Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
observateur a écrit :Alors vos joueurs sont ils en forme apres 3 semaines de repos . Ne vont ils pas manquer en fin de, match ? Votre banc est il assez large pour maintenir le meme rythme tout le match ?
Tu as la réponse à ta question je pense Y'a pas à chier, j'ai aimé tes commentaires toute la semaine, je n'ai pas voulu répondre tu semblais si sûr qu'on serait à court physiquement pour affronter l'ogre Périgourdin... En fait, tu l'as dit on a manqué de rythme sur la fin pour le bonus à 13 contre 15... J'ai trouvé que tu étais plein de confiance en ton équipe, sur ce qu'on a vu aujourd'hui y'avait pas vraiment de quoi. Sur les 80 minutes, le CAP a eu une seule fois une action dans nos 22, on avouera que c'est un peu juste pour un prétendant. Votre Président en fin de match l'a souligné en aparté, y'a pas eu match.
La seule chose qui m'ennuie sur ce match c'est Maumus et Dienst blessés...avec Garcia out, ça fait beaucoup!
16-3 à 20' de la fin, la main sur le match , on prend les points sur pénalité malgré le public qui demande la touche. Dommage le BO était prenable. D'un autre côté je suis certainement trop joueur, et contre Limoges on avait aussi le match à notre main. Magnifique premier essai comme on les aime. Le second essai en revanche, c'était tellement téléphoné, on ne trouvera pas souvent des adversaires aussi naïfs ! A noter que j'avais fustigé les protestations qui nous ont fait plusieurs fois reculer de 10m. Là on a été sages et c'est le CAP qui s'en prend un sur ce coup là. Dommage qu'on ne concrétise pas la supériorité numérique de fin de 1ère mi temps. Je ne comprends pas comment on peut ne pas siffler la charge sur joueur en l'air à la 38e. D'accord le lillois en se calant sur la course du périgourdin saute un peu à contre temps ( un poil en retard ) pour ne pas être percuté à la retombée, mais le périgourdin doit alors s'arrêter epicétou. En fin de match difficile d'aller chercher le BO avec le carton de Potelle et la sortie sur carence de Jadot. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Maumus et Dienst. Le CAP en ne jouant pas beaucoup nous a emmerdés en 1ère MT, souvent proche de la rupture, pliant mais ne rompant pas. En 2ème MT on ne les a pas vus se faire mal.
chapeau aux 4 téméraires qui ont fait le déplacement et ouature.... good game, dommage 10 en avant en première mi temps qui nous prive du bo...ce petit quelque chose à chaque fois... en espérant que les blessures ne soient trop grave car m^me en doublant tous les postes obligé se simuler les mélées çà fait mal bonne défense périgourdine à l'ancienne....heureusement les joueurs n'ont pas dégoupillés.... et merci l'orchesme
Dernière modification par bruno1 (12/10/2014 09:48:28)
bonjour a tous. Enfin une belle rencontre que l'on a pu suivre grace au CAP.Ce serait bien qu'au LMR on puisse avoir ce service. Pour en revenir au match, je reste sur ma faim car il y a vraiment trop de fautes ( 15 en avants pendant les 50 premières minutes) Il faut réagir rapidement,cette équipe aurait du repartir avec une grosse valise. Félicitations a tous. Adishatz.
arno74 a écrit :observateur a écrit :Alors vos joueurs sont ils en forme apres 3 semaines de repos . Ne vont ils pas manquer en fin de, match ? Votre banc est il assez large pour maintenir le meme rythme tout le match ?
Tu as la réponse à ta question je pense Y'a pas à chier, j'ai aimé tes commentaires toute la semaine, je n'ai pas voulu répondre tu semblais si sûr qu'on serait à court physiquement pour affronter l'ogre Périgourdin... En fait, tu l'as dit on a manqué de rythme sur la fin pour le bonus à 13 contre 15... J'ai trouvé que tu étais plein de confiance en ton équipe, sur ce qu'on a vu aujourd'hui y'avait pas vraiment de quoi. Sur les 80 minutes, le CAP a eu une seule fois une action dans nos 22, on avouera que c'est un peu juste pour un prétendant. Votre Président en fin de match l'a souligné en aparté, y'a pas eu match.
