Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

et non ! il y en a au moins deux et j'y serrai également

vieuxlille a écrit :

si ça tombe il n'y a qu'un abonnement de vendu .... c'est moi !! mdr

bruno1 a écrit :

a priori marcq en bareul leur a fait les yeux doux..... (de ce qui se dit) n'ounlions pas que la catégorie reichels a été supprimée par la fédé...

Le LMR n'a pas fait le choix d'engager en son nom une équipe en Belascain pour conserver ses joueurs. L'équipe B accueille: les joueurs de la 1ère non blessés, quelques anciens de la B, la génération 94 dans sa quasi-totalité, quelques 95 et 96. Tout cela fait du monde pour 23 joueurs retenus dans le groupe. Le club n'avait donc rien à proposer aux joueurs non retenus!!! ce qui est dommage. Marcq s'est présenté comme une opportunité et tant mieux pour ces joueurs qui n'ont pas démérité. Formation LMR: 1 équipe en moins par rapport à 2014. Budget 1ère donc en hausse

leon59 a écrit :

Le LMR n'a pas fait le choix d'engager en son nom une équipe en Belascain pour conserver ses joueurs. L'équipe B accueille: les joueurs de la 1ère non blessés, quelques anciens de la B, la génération 94 dans sa quasi-totalité, quelques 95 et 96. Tout cela fait du monde pour 23 joueurs retenus dans le groupe. Le club n'avait donc rien à proposer aux joueurs non retenus!!! ce qui est dommage. Marcq s'est présenté comme une opportunité et tant mieux pour ces joueurs qui n'ont pas démérité. Formation LMR: 1 équipe en moins par rapport à 2014. Budget 1ère donc en hausse

Je serais là aussi ce soir. @+ Formation LMR : 2 équipes en moins. L'année dernière, les crabos qui ne jouaient pas, étaient en entente avec avec Armentières en Phliponneau. A priori, cette année rien sad sad Pourtant, vu le nbre de U18, cette saison !!!! On va perdre plein de jeunes (puisqu'ils ne joueront pas) qui iront ailleurs (c'est bien pour les autres clubs) ... Mais si on montent en ProD2, il nous faudra de nouveau une Reichel. Quid pour les faire revenir ?????

leon59 a écrit :
bruno1 a écrit :

a priori marcq en bareul leur a fait les yeux doux..... (de ce qui se dit) n'ounlions pas que la catégorie reichels a été supprimée par la fédé...

C'est bien dit, les belascains qui existent depuis longtemps, et qui répondaient à cette problématique. Il y avait également déjà un ressenti - de certains sur les moyens donné à la formation... Tant pis pour le LMR et tant mieux pour Marcq !!! Dommage qu'Armentières (en entente U19 avec le LMR la saison dernière) en profite peu ou pas. Mauvaise orientation !!!

Alors je viens aussi! Comme ça on va pouvoir faire une belote!!!!! wink

leon59 a écrit :
bruno1 a écrit :

cqfd

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

j'y suis ce soir. Ah, je viens de voir un mail arriver! Genre "sinon..."

Bon, sinon: 1/ rappelons nous que Nevers nous avait bien fait mal l'an dernier (dans des circonstances particulières : comme cette année) avant qu'on leur mette 25 pions d'écart au retour (avec d'ailleurs un bo acquis bien plus de 2 minutes avant la fin). Notre performance à domicile de la saison dernière est supérieure à leur performance à domicile de cette saison (ah oui je sais, on est "cette saison" big_smile ). Je veux bien intégrer que cette équipe a encore progressé par rapport à l'an dernier mais ne tirerai pas de conclusions hâtives, surtout aux regard de ses vieux démons qui l'empêchent chroniquement d'accéder aux demi-finales. 2/ Savoir si Nevers est ou pas l'ogre annoncé est une question, savoir où en est le LMR en est une autre. Entre les bouleversements d'intersaison et l'absence de vrai match-référence, on ne peut pas savoir où on en est. Peut-être que nos concurrents directs seront Limoges Périgueux Montluçon Bobi plutôt que Nevers ? On ne pourra pas faire 2 fois le coup de "ça compte pas pour de vrai on n'avait pas commencé à jouer". On se rappelle du 1er match à domicile de l'an dernier, et pour l'instant on n'est pas "rouge et blanc", on est "rouge lanterne". Donc résultat positif indispensable contre Limoges dimanche. Si possible avec la manière ??? 3/ et si jamais notre équipe est capable de batailler contre Nevers pour la première place, alors il n'y aura pas à la craindre dans la perspective d'une éventuelle demi-finale. Ce qui veut dire leur rendre la monnaie au retour, et faire mieux qu'eux dans les autres matchs de poule. Rappelons que l'an dernier nous avons laissé beaucoup de points en route et pris peu de bo, et que c'est grâce à des meilleures perf' contre Massy et à Vannes que nous étions revenus sur eux. Autrement dit, avec déjà ce handicap de 5 points, le LMR devra vite être très conquérant. J'y crois ? J'y crois pas ? (M'en fout il est trop tôt pour se poser la question, ou à tout le moins pour y répondre)

vieuxlille, franec, bruno01, pulse, Nialag, la chtimum, le frog ... Ah oui c'est vrai il faut que je m'excuse auprès de Biloute pour ce qu'il va subir cette saison !!! Il parle français ???

Dernière modification par Le Biérofrogue (10/09/2014 15:31:04)

sinon la gazette est sortie wink

Dernière modification par bruno1 (11/09/2014 07:53:51)

allez l'iris

/

JPL est moins lyrique que JCB !

oui il faudra s'habituer à une prose bien différente wink

Allez Marcquois !!!

Le Biérofrogue a écrit :

JPL est moins lyrique que JCB !

l'un dévorait les livres, l'autre des hamburgers... lol

allez l'iris

/

J'aime beaucoup l'analyse de Morgan Turinui dans la gazette.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps