Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a priori marcq en bareul leur a fait les yeux doux..... (de ce qui se dit) n'ounlions pas que la catégorie reichels a été supprimée par la fédé...
Vous avez une belle équipe, Nevers va être cette année au-dessus du lot ! On se rencontre ce week-end je m'attends a un beau match. A bientôt .
ALEX 87 a écrit :Vous avez une belle équipe, Nevers va être cette année au-dessus du lot ! On se rencontre ce week-end je m'attends a un beau match. A bientôt .
c'est à la faim qu'on paie les musiciens ... l'an dernier aussi ils avaient la plus belle équipe sur le papier. et ne sont pas sortis des 1/4..
Va manger ta faim je crois , pendant que les musiciens se font payé a la fin
johan63 a écrit :Va manger ta faim je crois , pendant que les musiciens se font payé a la fin
le second degré tu connait ? en gros une plus petite équipe sur le terrain va battre une grosse équipe repue et grasse...(exemple la coupe de france de football) parce que le plus petit a le plus faim.. fin
Dernière modification par bruno1 (08/09/2014 20:26:07)
c'est à la fin du concert qu'on compte les blues.
Le Biérofrogue a écrit :c'est à la fin du concert qu'on compte les blues.
ce n'est pas à la fin de la foire plutôt ?
quelques photos du match..
ALEX 87 a écrit :Vous avez une belle équipe, Nevers va être cette année au-dessus du lot ! On se rencontre ce week-end je m'attends a un beau match. A bientôt .
Oui je le redis, je pense que l'USON cette année est bien meilleur que l'an dernier. A se demander s'il ne serait pas mieux de terminer 3ème que 2nd pour les prétendants à la montée ???? Et oui Alex je pense que nous devrions avoir un tres beau match ce weekend.
Dernière modification par Ricky69 (09/09/2014 18:08:49)
Salut les poule 1, Sur le match amical que j'ai vu en août à Massy, j'ai trouvé également que Nevers était nettement plus solide et en place qu'un an auparavant. Reste à savoir (en référence à cette partie) si le remplacement de Mutapcic va se faire par un pilier qui apportera autant de solidité. Pour les Ch'tis on peut leur faire confiance pour monter en régime comme d'habitude... A voir déjà contre Limoges.
Bon alors qui vient demain boire une biere pour la remise des abonnements et la présentation des joueurs ? Faut sortir un peu les gars !! :-) A+ Philippe
si ça tombe il n'y a qu'un abonnement de vendu .... c'est moi !! mdr
je serai présent ce soir en tant que partenaire.
a ce soir