Plein de confiance oui car l equipe etait sur la montante , mais hier c est un non match , on est venu en touriste ........le soleil lillois a du nous perturber . Nos joueurs n'ont pas joue de la 1ere a la derniere minute . Que penser quand un coatch doit changer un 1ere ligne au bout de 15 minutes ( blesse , meforme ? ) , qu il change un deuxieme ligne 43 eme ( a bout de souffle alors qu 'il n a joue que 2 minutes en 2eme mi temps et 30 en 1ere apres s etre pris un jaune , qu un 3eme ligne discute les decisions se prend 10 metres que dans la foulee faute d alignement des arrieres on se prend un essai . Alors apres que l on soit incapable de marquer dans les 10 dernieres minutes a 13 contre 15 devient anecdotique . Le match etait plie nos joueurs a l ouest et non pas dans l'nord . Notre force la melee n y etait pas en debut de match mais apres le changement c est autre chose d apres les stats on en gagne 10 contre 6 et a l arriere on le sait depuis le premier match on est pas bien , alors quand les 2 n'y sont pas . Ce match vous l avez gagne avec l envie et vous le meritez, ce qui nous a manque , quelque part on vous l offre sur un plateau . Par contre ce qui est dommage pour vous c est de ne pas prendre les 5 points . A 13 contre 15 on ne met pas un points mais c est la meme chose pour vous de la 28eme a la 40eme pourtant notre melee est a 7 avec un arriere alors que nous nous ne pouvons exploiter cet avantage pour melee simulee en fin de match . Vous dominez territorialement , mais a 35-40 metres peu d actions dans nos 22 , on vous offre les 3eres penalites sur une faute bete ( probleme de discipline ) puis 2 fois suite au probleme de1ere ligne et de melee vous en passez 2 on vous offre aussi le 2eme essai ( a nouveau faute de discipline ) cela fait 13 points . Personnellement j ai trouve une bonne equipe de lille qui va devoir progresser si elle veut une 1/2 finale pour la 4eme annee consecutive et une equipe de perigueux hors match qui va devoir jouer avec plus d envie , ameliorer son jeu a l arriere si elle ne veut pas rester dans le ventre mou de la poule .
Oui je suis assez d'accord avec tes commentaires, objectifs et bien "observé ". Pour le LMR il est encore loin de son niveau, mais hier on a senti du mieux et surtout un état d'esprit qu' il faudra conserver.
Dernière modification par Ricky69 (12/10/2014 09:02:17)
C'est presque plus frustrant que contre Limoges. C'est vrai que Périgueux nous a offert quelques absences, mais d'un autre côté, en ne se livrant pas vraiment, il ne nous ouvraient pas grand chose. On dirait qu'on est encore traumatisés par l'accident St Jean d'Angely de l'an dernier, il est peut être temps de passer à autre chose et de retrouver ce style flamboyant si bien illustré par le 1er essai. En gros c'est seulement contre les grosses écuries qu'on sort des gros matchs, et Périgueux ne s'est pas présenté en grosse écurie. Un LMR confiant aurait dû plier ça plus vite. On a eu des intentions, beaucoup de passes qui expliquent un peu le beaucoup de tombés, mais le BO aurait dû déjà être en route à la mi-temps. Bon : 2e victoire de suite, 1ere victoire à domicile, on est déjà revenus dans le top 4 après le début de saison difficile, on ne va pas faire les bégueules. Beaucoup reprochaient à Nevers de ne pas briller, ils ont répondu hier par 5 essais. Devant nous pour ce bloc : Lormont, Tulle, Libourne. Sans les mésestimer, si on n'enquille pas de la confiance et du réalisme sur ces 3 matchs là, alors nous resterons crispés, donc vulnérables, pendant toute la phase de poule. En revanche, si on gagne en se faisant plaisir, c'est l'occasion de lancer notre saison un peu plus tôt que l'an dernier, ce serait bien, çà
bien vu l'observateur les changements des premières lignes des deux cotés ont en effet montré un tout autre visage... les boules pour la casse en première ligne hier...surtout avec deux séries de 3 matchs..
Dernière modification par bruno1 (12/10/2014 16:58:54)
Vu le nom de l'arbitre, vous ne pouviez que gagner!!! PS : je précise que c'est de l'humour, vous avez l'air d'avoir une équipe complète et le score est tout à fait justifié.
Pecharmant a écrit :Vu le nom de l'arbitre, vous ne pouviez que gagner!!! PS : je précise que c'est de l'humour, vous avez l'air d'avoir une équipe complète et le score est tout à fait justifié.
m^me moi je n' avais pas osé celle là en parlant d'arbitre ceux de touche on a toujours l'impression qu'ils ne sont pas du comité des flandres....souvent peur d'aller plus loin que l'endroit ne soit sorti alors on met 5 voir 10 m de moins...(constat fait par des dirigeants périgourdin je cite "vous êtes sur qu'ils sont de votre comité ces deux là ? " chez nous ça ne se passerai pas comme çà...
Dernière modification par bruno1 (12/10/2014 10:15:42)
Rémi De l'Isle Lol Il aurait pu venir de Fives tant qu'on y est !
on en parle (encore!!) deux articles , assez rare pour être souligné et bravo aux espoirs pour leur victoire aussi !!! réactions aprés match du cap
Dernière modification par bruno1 (12/10/2014 11:50:46)