Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :

on en parle..

Je trouve l'article très fidèle au déroulé du match.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

bruno1 a écrit :

soutenons monique qui soutient le rugby lilliois ( et pas que)

Une vraie pétition en papier à signer sur place ?

Concernant ton coup de gueule, je te rejoins. Je n'es pas vu le match et ne sais pas qui jouait pilar pour la B, mais il mérite simplement d’être exclu de l'USAL, ce ne sont pas les valeurs que nous voulons montrer ! Quand je vois ça je suis très remonté !! Comment va votre joueur

je comprends le coup de gueule de bruno, c'etait un veritable attentat. votre pilier (un mec des iles je pense) etait enorme et il a kc le nez du N°6, et c'etait vraiment volontaire. il ne m'a pas semblé affecté + que ça, et il est revenu ensuite du vestiaire tranquillement. pas une belle image de votre equipe.

ALLEZ ..... a écrit :

Concernant ton coup de gueule, je te rejoins. Je n'es pas vu le match et ne sais pas qui jouait pilar pour la B, mais il mérite simplement d’être exclu de l'USAL, ce ne sont pas les valeurs que nous voulons montrer ! Quand je vois ça je suis très remonté !! Comment va votre joueur

je comprends le coup de gueule de bruno, c'etait un veritable attentat. votre pilier (un mec des iles je pense) etait enorme et il a kc le nez du N°6, et c'etait vraiment volontaire. il ne m'a pas semblé affecté + que ça, et il est revenu ensuite du vestiaire tranquillement. pas une belle image de votre equipe.

Je confirme, j'étais aux premières loges, scandaleux, honteux, je ne sais pas ce qu'il est allé dire à l'arbitre au coup de sifflet final, mais la sanction doit être exemplaire

ALLEZ ..... a écrit :

c'etait un veritable attentat. votre pilier (un mec des iles je pense) etait enorme et il a kc le nez du N°6, et c'etait vraiment volontaire. il ne m'a pas semblé affecté + que ça, et il est revenu ensuite du vestiaire tranquillement. pas une belle image de votre equipe.

Il ne s'agirait pas de Charles RAI? (voir ici : )?

guinnessdrinker a écrit :
ALLEZ ..... a écrit :

c'etait un veritable attentat. votre pilier (un mec des iles je pense) etait enorme et il a kc le nez du N°6, et c'etait vraiment volontaire. il ne m'a pas semblé affecté + que ça, et il est revenu ensuite du vestiaire tranquillement. pas une belle image de votre equipe.

c'est bien lui !!! le mac do est mauvais pour sa santé mentale..

Dernière modification par bruno1 (16/09/2014 16:45:21)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et bien, amis de Limoges, vous savez maintenant qui est l'auteur de ce geste inadmissible sur un terrain de rugby. Ce type de comportement relève de coup et blessures volontaires. A mon sens, des suites extra-sportives doivent être données. Rien à voir avec le sport. Si il ne sait pas contenir sa violence, qu'il arrête le rugby. Tout le monde s'en porterait mieux...

bruno1 a écrit :
ALLEZ ..... a écrit :

c'est bien lui !!!

Rai Charles ??? En fait il ne voyait pas ce qu'il faisait ! big_smile Il pensait battre la mesure sur "Hit the road, Jack" Arrivé à "don't you come back no more no more no more" il s'est un peu emballé épicétou. Plus sérieusement, il avait déjà pris cher l'an dernier (3 matchs), mais l'article ne dit pas pourquoi.

Le Biérofrogue a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est bien lui !!!

Rai Charles ??? En fait il ne voyait pas ce qu'il faisait ! big_smile Il pensait battre la mesure sur "Hit the road, Jack" Arrivé à "don't you come back no more no more no more" il s'est un peu emballé épicétou. Plus sérieusement, il avait déjà pris cher l'an dernier (3 matchs), mais l'article ne dit pas pourquoi.

3 match c'est pour violence volontaire du a un coup de poing ...c'est le minimum en fait et maxi 1 an aprés genre le type qui s'acharne sur un joueur a terre ça peut aller jusqu'a la radiation... (en attente de confirmation par nialag wink )

Dernière modification par bruno1 (16/09/2014 16:41:19)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ça peut aussi se traiter au pénal ! puisque vous avez son nom, c'est trés simple maintenant

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Ce que j'aime bien au rugby, c'est qu'un truc comme ça n'arrive pas à pourrir l'ambiance d'après match. C'était vraiment sympa entre lillois et limougeauds.

vu sur le FB du LMR la haie d'honneur de l'équipe première aux Crabos, ça aussi c'est sympa.

Le match à Bobi sera t-il retransmis sous le chapiteau le weekend prochain ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Et bien, amis de Limoges, vous savez maintenant qui est l'auteur de ce geste inadmissible sur un terrain de rugby. Ce type de comportement relève de coup et blessures volontaires. A mon sens, des suites extra-sportives doivent être données. Rien à voir avec le sport. Si il ne sait pas contenir sa violence, qu'il arrête le rugby. Tout le monde s'en porterait mieux...

D'accord avec toi, le geste est inexcusable !! Je suis déçu que ce pseudo "mec" vienne entaché notre club et agresse un des vôtres ! On verra si nos nouveaux dirigeants on un peu de courage! Nous sommes (en tout cas moi je le suis) navré de tout çà ! çà mérite une bière gratuite pour les lillois qui auront fait le déplacement pour le match retour à beaublanc.

"USA LIMOGES"

3° mi-temps