Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

C'est courageux l'objectivité des capistes et leur courage à publier ça sur leur site. Condition nécessaire pour avancer. Bonne route

Le Biérofrogue a écrit :

C'est courageux l'objectivité des capistes et leur courage à publier ça sur leur site. Condition nécessaire pour avancer. Bonne route

Je te remercie . Mais la situation n est pas catastrophique . Perdre a lille est dans la logique , tout de meme vous etes un pretendant a la montee , meilleurs que nous l annee derniere . De plus nous sommes 5eme avec 10 points et 4/5 matches a l exterieur . Si nous reussissons a demeurer invaincu a domicile et a prendre des points a l exterieur nous serons au play off , apres on verra .

Bon, ben pas grand chose à ajouter à tous les commentaires/interviews/articles précédents et/ou cités plus haut. Ça me fait gagner du temps. En première mi-temps, j'étais blasé mais certainement à cause de ces nombreuses maladresses qui ont largement contribué à ce que nous n'ayons pas su/pu prendre le score plus largement avant la pause. Mais le second acte laisse entrevoir de bonnes choses pour la suite. Déçu par Périgueux mais visiblement pas plus que les supporters et joueurs du CAP. Surtout déçu parce qu'on sent qu'il y a un effectif de qualité et physiquement au point. C'est vraiment pas une équipe de bras cassés! Ce qui doit alimenter la frustration à Perigueux.

Dernière modification par guinnessdrinker (12/10/2014 13:08:07)

Je pense que nous serons très attendus à Périgueux pour le retour qui sera un tout autre match.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Quelles sont les nouvelles des éclopés ? Dienst et Maumus ? Grave ou pas ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Je pense que nous serons très attendus à Périgueux pour le retour qui sera un tout autre match.

Je pense et j espere que tu as raison . Pour conclure je suis surtout decu car je croyais voir un bien plus beau match de la part des 2 equipes . L enjeu etait important un peu plus pour lille, qui ne pouvait se permettre de perdre a domicile , un peu moins pour perigueux qui sortait d une victoire a l exterieure . Ceci explique peut etre cela

Le Biérofrogue a écrit :

Rémi De l'Isle Lol big_smile Il aurait pu venir de Fives tant qu'on y est !

lol moi, je relève ta blague, elle me plait bien! wink

quelques résultats lillois smile Victoire cadets gaudermen vs stade français 15-13 !! les belascains omr/lmr cergy pontoise 56 à 10 Dommage pour les ala qui perdent 26-29 avec un essai encaissé à la dernière seconde... victoire réseve iris à duisant 24/0 et de l'équipe première 22/28 Victoire des filles du lmrcv à Caen sur le score de 3-7.

Dernière modification par bruno1 (12/10/2014 17:32:11)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

quelques résultats lillois smile Victoire cadets gaudermen vs stade français 15-13 !! Dommage pour les ala qui perdent 26-29 avec un essai encaissé à la dernière seconde...

Comme quoi, ce que disait Léon, il y'a peu, est totalement faux... Jamais nous n'avions battu le Stade Français, c'est chose faite, il y'a donc de l'espoir et surtout on progresse, bravo à nos jeunes!

arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

quelques résultats lillois smile Victoire cadets gaudermen vs stade français 15-13 !! Dommage pour les ala qui perdent 26-29 avec un essai encaissé à la dernière seconde...

Comme quoi, ce que disait Léon, il y'a peu, est totalement faux... Jamais nous n'avions battu le Stade Français, c'est chose faite, il y'a donc de l'espoir et surtout on progresse, bravo à nos jeunes!

Tout d'abord, bravo au Gaudermen pour leur victoire. Maintenant, une victoire ne nous fait pas champion et j'adore la remarque de Arno et son sens de la mesure. Une victoire = vous avez complétement tort sur tout et depuis longtemps!! big_smile Eh bien je l'espère, et je ferais mon Méa Culpa si la performance se répète avec des grosses pointures( pas les club de Tours, entente morbihans,etc) Encore bravo aux joueurs.

Dans le Midol aujourd'hui ! 3 articles: R C HEROUVILLAIS 13 DQ OL MARQUOIS RUGBY Sanctionné en raison des licences blanches!! la décision du bureau directeur d'évincer ,avant le départ du championnat,leur manager contre l'avis des joueurs,a eu comme préjudice de composer une équipe , lors de la 1ere journée du championnat, sans se soucier du nombre de licences blanche !! L'Expérience du Manager a manqué !! Marcq avait gagné le match mais rattrapé par le règlement .! Conclusion: Match perdu -5 et -2 points de pénalité!! soit -7 points ! Autres Articles : Le nombre de forfait dans le comité alors que la saison vient de démarrer, que des équipes sont déja victimes de sérieux problèmes d'effectif qui risque de mettre en péril leur existence dans leurs championnat respectifs. Givet a désengagé son équipe seniors , Montdidier a déja déclaré forfait contre Douai! les réserves de Grande Synthe;St Quentin;Le Touquet ont perdu sur tapis vert! LMR: Match en retard contre Libourne le 1er Novembre 18h30 Enfin Une Bonne nouvelle prendre les 5 points !!

quelque fois on rale car la presse n'en parle pas....et c'est peut être mieux ainsi.. bonne analyse moins bonne..

Dernière modification par bruno1 (13/10/2014 16:32:24)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

je peux remballer mon topo sur la "courte citation" !!! big_smile big_smile big_smile ça arrive de voir un journal citer des forums, mais là c'est un florilège !!! Ceci dit les périgourdins (supporters, site du club,presse...) m'étonnent par leur objectivité et leur bonne foi. Oh les gars !!! à ce point là c'est trop ! big_smile big_smile big_smile Sinon je me suis arrêté hier soir sur cette première moitié des matchs aller en poule 1. N'oublions pas qu'ils ont joué 4 matchs sur 5 à l'extérieur.

Avec un peu de recul, je suis satisfait du match des lillois samedi. Oui on peut regretter le BO qui nous tendait les bras, mais on peut aussi apprécier le fait de n'avoir concédé que 3 points même à 13 contre 15. La mélée en début de match a, je pense, était primordiale. Encore beaucoup de ballons tombés mais 26-3 face à Périgueux, je pense qu'on aurait tous signé. Vivement dimanche et je l'espère une nouvelle victoire des Rouge et Blanc. PS : j'ai trouvé l'animétion d'Arno74 en 3ème mi temps très sympathique et bien plus valorisante pour le parrain du match. Le petit discours, la question au capitaine, la photo ensuite avec les joueurs, c'était top.

Allez Marcquois !!!

3° mi-temps