Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! disait le grand philosophe Léon Zitrone
Dernière modification par bruno1 (26/09/2014 08:05:34)
ça c'est bien vrai ! ça!
bruno1 a écrit :Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! disait le grand philosophe Léon Zitrone
Victoire desfilles LMRCV 30 St Orens 8 Bo
Pas d'info sur la date de report du match contre Libourne ?
Ricky69 a écrit :Pas d'info sur la date de report du match contre Libourne ?
Si ... avant la fin de l'année
Ricky69 a écrit :Pas d'info sur la date de report du match contre Libourne ?
le 8 novembre ? d'aprés mes sources....
Dernière modification par bruno1 (29/09/2014 18:06:42)
bruno1 a écrit :Ricky69 a écrit :Pas d'info sur la date de report du match contre Libourne ?
annoncé le 04 sur le site de la FFR . 15H00 validé ?
vieuxlille a écrit :bruno1 a écrit :Ricky69 a écrit :Pas d'info sur la date de report du match contre Libourne ?
annoncé le 04 sur le site de la FFR . 15H00 validé ?
1 semaine pour un staphylocoque c'est unpeupeu non ?
Le LMR n'était pas au courant que sur le site de la FFR il était écrit que le match était reporté au 5 octobre à 15 h 00. De toute façon, le stadium n'est pas libre à cette date car il y a la chti délire. A suivre....
sur le site ffr le report est totomatique a la première date libre il le semble..
et puis ca fera plus de monde pour aller encourager l'iris
jacquot59 a écrit :Le LMR n'était pas au courant que sur le site de la FFR il était écrit que le match était reporté au 5 octobre à 15 h 00. De toute façon, le stadium n'est pas libre à cette date car il y a la chti délire. A suivre....
????? Bien sur que si le LMR était au courant...le jour même c'est la date qui a été évoquée, mais 1 semaine ça n'est pas possible pour Libourne. La date devait être le week end du 1er novembre mais à priori en accord avec les 2 clubs ça sera sans doute le week end suivant, il faut la validation FFR!
arno74 a écrit :jacquot59 a écrit :Le LMR n'était pas au courant que sur le site de la FFR il était écrit que le match était reporté au 5 octobre à 15 h 00. De toute façon, le stadium n'est pas libre à cette date car il y a la chti délire. A suivre....
????? Bien sur que si le LMR était au courant...le jour même c'est la date qui a été évoquée, mais 1 semaine ça n'est pas possible pour Libourne. La date devait être le week end du 1er novembre mais à priori en accord avec les 2 clubs ça sera sans doute le week end suivant, il faut la validation FFR!
Quand j'ai téléphoné au siège ce matin, la dame que j'ai eue a regardé en direct sur internet et a vu ce qui était indiqué, elle ne le savait pas.
Pour finir lille joue quand contre libourne ?