Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

En même temps on a toujours été plus efficace quand on attends pas.... Et les gens on est à 5 points du troisième avec un match en moins....c'est pas la fin du monde non plus ...

Dernière modification par bruno1 (19/10/2014 17:21:40)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

La situation du LMR? Qu'en penser? Que dire? Que faire? A vos commentaires avisés et pertinents. Moi je suis dans l'expectative...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Deux défaites et un match nul.... Pour la défaite d'aujourd'hui, le pire c'est que les autres équipes en lice pour les playoffs vont gagner à Lormont ex: Montluçon et Périgueux

le chemin est long du projet à la chose

Bah si la tactique consiste à perdre chez le dernier de la poule en jouant comme une equipe de fédérale 3 pas motivée afin qu'on nous attende pas en grosse écurie par la suite...alors c'est super bien joué si tant est que le bluff ne dure pas trop longtemps et que ça nous permette de gagner tous nos matchs. Plus sérieusement, ça m'a l'air d'un mal Lillois. Cette inconstance qu'on a déjà connu l'an passé. Mais on a déjà grillé un joker et demi avec cette défaite et le nul laissé contre l'USAL. Intersaison mouvementée? Un seul match de préparation? Nouvelle charnière? Les raisons peuvent être multiples... quoiqu'il en soit, Va falloir cravacher et se sortir les tripes pour gagner, se qualifier et faire revenir les gens au Stadium parce que dans ce domaine aussi c'est de plus en plus vache maigre... La solution : passer en mode morts de faim et pas seulement contre les grosses écuries. Se mettre au taquet à chaque match. Sinon ça pue.

bonjour à vous amis Lillois, concernant justement l'affluence durant vos matchs à domicile, à combien estimez-vous en nombre le public présent? Je me doute que vous tous présent sur ce forum étes à fond derrière votre cher club mais, qu'en est-il du rugby à Lille, terre de football.. vous jouez à l'ancien stade du LOSC à Villeneuve d'ascq? A bientôt sur vos terres en tout cas..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

supporter du gromanche a écrit :

bonjour à vous amis Lillois, concernant justement l'affluence durant vos matchs à domicile, à combien estimez-vous en nombre le public présent? Je me doute que vous tous présent sur ce forum étes à fond derrière votre cher club mais, qu'en est-il du rugby à Lille, terre de football.. vous jouez à l'ancien stade du LOSC à Villeneuve d'ascq? A bientôt sur vos terres en tout cas..

Ça a du mal à prendre ormis un gros noyau de fidèles. Pourtant, des amateurs de rugby, il y en a à la pelle. J'en connais beaucoup qui sont des férus d'ovalie mais qui ne viennent pas pour autant au stade. À mon humble avis ( et je sens que je risque de me prendre une volée de bois vert...), c'est parce que la communication est defaillante et sûrement pas à l'échelle de la métropole. Si tu veux attirer du monde au Stadium pour supporter le LMR, c'est indispensable. Tout autant que d'avoir des résultats positifs. Pour l'instant, on a ni l'un ni l'autre. Alors je crains que nous soyons de moins en moins nombreux si ces deux points ne sont pas "rectifiés". Et en plus, le demi a augmenté de 25% par rapport à l'an passé! Déjà que deux euro, ça faisait cher la Bavik mais là, 2,50, ça fait cher la tournée! Et ça fait fuir les bierophages.

Dernière modification par guinnessdrinker (19/10/2014 18:04:08)

Lormont... Chef Lieu de canton de 20.000 habitants, berceau de Richard II, roi d'Angleterre et lanterne rouge de fédérale 1 jusqu'à la venue du lmr ce dimanche... ta fait désordre, non ?

Lormont est une belle et bonne équipe. sont départ semble prendre un peu de temps mais il est peut-être enfin la. Ne voyez rien de dramatique à y perdre,nous serons je pense nombreux à revenir avec peu ou pas de point de chez eux.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Quoiqu'il en soit, au vu du classement, si on excepte Nevers qui survole(ra) la poule, nous sommes dans l'obligation de gagner Tulle et Libourne pour recoller au classement. Pour ce qui est du "désordre" créé par la victoire de Lormont ce jour, c'est qu'ils ont été meilleurs que les lillois qui, ce jour, ont été visiblement très très mauvais. Donc pas de désordre mais un résultat qui semble logique en ce dimanche de chaleur.

guinnessdrinker a écrit :
supporter du gromanche a écrit :

Ça a du mal à prendre ormis un gros noyau de fidèles. Pourtant, des amateurs de rugby, il y en a à la pelle. J'en connais beaucoup qui sont des férus d'ovalie mais qui ne viennent pas pour autant au stade. À mon humble avis ( et je sens que je risque de me prendre une volée de bois vert...), c'est parce que la communication est defaillante et sûrement pas à l'échelle de la métropole. Si tu veux attirer du monde au Stadium pour supporter le LMR, c'est indispensable. Tout autant que d'avoir des résultats positifs. Pour l'instant, on a ni l'un ni l'autre. Alors je crains que nous soyons de moins en moins nombreux si ces deux points ne sont pas "rectifiés". Et en plus, le demi a augmenté de 25% par rapport à l'an passé! Déjà que deux euro, ça faisait cher la Bavik mais là, 2,50, ça fait cher la tournée! Et ça fait fuir les bierophages.

sauf que ce n'est plus de la bavik...

allez l'iris

/

on en parle déjà.... alors c'est sur que si on avait des bo tous les week end, des articles dithyrambiques et de bien belles images sur les chaines régionales.. bin on serait 5000 tous les matchs à la piaule...

Dernière modification par bruno1 (19/10/2014 18:44:01)

allez l'iris

/

Donc pas de désordre mais un résultat qui semble logique en ce dimanche de chaleur.

Ça nous laisse de la marge. On peut perdre cet hivers à cause du froid et au printemps à cause du temps changeant wink wink

le chemin est long du projet à la chose

Ok... Pardon... Si c'est à cause de la chaleur....

Quoiqu'il en soit, au vu du classement, si on excepte Nevers qui survole(ra) la poule, nous sommes dans l'obligation de gagner Tulle et Libourne pour recoller au classement. Pour ce qui est du "désordre" créé par la victoire de Lormont ce jour, c'est qu'ils ont été meilleurs que les lillois qui, ce jour, ont été visiblement très très mauvais. Donc pas de désordre mais un résultat qui semble logique en ce dimanche de chaleur.

sinon à l'iris ..La réserve de Etaples Le Touquet forfait dût à un manque d effectif. 07 joueurs de tous les matchs de leur réserve de la saison passée +40 ans. Les nouvelles contraintes médicale FFR sur cette tranche d'âge les protègent mais vont tuer des clubs. et l'équipe première bis l'emporte 71/12... et les filles sont allée chercher le bo à la Valette...7/38

Dernière modification par bruno1 (19/10/2014 19:53:59)

allez l'iris

/

3° mi-temps