Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieuxlille a écrit :romanico a écrit :Bonjour Arno. Crois tu qu'il soit possible de retransmettre les matchs du LMR sur le net comme le fait si bien le CA Périgueux? Adishatz
Bien sur que c'est possible mais qui va faire tourner le bar du lmr si tout le monde reste chez soi ? Le président fait déjà une syncope avec le prix des avions alors si t'enleves le bar tu lui enleves aussi le kerosene .Lol
arno74 a écrit :romanico a écrit :Bonjour Arno. Crois tu qu'il soit possible de retransmettre les matchs du LMR sur le net comme le fait si bien le CA Périgueux? Adishatz
Salut Romanico Oui effectivement, ce que fait le CAP est énorme, techniquement il faut voir si notre matos peut s'adapter. On en a parlé ce jour justement, on doit voir la faisabilité. Il est sûr que ça sera quelque chose à envisager. Bises à toute la famille et au plaisir de vous voir
Toujours le dilemme entre l'intérêt du club et le confort des supporters. Perso la négo familiale c'est que je vais aux matchs et que je me rends dispo le reste du temps. Donc j'aimerais bien avoir la retransmission. Je pars du principe que la diffusion internet serait la mort des retransmissions chapiteau : - les retransmissions chapiteau sont un autre moment de convivialité autour du rugby, et une source de revenus pour le club (combien ? Est-ce significatif ?) - les retransmissions internet seraient-elles le moyen de fidéliser davantage un public qui de toute façon ne fait pas, hors un noyau dur, les déplacements? A Périgueux les supporters vivent visiblement le club et les streamings sont un trait d'union continu. - des rediffusions Grand Lille TV ou Wéo ne seraient-elles pas une alternative ? (personnellement je préfère des directs de matchs extérieur, mais des redif' épisodiques de matchs à domicile seraient peut être plus porteuses en projection d'image à destination d'un public à conquérir) Il y a la question des droits TV aussi. Périgueux s'en sort visiblement en diffusant un streaming sans commentaires (profitant de la possibilité qu'ont les internautes de jumeler l'image avec un commentaire radio). Nous n'aurons pas de commentaire radio chez nous, ça risque de rebuter les supporters moins hardcore (ceci dit au stade, pas de commentaire non plus et on s'en tire bien, on commente entre spectateurs, par exemple la carence au dernier match, et ça va comme ça.) Ma position c'est de comprendre la non diffusion de matchs extérieurs, si et dans la mesure où diffusions chapiteau apportent des recettes significatives.
désolé de ne pouvoir être des vôtre dimanche au stadium pour la retransmission, je suivrais sur fb j'espère..
étonnant de ne pas échanger avec les supporters lormontais...
Salut Bruno
bruno1 a écrit :étonnant de ne pas échanger avec les supporters lormontais...
C'est où Lormont ?
. ça sent le Bordeaux
Je pensais que bruno 1 avait regardé la carte de France depuis les 1/4 de finale des équipes B l'an dernier à Orléans. Lormont ( ou Mont des Lauriers) se situe dans la banlieue de Bordeaux à 5 Km du centre ville. A Dimanche
sergio33 a écrit :Je pensais que bruno 1 avait regardé la carte de France depuis les 1/4 de finale des équipes B l'an dernier à Orléans. Lormont ( ou Mont des Lauriers) se situe dans la banlieue de Bordeaux à 5 Km du centre ville. A Dimanche
salut tertous,je voulais dire sur rf car faire oui je sais ou est lormont 6h de route en effet çà pique superbe météo prévue ce week end qui devrait favoriser les belles envolées, à moins que votre style soit plus du jeu d'avant ?
Pourquoi ne pas envisager une participation financière pour les retransmissions?
romanico a écrit :Pourquoi ne pas envisager une participation financière pour les retransmissions?
on fait déjà 2€ avec un ticket boisson (tarif saison dernière)
Dernière modification par bruno1 (17/10/2014 07:58:21)
he bien sur internet 1,5 € sans boisson!!!
périgeux arrive a le faire gratis...mais le compteur ne dépasse pas souvent 300 vues...
bruno1 a écrit :sergio33 a écrit :Je pensais que bruno 1 avait regardé la carte de France depuis les 1/4 de finale des équipes B l'an dernier à Orléans. Lormont ( ou Mont des Lauriers) se situe dans la banlieue de Bordeaux à 5 Km du centre ville. A Dimanche
salut tertous,je voulais dire sur rf car faire oui je sais ou est lormont 6h de route en effet çà pique superbe météo prévue ce week end qui devrait favoriser les belles envolées, à moins que votre style soit plus du jeu d'avant ?
Je pense que tu viens en train depuis Lille , c'est vrai que 6 h de trajet çà pique mais dimanche dernier pour aller à Nevers 7 h de bus alors...on connait! Toutefois le soleil se mêlera à la partie d'après la météo. Tant mieux.Pour ce qui est de notre style...on fait ce qu'on peut et devant et derrière avec notre petit budget! Si tu viens dimanche on pourra se voir et boire une mousse.
sergio33 a écrit :bruno1 a écrit :sergio33 a écrit :Je pensais que bruno 1 avait regardé la carte de France depuis les 1/4 de finale des équipes B l'an dernier à Orléans. Lormont ( ou Mont des Lauriers) se situe dans la banlieue de Bordeaux à 5 Km du centre ville. A Dimanche
Je pense que tu viens en train depuis Lille , c'est vrai que 6 h de trajet çà pique mais dimanche dernier pour aller à Nevers 7 h de bus alors...on connait! Toutefois le soleil se mêlera à la partie d'après la météo. Tant mieux.Pour ce qui est de notre style...on fait ce qu'on peut et devant et derrière avec notre petit budget! Si tu viens dimanche on pourra se voir et boire une mousse.
désolé pas là dimanche...sinon lille bordeaux 6h30 en voiture..si je m'arrête deux fois 7h quand je dit bordeaux c'est l'échangeur bayonne je roule de nuit, un bon cotote et ne fait pas la queue aux péages et sort a poitiers sud
Dernière modification par bruno1 (17/10/2014 09:01:59)