Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Un tout petit entrefilet d'une dizaine de lignes perdu dans un coin de page et dans lequel on ne nous donne même pas la composition du groupe pour aujourd'hui à Lormont, rien sur le travail de la semaine ni les blessés...Le traitement du LMR par la Voix du Nord est toujours aussi lamentable.

la semaine dernière 3 fois ils en on parlé...yapluka changer le nom de l'adversaire...(j'espère)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Encore heureux qu'ils nous fassent un article après un match, c'est vraiment le minimum, mais pour le match à venir alors....des miettes....

Vu la compo sur fb, j'en déduis que Dienst, Garcia et Chkhaidze sont blessés ?

Dernière modification par Ricky69 (19/10/2014 11:06:45)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Vu la compo sur fb, j'en déduis que Dienst, Garcia et Chkhaidze sont blessés ?

oui pour les blessures... voici la compo wink

allez l'iris

/

merci Bruno pour la compo décidément il va falloir que je m'inscrive à Facebook pour avoir les infos...

Salut ! Qqun pour assurer un live sur Facebook ou ici ?

Dernière modification par XVsabine (19/10/2014 11:25:49)

pas obligatoirement en fait, la page officielle du lmr et accessible par tous

allez l'iris

/

Live sur la page Facebook du club ! Qqun a des nouvelles des blessés ? Durée d'indisponibilité ?

arno74 a écrit :
observateur a écrit :
bruno1 a écrit :

+1 et garcia et CHKHAIDZE était absent...

Le racourci est un peu rapide , vous avez domine 3 meles en debut de match c est tout , des le changement cela s est au moins equilibre . En fin de match si vous etes en melee complete je suis sur que vous auriez ete plus que domine a ce niveau ( vous avez bien joue le coup avec les meles simules et avoir fait trainer le jeu ) . Par contre ok que cela a destabilise l equipe de perigueux pendant tout le match , mais le probleme c est la 1ere ligne en debut du match ou il y a qu un seul titulaire de lormont ......

big_smile big_smile J etais vda dans les tribunes et toi au micro , j ai donc bien vu le match ... comme je le dis et le maintien lille ne m a pas impressionne et perigueux a fait un non match , match qu il vous a un peu offert . Grosse desillusion pour vous aujourd hui mais qui me semble logique d apres ce que j ai pu voir de lormont . Je me repete a nouveau mais les places de 2 a 4 se jouerons sur les points pris a l exterieur toutes les equipes sont bonnes dans cette poule et se battrons a domicile . Raccourci rapide? as tu vu le match? Peut être que les images caméras ne sont pas fidèles. On a eu peur que sur vos 2 premières mêlées vous ne finissiez sur le périph juste derrière alors on a fait attention! Enfin, nous n'avons pas "joué" le coup avec les mêlées simulées, on a eu des blessés camarade, tes sous entendus tu peux te les garder!

Mais que ce fut laid. La touche : une catastrophe Je crois qu'on a gagné 2 de nos touches sur une dizaine de lancers. Aucune gagnée sur lancer adverse. La mêlée : on domine et pourtant on ne sort pas les ballons proprement. A l'inverse nos adversaires, bien que dominés, sortent rapidement les leurs. Le jeu : je ne compte pas les fautes de mains tellement elles sont nombreuses, des en-avants innombrables, des coups de pieds directs en touche (dont celui qui nous coûte la victoire), des fautes qui occasionnent des pénalités (12 points), etc... Un remake du match contre le RACA la saison dernière. Bravo a Lormond qui a joué avec son coeur et ses tripes et qui nous a même bousculé en seconde période. Bravo surtout a votre buteur qui n'a pas tremblé (2 pénalités de plus de 50 m). Cette année il va falloir batailler pour se qualifier. Et si nous y parvenons, inutile de rêver d'une quatrième demi-finale. Nous en sommes très loin.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Mais que ce fut laid. La touche : une catastrophe Je crois qu'on a gagné 2 de nos touches sur une dizaine de lancers. Aucune gagnée sur lancer adverse. La mêlée : on domine et pourtant on ne sort pas les ballons proprement. A l'inverse nos adversaires, bien que dominés, sortent rapidement les leurs. Le jeu : je ne compte pas les fautes de mains tellement elles sont nombreuses, des en-avants innombrables, des coups de pieds directs en touche (dont celui qui nous coûte la victoire), des fautes qui occasionnent des pénalités (12 points), etc... Un remake du match contre le RACA la saison dernière. Bravo a Lormond qui a joué avec son coeur et ses tripes et qui nous a même bousculé en seconde période. Bravo surtout a votre buteur qui n'a pas tremblé (2 pénalités de plus de 50 m). Cette année il va falloir batailler pour se qualifier. Et si nous y parvenons, inutile de rêver d'une quatrième demi-finale. Nous en sommes très loin.

Justement, ça va vous donner le temps de mettre en place votre jeu; je n'imagine pas que vous ayez complètement perdu votre fonds de jeu si brillant !!

Ce n'était pas le week end des prétendants.... La chaleur peut etre Sinon j'ai l'impression que c'est souvent les matchs raté après un week end positif

Dernière modification par bruno1 (19/10/2014 17:02:20)

allez l'iris

/

Ricky69 a écrit :

Merci du résumé. Quasi-apocalyptique en fait. Que nos adversaires se rassurent, nous ne serons pas parmis les épouvantails de F1 cette année. A ceux qui en doutaient encore, cette saison sera de transition et il ne faut pas trop s' attendre à une quatrième demi consécutive. Une qualif sera déjà pas mal.

3° mi-temps