Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :romanico a écrit :Pourquoi ne pas envisager une participation financière pour les retransmissions?
on fait déjà 2€ avec un ticket boisson (tarif saison dernière)
romanico a écrit :he bien sur internet 1,5 € sans boisson!!!
bruno1 a écrit :périgueux arrive a le faire gratis...mais le compteur ne dépasse pas souvent 300 vues...
C'est à dire qu'on paye au moins une boisson. La question n'est pas d'arriver ou pas, c'est de savoir ce qu'on veut faire. Je lance des idées, je sais qu'elles seront . Je pense qu'avec un ticket payant on n'a pas le droit de diffuser en PPV ce qui a été acheté par Eurosport. (pour ma part je dirais plutôt 5€ sans boisson pour privilégier le chapiteau) La diffusion chapiteau est un espace de rencontre notamment pour les bénévoles. Rappelons que ces bénévoles en se dévouant notamment au service buvette loupent des morceaux conséquents des matchs à domicile (*), faire une diffusion open des matchs à l'extérieur, c'est probablement mettre fin à ces réunions-chapiteau. C'est un choix. La référence au compteur, c'est une sacrée bonne idée, ça relativise la question. Il suffit d'une poignée de forumistes un peu actifs pour donner une impression de foultitude. En fait on est combien exactement ? Nialag tu as référencé combien de lillois au concours prono ? 15 à 20 ? J'ai l'impression que cette question est une tempête dans un verre d'eau. On ne discute pas au nom de la masse : les personnes qui seraient intéressées par une diffusion internet sont forcément déjà branchées sur RF. Pour moi c'est là la population pertinente, et ce n'est pas beaucoup. Et encore ! Parmi eux, un nombre significatifs de bénévoles qui font de toute façon les diffusions chapiteau ! Mais je peux me tromper. Si on pouvait faire une diffusion test, annoncée sur FB et lors du match à domicile précédent, on pourrait se faire une idée. N'oublions pas que la spécificité lilloise, et la discussion avec les Lormontois nous le rappelle encore, c'est l'eloignement géographique qui limite terriblement les possibilités de déplacements. (*) au sujet des bénévoles, ça me navre vraiment de les imaginer à leur buvette en train d'entendre "essaiiii de Chaaaaarles Kandéééééééééééé !". Ceci doit être terriblement frustrant : ne serait-il pas possible de leur donner un lien confidentiellement un lien youtube (non public) pendant une semaine ?
Le Biérofrogue a écrit :... En fait on est combien exactement ? Nialag tu as référencé combien de lillois au concours prono ? 15 à 20 ? ...
Nous sommes 17 au concours. Mais ce nombre n'est absolument pas représentatif. Tu as des expatriés qui y participent, et qui ne seront jamais sous le chapiteau. Et à l'inverse, tu as des supporters (plus nombreux) qui viennent sous le chapiteau pour la diffusion de matches extérieurs, et qui ne viennent jamais sur RF.
Nialag a écrit :Le Biérofrogue a écrit :... En fait on est combien exactement ? Nialag tu as référencé combien de lillois au concours prono ? 15 à 20 ? ...
Nous sommes 17 au concours. Mais ce nombre n'est absolument pas représentatif. Tu as des expatriés qui y participent, et qui ne seront jamais sous le chapiteau. Et à l'inverse, tu as des supporters (plus nombreux) qui viennent sous le chapiteau pour la diffusion de matches extérieurs, et qui ne viennent jamais sur RF.
SVP NIALAG REVOIE TON PRONO EN F1 POULE 2 TU AS MIS ROC-CHALON1/5 TU ES SUR?
Je suis expat et je regarderais avidement tout match du LMR retransmis
Le Biérofrogue a écrit :bruno1 a écrit :romanico a écrit :Pourquoi ne pas envisager une participation financière pour les retransmissions?
on fait déjà 2€ avec un ticket boisson (tarif saison dernière)
bruno1 a écrit :périgueux arrive a le faire gratis...mais le compteur ne dépasse pas souvent 300 vues...
