux joueurs pour la longueur des déplacements (merci la fédé...) Enfin, Arthur, s'il te plait ton emballement est simplement risible, fais preuve d'humilité et évite de ridiculiser le club avec tes propos!!
Marre des sudistes. Pas besoin de leur parler :lol::lol: Voilà pourquoi pour les supporters du LMR, voici notre forum à nous les gens :D:D Venez nombreux vous inscrire et supporter le LMR!!! On aura pas de gars du sud qui viendra nous flood au moins :lol::lol: Voici le lien:
re up Vive le nord :D:D
Calmes, les Lillois!! Tout le monde ne vous en veut pas. Je souhaite au contraire que tous les clubs du Sud-Ouest sachent vous accueillir gentiment, surtout autour du terrain. C'est la Fédé qui met la pagaille, pas vous. Bon courage pour les déplacements, avec une pensée pour la Nationale B.
Tournoi Battave. La France (les internationaux du LMR) est championne. Score contre l'Irlande 20-13. On a eu de la chance, il aurait pu pleuvoir...
J.P. Elissalde vote pour nous (merci pickngo) :
PFFFF tous le monde parle de Lille !!!!! Oui d'une équipe sanctionnée par un organe de régulation interne à la FFR et auquel adhère le LMRC Effectivement le Rugby a débarqué au Havre mais il s'est développé dans le Sud Ouest, il y a donc des raisons autrement plus sérieuses et objectives que toutes les ridicules tentatives d'explication lues ici. Il semble aussi que la FFR a décidée "provisoirement" de mettre Lille dans la poule 4 et que les attendus du TA, pour ce que nous connaissons sont plutôt ambigus et guère fondé sur le droit. Aucune référence à un texte réglementaire n'est fait et il n'est question que de formulations subjective sur de pseudos mesures disproportionnées par exemple. Enfin tous les clubs de cette poule sont pénalisées par de longs déplacements, imposés par le désert rugbystique de cette région.
Un désert rugbystique à la hauteur de ton désert intellectuel.... Allez les Lillois prouvez aux imbéciles que le rugby peut perdurer dans le chnor !!!
sella 3 a écrit :PFFFF tous le monde parle de Lille !!!!! Oui d'une équipe sanctionnée par un organe de régulation interne à la FFR et auquel adhère le LMRC Effectivement le Rugby a débarqué au Havre mais il s'est développé dans le Sud Ouest, il y a donc des raisons autrement plus sérieuses et objectives que toutes les ridicules tentatives d'explication lues ici. Il semble aussi que la FFR a décidée "provisoirement" de mettre Lille dans la poule 4 et que les attendus du TA, pour ce que nous connaissons sont plutôt ambigus et guère fondé sur le droit. Aucune référence à un texte réglementaire n'est fait et il n'est question que de formulations subjective sur de pseudos mesures disproportionnées par exemple. Enfin tous les clubs de cette poule sont pénalisées par de longs déplacements, imposés par le désert rugbystique de cette région.
Question déplacements, vous étiez bien privilègiés, avant d'avoir Lille avec vous! Regardez un peu les autres poules et vous verrez qu'il n'y a pas lieu de vous plaindre parce que vous avez [size=15] un seul [/size] long déplacement (et non "des déplacements"!), contrairement à beaucoup d'autres clubs!
Dernière modification par vera (01/09/2010 15:54:21)
vera a écrit :sella 3 a écrit :PFFFF tous le monde parle de Lille !!!!! Oui d'une équipe sanctionnée par un organe de régulation interne à la FFR et auquel adhère le LMRC Effectivement le Rugby a débarqué au Havre mais il s'est développé dans le Sud Ouest, il y a donc des raisons autrement plus sérieuses et objectives que toutes les ridicules tentatives d'explication lues ici. Il semble aussi que la FFR a décidée "provisoirement" de mettre Lille dans la poule 4 et que les attendus du TA, pour ce que nous connaissons sont plutôt ambigus et guère fondé sur le droit. Aucune référence à un texte réglementaire n'est fait et il n'est question que de formulations subjective sur de pseudos mesures disproportionnées par exemple. Enfin tous les clubs de cette poule sont pénalisées par de longs déplacements, imposés par le désert rugbystique de cette région.
Question déplacements, vous étiez bien privilègiés, avant d'avoir Lille avec vous! Regardez un peu les autres poules et vous verrez qu'il n'y a pas lieu de vous plaindre parce que vous avez [size=15] un seul [/size] long déplacement (et non "des déplacements"!), contrairement à beaucoup d'autres clubs!
alors il faut faire quoi ? déterminer dans un périmètre donné qui a le droit de jouer en fédérale 1 et qui n'a pas le droit ? pour les querelles nord sud il faut faire quoi ? maintenir les clubs du nord coute que coute et quelque soit leur résultats sportifs ? vite.................. il faut faire remonter arras alors au nom de l'équilibre géographique ! et comme la fédé veut faire découvrir la très belle région du nord ils seront intégrés en poule 2