Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Oui, effectivement, moins à l’aise sur le podium que JCB, tout s’apprend mais le discours était plutôt rassurant avec les mêmes objectifs et j’ai apprécié également les remerciements aux bénévoles. J’ai trouvé cette soirée sympa, et de plus tous les joueurs m’ont serré la main, je ne me lave plus pendant 15 jours mini.

Le Biérofrogue a écrit :

JPL est moins lyrique que JCB !

Dernière modification par Pulse (10/09/2014 20:41:54)

Ricky69 a écrit :

J'aime beaucoup l'analyse de Morgan Turinui dans la gazette.

J'ai beaucoup aimé sa petite sortie sur la qualité de son effectif. Bien formulé, ça c'est du Coach ! (désolé pour ma discrétion, c'est du comité restreint et ça perdrait beaucoup à en sortir) Soirée assez chaleureuse. La palme de l'applaudimètre aux bénévoles et à Yann Defives (Monsieur Lille-Rugby). Le nouveau duo présidentiel plus à l'aise dans les discussions en petit comité qu'à la tribune. Il y a de la passion et de l'envie, c'est bien. JCB toujours égal à lui même pour assurer son soutien avec élégance. J'aime bien. Un seul regret, la Cantine n'était pas très garnie.

Ricky69 a écrit :

ce que j'ai préféré dans LA GAZETTE, c'est le classement des équipes 1 sous l'article où il est notifié que MONTLUCON commence la saison avec un handicap de - 10 points..... DEUX ANNEES DE SUITE, VOUS EXAGEREZ lol lol lol lol ILS VONT ETRE CONTENTS LES GARS DE L'ALLIER roll roll roll

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

"Errare humanum est ; perseverare diabolicum." Voilà ce qu'ils vous répondent, les gars de l'Allier...

Le Biérofrogue a écrit :
Ricky69 a écrit :

J'ai beaucoup aimé sa petite sortie sur la qualité de son effectif. Bien formulé, ça c'est du Coach ! (désolé pour ma discrétion, c'est du comité restreint et ça perdrait beaucoup à en sortir) Soirée assez chaleureuse. La palme de l'applaudimètre aux bénévoles et à Yann Defives (Monsieur Lille-Rugby). Le nouveau duo présidentiel plus à l'aise dans les discussions en petit comité qu'à la tribune. Il y a de la passion et de l'envie, c'est bien. JCB toujours égal à lui même pour assurer son soutien avec élégance. J'aime bien. Un seul regret, la Cantine n'était pas très garnie.

même pas invité....la cantine, mais bon ils n'ont pas encore toutes les cartes en main... du bon sens aussi,bien construire l'assise financière du club , sans quoi rien n'est possible pour construire l'avenir....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Oui soirée sympathique hier soir. Un discours simple et sympathiquement maladroit de JPL, et une vraie complémentarité avec SD. J'ai aussi adoré la phrase de Morgan sur la qualité de l'effectif. Et j'avoue être d'accord avec lui. J'ai eu la chance ou la malchance de me retrouver sur le podium avec les 1eres lignes wink J'ai eu beau chercher le moins costaud, j'ai eu du mal à trouver. Je suis également content de voir arriver les cravates LMR qui faisaient, selon moi, défaut wink J'espère que les mercredi "affaires" prendront l'ampleur nécessaire pour booster les partenaires... et je suis confiant avec JCB à la baguette. L'enthousiasme de l'animateur était pas mal aussi en disant que vu le nombre de partenaires on allait vite atteindre les 5M€... Tous au stadium dimanche !

Allez Marcquois !!!

Des miniQuicks au buffet ça aurait été bien aussi!

Les joueurs de l'équipe B présents aussi ça aurait été bien !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :

Les joueurs de l'équipe B présents aussi ça aurait été bien !

c'est ce qu'on disait hier soir..

allez l'iris

/

Je transmet les infos utiles aux non-abonnés.

Mail reçu du LMR a écrit :

... Nous venons également d’être informés par la police municipale de Villeneuve d’Ascq, qu’en raison du match du LOSC (à 14h) et du forum des associations qui se déroulera au Palacium, l’avenue de la Chatellenie sera barrée par la police. Seules les personnes munis du « pass parking LMR » pourront accéder à la rue et aux parkings en voiture. ... Sinon, sachez que vous pourrez toujours vous garer sur le parking S9 ou S1 en fonction des places disponibles (plan en pièce-jointe)... Merci à tous de votre compréhension, nous vous attendons tous très nombreux dimanche pour bien lancer notre saison au Stadium. Lille Métropole Rugby

Le parking libre le plus proche de l'entrée c'est bien le S1, qui à 15 heures peut être envahi par les footeux. Suggestion : venez vers 13 heures, mangez une frite, et profitez du match de la B à 15h30 !

A 13.15 le match de la B plutôt non?

Allez Marcquois !!!

J'avais vu 13h30 sur la Gazette mais maintenant que tu le dis ...

de toutes façons y'a les crabos a 13h alors...

allez l'iris

/

pour ceux qui n'ont pas reçu mail lmr.. Chers supporters, Nous sommes à moins de 48h du match qui opposera le LMR à Limoges et la pression monte pour ce premier match à domicile de la saison 2014/2015. Nous souhaitions vous informer qu’en raison du match du LOSC (à 14h) et du forum des associations qui se déroulera au Palacium, la police municipale de Villeneuve d’Ascq bloquera les 2 cotés de l’avenue de la Chatellenie à partir de 13h. Seules les partenaires ou abonnés munis du « pass parking LMR » pourront accéder en voiture à l’avenue de la Chatellenie (la rue qui longe l’entrée du Stadium) et au parking « S3 ». Si vous ne disposez pas de « pass parking », il vous sera demandé de vous garer sur le parking S9 ou S1 en fonction des places disponibles (plan en pièce-jointe). Nous vous rappelons que le coup d’envoi du match aura lieu à 15h précise. Afin d’éviter tout problème, nous vous invitons à venir tôt au Stadium, la billetterie ouvrira ses portes à 12h, il sera possible de vous restaurer dans l’enceinte du stade, l’équipe -18ans Crabos du LMR recevra Massy à 13h sur le terrain annexe du Stadium et la réserve Lilloise recevra Limoges à 13h15. Merci à tous de votre compréhension, nous vous attendons tous très nombreux dimanche pour bien lancer notre saison au Stadium.

Dernière modification par bruno1 (12/09/2014 20:01:32)

allez l'iris

/

3° mi-temps