C'est à dire qu'on paye au moins une boisson. La question n'est pas d'arriver ou pas, c'est de savoir ce qu'on veut faire. Je lance des idées, je sais qu'elles seront . Je pense qu'avec un ticket payant on n'a pas le droit de diffuser en PPV ce qui a été acheté par Eurosport. (pour ma part je dirais plutôt 5€ sans boisson pour privilégier le chapiteau) La diffusion chapiteau est un espace de rencontre notamment pour les bénévoles. Rappelons que ces bénévoles en se dévouant notamment au service buvette loupent des morceaux conséquents des matchs à domicile (*), faire une diffusion open des matchs à l'extérieur, c'est probablement mettre fin à ces réunions-chapiteau. C'est un choix. La référence au compteur, c'est une sacrée bonne idée, ça relativise la question. Il suffit d'une poignée de forumistes un peu actifs pour donner une impression de foultitude. En fait on est combien exactement ? Nialag tu as référencé combien de lillois au concours prono ? 15 à 20 ? J'ai l'impression que cette question est une tempête dans un verre d'eau. On ne discute pas au nom de la masse : les personnes qui seraient intéressées par une diffusion internet sont forcément déjà branchées sur RF. Pour moi c'est là la population pertinente, et ce n'est pas beaucoup. Et encore ! Parmi eux, un nombre significatifs de bénévoles qui font de toute façon les diffusions chapiteau ! Mais je peux me tromper. Si on pouvait faire une diffusion test, annoncée sur FB et lors du match à domicile précédent, on pourrait se faire une idée. N'oublions pas que la spécificité lilloise, et la discussion avec les Lormontois nous le rappelle encore, c'est l'eloignement géographique qui limite terriblement les possibilités de déplacements. (*) au sujet des bénévoles, ça me navre vraiment de les imaginer à leur buvette en train d'entendre "essaiiii de Chaaaaarles Kandéééééééééééé !". Ceci doit être terriblement frustrant : ne serait-il pas possible de leur donner un lien confidentiellement un lien youtube (non public) pendant une semaine ?
Merci pour les Bénévoles Biérofrogue, ils te saluent!!! Nous essayons de nous relayer, 4 à 5 par Bar fumé des tribunes nous permettent de suivre à peu près le match, et c'est vrai que nous devons nous baser sur vos cris et sur les djingles bien souvent mais ça n'en fait pas moins battre nos coeurs pour autant!!! Quant aux retransmission elles rapportent bien peu c'est surtout un moment de convivialié! Une bien triste nouvelle nous venant de Périgueux aujourd'hui: hélas!
Chtimum a écrit :Le Biérofrogue a écrit :bruno1 a écrit :on fait déjà 2€ avec un ticket boisson (tarif saison dernière)
Merci pour les Bénévoles Biérofrogue, ils te saluent!!! Nous essayons de nous relayer, 4 à 5 par Bar fumé des tribunes nous permettent de suivre à peu près le match, et c'est vrai que nous devons nous baser sur vos cris et sur les djingles bien souvent mais ça n'en fait pas moins battre nos coeurs pour autant!!! Quant aux retransmission elles rapportent bien peu c'est surtout un moment de convivialié! Une bien triste nouvelle nous venant de Périgueux aujourd'hui: hélas!
triste pour les piétons oui...
Bonjour tertous ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté et en lisant Tous vos échanges je ne retrouve plus vos commentaires d après match comme avantje pense que vos éclairages manquent sur votre vision de la prestation des joueurs . Perso sur le dernier match qui m à permis de découvrir cette nouvelle équipe, je n ai pas été impressionné plus que ça par la nouvelle première ligne mais derrière on sent de la vitesse manque juste de la précision , et la défense toujours impressionnant quelques soient les lignes va falloir maintenant ratrapper le retard au classement !ça reste qu un avis merci d en débattre ....
h2O a écrit :Bonjour tertous ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté et en lisant Tous vos échanges je ne retrouve plus vos commentaires d après match comme avantje pense que vos éclairages manquent sur votre vision de la prestation des joueurs . Perso sur le dernier match qui m à permis de découvrir cette nouvelle équipe, je n ai pas été impressionné plus que ça par la nouvelle première ligne mais derrière on sent de la vitesse manque juste de la précision , et la défense toujours impressionnant quelques soient les lignes va falloir maintenant ratrapper le retard au classement !ça reste qu un avis merci d en débattre ....
Sur le dernier match nous jouions contre un pack dont la mêlée fermée était le point fort : ils ont l'habitude de faire reculer, voir de concasser leurs adversaires. Hors c'est l'inverse qui s'est passé sur les premières mêlées. Ça les a déstabilisé et ça a conditionné la suite du match. Donc notre première n'est pas mal du tout. En revanche dès que Dienst et Maumus sont sortis, les choses se sont équilibrées.
Dernière modification par Ricky69 (18/10/2014 06:29:43)
Ricky69 a écrit :h2O a écrit :Bonjour tertous ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté et en lisant Tous vos échanges je ne retrouve plus vos commentaires d après match comme avantje pense que vos éclairages manquent sur votre vision de la prestation des joueurs . Perso sur le dernier match qui m à permis de découvrir cette nouvelle équipe, je n ai pas été impressionné plus que ça par la nouvelle première ligne mais derrière on sent de la vitesse manque juste de la précision , et la défense toujours impressionnant quelques soient les lignes va falloir maintenant ratrapper le retard au classement !ça reste qu un avis merci d en débattre ....
