Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravi pour vous du maintien en fed1 même si la décision de la fédé ressemble plus à une vengeance qu'autre chose. Vivant à Paris, cela me permettra de venir voir plus facilement mon ancien club (Tournefeuille) à Lille
juliende a écrit :Ravi pour vous du maintien en fed1 même si la décision de la fédé ressemble plus à une vengeance qu'autre chose. Vivant à Paris, cela me permettra de venir voir plus facilement mon ancien club (Tournefeuille) à Lille
moi c'est plus l'inverse: je fait des études en région parisienne, et je pensais avoir l'occasion d'aller voir le LMR s'il jouait en poule 1 à Massy, Suresnes ou Bobigny ..... Mais du coup, Mauléon, Morlaàs, etc ça risque de faire loin
Dernière modification par Asimov (23/08/2010 17:35:57)
[Supprimé : il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation écrite de son auteur] Voici le lien du LMRC en stage à Gravelines.
Dernière modification par Vince59 (23/08/2010 16:46:38)
Qu'il se maintienne déjà avant de rêver de pro D2...
yoyoelfa a écrit :Qu'il se maintienne déjà avant de rêver de pro D2...
oui, enfin ça c'est valable pour tout les clubs de fédérale 1
Asimov a écrit :juliende a écrit :Ravi pour vous du maintien en fed1 même si la décision de la fédé ressemble plus à une vengeance qu'autre chose. Vivant à Paris, cela me permettra de venir voir plus facilement mon ancien club (Tournefeuille) à Lille
moi c'est plus l'inverse: je fait des études en région parisienne, et je pensais avoir l'occasion d'aller voir le LMR s'il jouait en poule 1 à Massy, Suresnes ou Bobignies ..... Mais du coup, Mauléon, Morlaàs, etc ça risque de faire loin
Bobigny Merci
pinpon a écrit :Bobigny Merci
oups désolé, j'ai modifié
Dernière modification par Asimov (23/08/2010 17:36:54)
astalavista a écrit :Merci de confirmer et enrichir mon propos!:cool:
Oui c'est vrai je n'avais pas lu les tiens auparavant mais c'est le bon sens ....:D
marigny_serge a écrit :diplomate a écrit :La FFR est une fédération, qui au regard de sa mission de service public, a pour objectif d'organiser (de façon équitable) l'activité sportive qu'elle encadre. Si dès lors une personne publique ou apparentée comme telle accomplie des actes qui ne relève pas d'une organisation objective et dénature son action, en ce cas son action peut s'apparenter à un détournement de pouvoir. Cela est bien entendu de la théorie juridique. Toujours est il que l'on peut valablement se poser la question de la pertinence d'affecter un club du nord dans une poule du sud et des incidences financières que cela peut avoir. Il est à penser que la Fédération n'avait pas d'autre choix dans ses objectifs d'organisation de la compétition et que le soucis de privilégier l'homogénéité des poules a prévalu sur la notion de distance et de coût (téorie du bilan coût avantage)
merci de nous indiquer quel texte législatif fixe à la FFR des missions de service public. Personnellement je n'ai rien trouvé sur gouv.com. la FFR est semble t il toujours une assoc loi 1901 non ?
La FFR comme toute fédération à pour rôle d'organiser les compétitions (la forme ASSOC 1901 n'a rien a voir la dedans) Par contre alors que nous étions en Groupe A en 2001 nous avions saisi le CNOSF (Comité National Olympique du Sport Français) qui paraissait compétent pour éviter à la Fédé ses comportements erratiques. Pour ma part je trouve les agissements fédéreaux ecoeurants et incompatibles avec les valeurs que véhicule notre sport. L'inéquité est évidente et doit trouver une juste réparation. Courage à vous les gars!!!!
