Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :si çà rouille ce sera a cause de l'humidité et c'est bien domage car çà fait deux jours qu'on a grand beau
Grand beau t es sur , fait on bronzette ? Je dois prendre quoi pour le match ? Manteau , imper , tee short ou maillot de bain ?
observateur a écrit :bruno1 a écrit :si çà rouille ce sera a cause de l'humidité et c'est bien domage car çà fait deux jours qu'on a grand beau
Grand beau t es sur , fait on bronzette ? Je dois prendre quoi pour le match ? Manteau , imper , tee short ou maillot de bain ?
13°C - pluie continue - Pas bon pour notre style de jeu - Allez Lille
observateur a écrit :bruno1 a écrit :si çà rouille ce sera a cause de l'humidité et c'est bien domage car çà fait deux jours qu'on a grand beau
les 2 derniers jours oui sieste au soleil aprés le repas, en short et tee shirt quand m^me.. pour ce jour je te souhaite maillot de bain pour éviter de te mouiller le manteau ....:(
Ça va s'arrêter à midi, et il y aura même une pointe de soleil en fin d'après midi.
Ricky69 a écrit :Ça va s'arrêter à midi, et il y aura même une pointe de soleil en fin d'après midi.
le terrain sera quand m^me humide...
Le terrain sera parfait pour un beau grand match entre deux belles équipes.
bruno1 a écrit :observateur a écrit :bruno1 a écrit :si çà rouille ce sera a cause de l'humidité et c'est bien domage car çà fait deux jours qu'on a grand beau
les 2 derniers jours oui sieste au soleil aprés le repas, en short et tee shirt quand m^me.. pour ce jour je te souhaite maillot de bain pour éviter de te mouiller le manteau ....:(
plus sérieusement tkt, chez nous toutes les tribunes sont couvertes
Et la compo de Lille c'est quoi ?
captif24 a écrit :Et la compo de Lille c'est quoi ?
cf. la page facebook du LMR. Chkaidze blessé? Dommage j'avais vraiment bien aimé sur le premier match contre Limoges. Le retour de Ahotaeiloa, du tout bon vu sa performance contre l'USAL. Et le soleil pointe le bout de son nez. Timidement mais quand même.
Le perigourdin amene le soleil avec eux.
bruno1 a écrit :plus sérieusement tkt, chez nous toutes les tribunes sont couvertes
toutes les tribunes sont ouvertes ! Avec le vent tout peut arriver ! Ceci dit, sûr, on est repartis sur le beau.
T'es où l'observateur ? Si tu me trouves je t'offre une bière !
J'étais mal tombé la dernière fois. Cette fois ci les frites étaient nickel.
Bon, ça commence à venir. C'est encore loin d'être parfait, mais on sent qu'il y a du potentiel dans cette équipe et encore une grosse marge de progression. Une première mi-temps parfaitement maitrisée, sauf qu'on ne score pas. On passe 40 minutes dans le camp du CAP, on les bouscule en mêlée, mais on bute sur une défense de fer qui ne commet que 4 fautes. Pourtant ça partais dans tous les sens côté LMR, mais au final 6-0 seulement à la pause. En début de seconde période le CAP essaye de jouer un peu, mais sans se créer d'occasion. Du coup la défense est moins hermétique, et le LMR trouve des espaces pour marquer un magnifique essai. Dans la foulée le LMR revient dans le camp du CAP et après plusieurs temps de jeu marque un drop. 16-0. Le CAP doit faire le jeu et réussit a réduire le score d'une pénalité. Mais le LMR marque lui aussi une pénalité et un nouvel essai plein de malice. 26-3. En fin de match le CAP, en supériorité numérique, se rue a l'attaque, mais le LMR ne laisse rien passer. En toute fin de match le LMR tente une pénal touche pour aller chercher le bo, en vain.