Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

leon59 a écrit :
arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

quelques résultats lillois smile Victoire cadets gaudermen vs stade français 15-13 !! Dommage pour les ala qui perdent 26-29 avec un essai encaissé à la dernière seconde...

Comme quoi, ce que disait Léon, il y'a peu, est totalement faux... Jamais nous n'avions battu le Stade Français, c'est chose faite, il y'a donc de l'espoir et surtout on progresse, bravo à nos jeunes!

Tout d'abord, bravo au Gaudermen pour leur victoire. Maintenant, une victoire ne nous fait pas champion et j'adore la remarque de Arno et son sens de la mesure. Une victoire = vous avez complétement tort sur tout et depuis longtemps!! big_smile Eh bien je l'espère, et je ferais mon Méa Culpa si la performance se répète avec des grosses pointures( pas les club de Tours, entente morbihans,etc) Encore bravo aux joueurs.

Cher ami, quand on dit quelque chose et que le week end suivant les propos sont démentis, il faut s'attendre à une réponse non? Je te cite : "On est bien loin du haut niveau national en matière de formation et sans remise en cause de nos fonctionnements.....pas d'évolution possible" "Allez expliquer à un joueur Gaudermen (2000) qu'il commencera à gagner des Matches en sénior." Maintenant ça demande confirmation, mais pour le coup c'est la preuve qu'on progresse...vu qu'on n'avait jamais réussi à les battre...

Franec a écrit :

Avec un peu de recul, je suis satisfait du match des lillois samedi. Oui on peut regretter le BO qui nous tendait les bras, mais on peut aussi apprécier le fait de n'avoir concédé que 3 points même à 13 contre 15. La mélée en début de match a, je pense, était primordiale. Encore beaucoup de ballons tombés mais 26-3 face à Périgueux, je pense qu'on aurait tous signé. Vivement dimanche et je l'espère une nouvelle victoire des Rouge et Blanc. PS : j'ai trouvé l'animétion d'Arno74 en 3ème mi temps très sympathique et bien plus valorisante pour le parrain du match. Le petit discours, la question au capitaine, la photo ensuite avec les joueurs, c'était top.

C'était une première, un essai, un dépucelage en quelque sorte wink Le son tout pourri, on va améliorer ça avec l'aide du Stadium pour la prochaine fois et on va sans doute pérenniser ce format dans le temps...si ça plaît sinon on arrêtera.

une pas si ancienne gloire dans se oeuvres, les initiés le reconnaitront lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Arno, pour avoir fait le tour de quelques personnes présentes, je peux te dire qu'ils ont apprécié. C'est beaucoup plus dynamique. Quant aux pb de micro je ne sais pas s'il y a une solution...

Allez Marcquois !!!

une panne de micro ?

dans la piece du fond ?

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Bonjour Arno. Crois tu qu'il soit possible de retransmettre les matchs du LMR sur le net comme le fait si bien le CA Périgueux? Adishatz

Fils de brennus

romanico a écrit :

Bonjour Arno. Crois tu qu'il soit possible de retransmettre les matchs du LMR sur le net comme le fait si bien le CA Périgueux? Adishatz

Bien sur que c'est possible mais qui va faire tourner le bar du lmr si tout le monde reste chez soi ? Le président fait déjà une syncope avec le prix des avions alors si t'enleves le bar tu lui enleves aussi le kerosene .Lol

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

leon59 a écrit :
arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

quelques résultats lillois smile Victoire cadets gaudermen vs stade français 15-13 !! Dommage pour les ala qui perdent 26-29 avec un essai encaissé à la dernière seconde...

Comme quoi, ce que disait Léon, il y'a peu, est totalement faux... Jamais nous n'avions battu le Stade Français, c'est chose faite, il y'a donc de l'espoir et surtout on progresse, bravo à nos jeunes!

Tout d'abord, bravo au Gaudermen pour leur victoire. Maintenant, une victoire ne nous fait pas champion et j'adore la remarque de Arno et son sens de la mesure. Une victoire = vous avez complétement tort sur tout et depuis longtemps!! big_smile Eh bien je l'espère, et je ferais mon Méa Culpa si la performance se répète avec des grosses pointures( pas les club de Tours, entente morbihans,etc) Encore bravo aux joueurs.

mon bon Léon pourquoi faire ton mea culpa tu es libre de dire et de penser librement c est le principe du forum . je me tiens a ta disposition pour débattre du sujet en tête a tête, visiblement tu as des idées sur le sujet et cela m'intéresse. Merci a toi pour l'intérêt que tu porte à la formation du LMR

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

romanico a écrit :

Salut Romanico wink Oui effectivement, ce que fait le CAP est énorme, techniquement il faut voir si notre matos peut s'adapter. On en a parlé ce jour justement, on doit voir la faisabilité. Il est sûr que ça sera quelque chose à envisager. Bises à toute la famille et au plaisir de vous voir wink

Franec a écrit :

Arno, pour avoir fait le tour de quelques personnes présentes, je peux te dire qu'ils ont apprécié. C'est beaucoup plus dynamique. Quant aux pb de micro je ne sais pas s'il y a une solution...

A chaque problème sa solution, à peine descendu de l'estrade qu'on se posait la question de quoi faire pour l'avenir. Le Stadium a proposé de rajouter une enceinte supplémentaire...à voir. Si ça a plu alors tant mieux, on renouvellera en mieux si possible wink

bruno1 a écrit :

une pas si ancienne gloire dans se oeuvres, les initiés le reconnaitront lol

Juste énorme :mdr:

Old7fromLUC a écrit :

dans la piece du fond ?

big_smile

3° mi-temps