Dans sa séance du 16 août 2010, le Bureau Fédéral, prenant acte de l’ordonnance du juge des référés rendue par le Tribunal Administratif de Lille en date du 12 août 2010, a prononcé la qualification provisoire du LILLE METROPOLE RUGBY en Championnat de France de Fédérale 1 pour la saison 2010/2011, dans l’attente d’une décision définitive du juge administratif. En conséquence, le LILLE METROPOLE RUGBY intègre en 13ème position, la poule 4 du Championnat de France de Fédérale 1, qui est celle qui présente le plus faible kilométrage global et dans laquelle figure le 4ème et dernier club repêché à l’issue de la saison 2009/2010. Les dates modifiées des oppositions de la poule 4 sont jointes en annexe. A l’issue de la saison 2010/2011, les clubs classés 10ème, 11ème, 12ème, 13ème de cette poule 4 seront relégués sportivement en Fédérale 2. La composition, les oppositions et le nombre de relégations sportives en poules 1, 2 et 3 demeurent inchangés. En 2ème Division Fédérale, la poule 1 dans laquelle figurait le LILLE METROPOLE RUGBY (en 2ème position) avant sa requalification provisoire en Fédérale 1, sera composée de 11 clubs au lieu de 12. A l’issue de la saison 2010/2011, les clubs classés 9ème, 10ème, 11ème de cette poule 1 seront relégués sportivement en 3ème division fédérale.
Sinon, y a t'il eu un petit reportage ou quelque chose comme ça de ce stage ?? Les supporters du club attendent certainement des nouvelles du groupe, des recrues, de la vie du club !!! A quand le retour de la gazette ? Bon courage aux dirigeants, bénévoles, joueurs et entraineurs, mais un peu plus de com SVP sur la saison à venir.
Salut à tous les supporter du LILLE RUGBY METROPOLE. Je suis en vacance dans le sud-ouest et on ne parle que de notre cher club. Que de question: Qui joue dans l'équipe? Que valent-ils? Comment vont-ils se comporter face à nos équipes? Fait-il froid en plein hiver? La pelouse et les équipements sont -ils de qualités? J'en passe et des meilleures. Je sais que le club recevra comme d'habitude ses invités comme nous dans les tribunes. On va vivre une saison qui fera date et nous prouverons que notre place n'est pas usurpée. La Fédération va apprendre à nous connaître malgré les obstacles disséminés sur le parcours du club. Bonne réussite à tous les joueur et à l'encadrement. Bienvenue à toutes les équipes. Soyons tous fier de défendre les couleurs du Nord.
Le Lorrain a écrit :Dans sa séance du 16 août 2010, le Bureau Fédéral, prenant acte de l’ordonnance du juge des référés rendue par le Tribunal Administratif de Lille en date du 12 août 2010, a prononcé la qualification provisoire du LILLE METROPOLE RUGBY en Championnat de France de Fédérale 1 pour la saison 2010/2011, dans l’attente d’une décision définitive du juge administratif. En conséquence, le LILLE METROPOLE RUGBY intègre en 13ème position, la poule 4 du Championnat de France de Fédérale 1, qui est celle qui présente le plus faible kilométrage global et dans laquelle figure le 4ème et dernier club repêché à l’issue de la saison 2009/2010. Les dates modifiées des oppositions de la poule 4 sont jointes en annexe. A l’issue de la saison 2010/2011, les clubs classés 10ème, 11ème, 12ème, 13ème de cette poule 4 seront relégués sportivement en Fédérale 2. La composition, les oppositions et le nombre de relégations sportives en poules 1, 2 et 3 demeurent inchangés. En 2ème Division Fédérale, la poule 1 dans laquelle figurait le LILLE METROPOLE RUGBY (en 2ème position) avant sa requalification provisoire en Fédérale 1, sera composée de 11 clubs au lieu de 12. A l’issue de la saison 2010/2011, les clubs classés 9ème, 10ème, 11ème de cette poule 1 seront relégués sportivement en 3ème division fédérale.
C'est pour quand la décision définitive du juge administratif ????
Si je te lis bien Doudoo, LILLE pas remplacé en F2 peut y retourner par décision du juge administratif tu remarqueras que je rencontre des difficultés avec le droit