Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

a priori marcq en bareul leur a fait les yeux doux..... (de ce qui se dit) n'ounlions pas que la catégorie reichels a été supprimée par la fédé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Vous avez une belle équipe, Nevers va être cette année au-dessus du lot ! On se rencontre ce week-end je m'attends a un beau match. A bientôt .

ALEX 87 a écrit :

Vous avez une belle équipe, Nevers va être cette année au-dessus du lot ! On se rencontre ce week-end je m'attends a un beau match. A bientôt .

c'est à la faim qu'on paie les musiciens wink... l'an dernier aussi ils avaient la plus belle équipe sur le papier. et ne sont pas sortis des 1/4..

allez l'iris

/

Va manger ta faim je crois , pendant que les musiciens se font payé a la fin

johan63 a écrit :

Va manger ta faim je crois , pendant que les musiciens se font payé a la fin

le second degré tu connait ? en gros une plus petite équipe sur le terrain va battre une grosse équipe repue et grasse...(exemple la coupe de france de football) parce que le plus petit a le plus faim.. fin

Dernière modification par bruno1 (08/09/2014 20:26:07)

allez l'iris

/

c'est à la fin du concert qu'on compte les blues.

Le Biérofrogue a écrit :

c'est à la fin du concert qu'on compte les blues.

ce n'est pas à la fin de la foire plutôt ? lol

allez l'iris

/

quelques photos du match..

allez l'iris

/

ALEX 87 a écrit :

Oui je le redis, je pense que l'USON cette année est bien meilleur que l'an dernier. A se demander s'il ne serait pas mieux de terminer 3ème que 2nd pour les prétendants à la montée ???? Et oui Alex je pense que nous devrions avoir un tres beau match ce weekend.

Dernière modification par Ricky69 (09/09/2014 18:08:49)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Salut les poule 1, Sur le match amical que j'ai vu en août à Massy, j'ai trouvé également que Nevers était nettement plus solide et en place qu'un an auparavant. Reste à savoir (en référence à cette partie) si le remplacement de Mutapcic va se faire par un pilier qui apportera autant de solidité. Pour les Ch'tis on peut leur faire confiance pour monter en régime comme d'habitude... A voir déjà contre Limoges.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Bon alors qui vient demain boire une biere pour la remise des abonnements et la présentation des joueurs ? Faut sortir un peu les gars !! :-) A+ Philippe

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

si ça tombe il n'y a qu'un abonnement de vendu .... c'est moi !! mdr

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

je serai présent ce soir en tant que partenaire.

Allez Marcquois !!!

a ce soir wink

allez l'iris

/

3° mi-temps