Sur le dernier match nous jouions contre un pack dont la mêlée fermée était le point fort : ils ont l'habitude de faire reculer, voir de concasser leurs adversaires. Hors c'est l'inverse qui s'est passé sur les premières mêlées. Ça les a déstabilisé et ça a conditionné la suite du match. Donc notre première n'est pas mal du tout. En revanche dès que Dienst et Maumus sont sortis, les choses se sont équilibrées.
+1 et garcia et CHKHAIDZE était absent...
Je trouve qu'on a presque trop respecté l'adversaire sur ce match. Tous les commentaires sur "l'absence" du CAP dans ce match, c'est un point de vue, mais de l'autre côté il y a un LMR qui n'a pas pris un BO qui faisait partie du tarif minimum vu la prestation du CAP. Donc devant, Ricky a tout dit, derrière c'est du tout bon (Siva a peut-être un peu de mal à revenir à son meilleur niveau, non ?), et la charnière ça se met doucement en place. Pour moi ce n'est qu'une question de confiance, d'ambition. Il faut arrêter de ne sortir l'argenterie que pour les matchs de gala. Un match frustrant contre Limoges, encore un contre Périgueux... Bordel, quand Est-ce qu'on se prend un gros pied ??
bruno1 a écrit :Ricky69 a écrit :h2O a écrit :Bonjour tertous ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté et en lisant Tous vos échanges je ne retrouve plus vos commentaires d après match comme avantje pense que vos éclairages manquent sur votre vision de la prestation des joueurs . Perso sur le dernier match qui m à permis de découvrir cette nouvelle équipe, je n ai pas été impressionné plus que ça par la nouvelle première ligne mais derrière on sent de la vitesse manque juste de la précision , et la défense toujours impressionnant quelques soient les lignes va falloir maintenant ratrapper le retard au classement !ça reste qu un avis merci d en débattre ....
Le racourci est un peu rapide , vous avez domine 3 meles en debut de match c est tout , des le changement cela s est au moins equilibre . En fin de match si vous etes en melee complete je suis sur que vous auriez ete plus que domine a ce niveau ( vous avez bien joue le coup avec les meles simules et avoir fait trainer le jeu ) . Par contre ok que cela a destabilise l equipe de perigueux pendant tout le match , mais le probleme c est la 1ere ligne en debut du match ou il y a qu un seul titulaire de lormont ......
observateur a écrit :bruno1 a écrit :Ricky69 a écrit :Sur le dernier match nous jouions contre un pack dont la mêlée fermée était le point fort : ils ont l'habitude de faire reculer, voir de concasser leurs adversaires. Hors c'est l'inverse qui s'est passé sur les premières mêlées. Ça les a déstabilisé et ça a conditionné la suite du match. Donc notre première n'est pas mal du tout. En revanche dès que Dienst et Maumus sont sortis, les choses se sont équilibrées.
Le racourci est un peu rapide , vous avez domine 3 meles en debut de match c est tout , des le changement cela s est au moins equilibre . En fin de match si vous etes en melee complete je suis sur que vous auriez ete plus que domine a ce niveau ( vous avez bien joue le coup avec les meles simules et avoir fait trainer le jeu ) . Par contre ok que cela a destabilise l equipe de perigueux pendant tout le match , mais le probleme c est la 1ere ligne en debut du match ou il y a qu un seul titulaire de lormont ......
bin non en fait dés que l'on a rejouer les méles on redomine étonnamment .Alors que en effet sés qu'on a sorti les blessés on a sou plus souffert et aprés vos changement aussi
Des le chgt de 1ere ligne vers la 20 -25eme ca change meme qd le 1ere ligne prend un carton et est remplace par le sortant a 13 contre 15 , 7 contre 8 en mele avec un arriere on est plus domine
observateur a écrit :bruno1 a écrit :Ricky69 a écrit :Sur le dernier match nous jouions contre un pack dont la mêlée fermée était le point fort : ils ont l'habitude de faire reculer, voir de concasser leurs adversaires. Hors c'est l'inverse qui s'est passé sur les premières mêlées. Ça les a déstabilisé et ça a conditionné la suite du match. Donc notre première n'est pas mal du tout. En revanche dès que Dienst et Maumus sont sortis, les choses se sont équilibrées.
Raccourci rapide? as tu vu le match? Peut être que les images caméras ne sont pas fidèles. On a eu peur que sur vos 2 premières mêlées vous ne finissiez sur le périph juste derrière alors on a fait attention! Enfin, nous n'avons pas "joué" le coup avec les mêlées simulées, on a eu des blessés camarade, tes sous entendus tu peux te les garder!