Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
belleverge, l'opération du tibia s'est bien passée je ne connait pas la cause
Heureusement que ce n'est pas l'inverse.
pour ceux qui étaient présents au match , que pensez vous du résumé du midol ?
bruno1 a écrit :pour ceux qui étaient présents au match , que pensez vous du résumé du midol ?
Pour ceux qui n'ont pas eu le Midol, peux tu nous montrer ce fameux article?
non on a pas le droit sans accord midol ..et sur page fb non officielle du lmr c'est helene qui l'a publiée.. en résumé locaux surpris entrée par un essai assassin bobi se reprends grace a ses avant hyper dominateurs en mélée fermée et groupés l'indiscipline balbynienne (4 cartons blancs /19 pts) nous remets dans le match bobi inexistant en seconde mi temps..
Dernière modification par bruno1 (23/09/2014 14:06:59)
Pour ce qui est du point de vue de Dinky sur ce match, je pense qu'en fonction du camp que l'on défend on a une vue plus ou moins différente... Je n'étais pas au match, mais j'ai eu plusieurs échos, on a bien reculé sur les mélées en effet... Par contre, dès qu'on a joué, en face rien ne pouvait nous empêcher. J'ai eu un résumé "neutre" aussi, ni lillois, ni balbiniens, une spectatrice supportrice du RC Vannes, qui ne m'a pas dit qu'on aurait dû se faire allumer. Qu'on a reculé certes mais qu'on avait plus d'intentions de jeu, beaucoup plus... Maintenant, chacun sa vision des choses, on peut philosopher 107 ans, on a encore du taf c'est sûr mais on prend les 4 pts et c'est bien l'essentiel, on va monter en puissance et on a des blessés à récupérer...
arno74 a écrit :Pour ce qui est du point de vue de Dinky sur ce match, je pense qu'en fonction du camp que l'on défend on a une vue plus ou moins différente... Je n'étais pas au match, mais j'ai eu plusieurs échos, on a bien reculé sur les mélées en effet... Par contre, dès qu'on a joué, en face rien ne pouvait nous empêcher. J'ai eu un résumé "neutre" aussi, ni lillois, ni balbiniens, une spectatrice supportrice du RC Vannes, qui ne m'a pas dit qu'on aurait dû se faire allumer. Qu'on a reculé certes mais qu'on avait plus d'intentions de jeu, beaucoup plus... Maintenant, chacun sa vision des choses, on peut philosopher 107 ans, on a encore du taf c'est sûr mais on prend les 4 pts et c'est bien l'essentiel, on va monter en puissance et on a des blessés à récupérer...
3 essais a un c'est pas mal, et on l'a vu contre limoges derrière on a tjrs notre fonds de jeu.... en attaque.... pour moi le taf c'es nouvelle mélée la défense, la discipline... pour les bléssés, ça fait partie du jeu, on le sait maintenant( cf la saison dernière) qu'il faut compter sur 3/4 titulaires en moins a chaque match.. et les joueurs qui arrivent au top niveau physique genre nino vont faire du bien
Dernière modification par bruno1 (23/09/2014 14:13:55)
bruno1 a écrit :... et les joueurs qui arrivent au top niveau physique genre nino vont faire du bien
Un tracteur bien affuté Nino, en cette fin septembre ! Ces matchs de début de saison avec des équipes qui présentent plusieurs facettes, chacun voit effectivement midi à sa porte. Avec les yeux de Chimène on se dit que le vrai visage de son équipe c'est quand elle a été conquérante. Et quand elle a été absente ou dominée, c'est à négliger car fait de match, ou manque de bol, ou Msieur l'arbitre, ou toute autre excuse permettant d'être inconditionnellement fier de ses couleurs... Pour de vrai, les 2 facettes sont réelles. La facette favorable est un idéal, la facette défavorable ce sont des faiblesses qu'il faut travailler à gommer pour tendre vers l'idéal.
Dernière modification par Le Biérofrogue (23/09/2014 15:57:21)
dinky a écrit :C'est ce que je retiens quand je lis ton analyse à 2 francs cinquante. Moi ce que je retiens, c'est que vous avez eu un max de réussite et que vous ne méritez pas de gagner ce match, c'est ça qu'on retiendra nous à Bobi.Le seul bonus que vous auriez pu espérer sur ce match ce serait celui de la plus grande distance parcourue en marche arrière sur mélée.
Le bonus de la plus grande distance parcourue en marche arrière sur mélée, ça amène combien de points?
bonjour. Dis donc Dinky qui a pris 4 points dimanche dernier? Rien ne sert d'avancer il faut savoir reculer à point. Adishatz Champion.
bruno1 a écrit :pour ceux qui étaient présents au match , que pensez vous du résumé du midol ?
arno74 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu le Midol, peux tu nous montrer ce fameux article?
bruno1 a écrit :non on a pas le droit sans accord midol ..et sur page fb non officielle du lmr c'est helene qui l'a publiée.. en résumé locaux surpris entrée par un essai assassin bobi se reprends grace a ses avant hyper dominateurs en mélée fermée et groupés l'indiscipline balbynienne (4 cartons blancs /19 pts) nous remets dans le match bobi inexistant en seconde mi temps..
C’est un peu faux-cul et l’interdiction de reproduire des articles est en partie un faux problème, que l’on peut aborder sous deux angles. 1/ les règles du forum, acceptées à l’inscription : Utilisateurs Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) : • …, • Enfreignant les droits d’autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d’auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes, C’est un renvoi au droit commun des droits d’auteur. 2/ Le droit commun de l’interdiction du publier des textes ou images soumis aux droits d’auteur. Je ne vais pas faire mon snob, c’est assez bien expliqué dans un que l’on peut résumer comme suit : - Il est interdit des reproduire un article dans son intégralité ou dans une proportion significative, même en citant la source. - Seule la « courte citation » est autorisée. Par prudence une « courte citation » ne doit pas reproduire plus du quart d’un article, et en tout cas pas plus d’une dizaine de lignes. - La courte citation doit mentionner la source (le journal ou le site d’où est extraite la « courte citation » ET le nom de l’auteur - La courte citation n’est admise qu’à l’appui d’une volonté d’information ou de discussion : elle ne doit pas être le but du post, mais doit appuyer le propos ou le questionnement du membre procédant à la citation. - Un lien n’est bien entendu pas une reproduction prohibée. - Le droit à reproduction de photos ou images non autorisées est plus strict et plus délicat à apprécier, il vaut mieux s’en abstenir.
l'article du midol est signé alain saudin, article que je n'ai pas recopié...ouf!!
[Je n'ai pas vu le match mais cet article me semble très objectif par rapport à tous les témoignages de ceux qui y étaient.