Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Biérofrogue a écrit :Ricky69 a écrit :Bravo l'USON. Rien a dire sur ce match. L'USON c'est solide dans toutes les lignes. Costaud devant, rapide derrière, présent en défense, une machine déjà bien huilée. Cette année je ne vois pas comment ça ne passerait pas. Coté lillois, le manque de match de preparation était flagrant. Manque de fluidité dans le jeu, des approximations, et surtout beaucoup trop de fautes grossieres a ce niveau. Contre un tel adversaire ça ne pardonne pas. Mais il y a du potentiel dans cette équipe. La touche a été excellente. Devant on a bien rivalisé. Et derrière il y a des joueurs avec des cannes. Je suis tout de même rassuré, avec du travail nous devrions pouvoir jouer les premiers rôles dans cette poule. Comme l'an dernier, le match retour sera un autre match.
C'est clair, on savait que ce gros match venait trop tôt pour nous, et j'aurais signé des 2 mains pour simplement priver Nevers du BO, ce qui n'est pas passé loin. Le match de dimanche contre Limoges vient vite aussi, là il faudra être prêts.
Oui, vous avez toujours une aussi belle équipe et vous finirez, comme d'hab, dans les 4 premiers. Bon courage pour dimanche car Limoges, ça a l'air d'être costaud.
Dernière modification par BOUBOU 58 (07/09/2014 19:25:32)
D'habitude on finit dans les 4 derniers (en lice):D Pourvou qué ça doure !
merci l'arbitre le carton jaune nous déstructure totalement...
Nos 3/4 vous ont destructuré avant le jaune. Et notre pépite des Samoa a brillé, comme annoncé !!!
Sam a écrit :Nos 3/4 vous ont destructuré avant le jaune. Et notre pépite des Samoa a brillé, comme annoncé !!!
connerie!!! Aujourd'hui 15:58:01 BOUBOU 58 Membre Lieu : Au Pré Fleuri Inscription : 18/03/2010 Messages : 2 738 Email MP Re : Evolution des scores J1, 06 et 07 septembre 2014. Lille à 14 (carton blanc) Essai transfo USON USON 13 - LMR 10 et 23/13 a ma mt !! donc avant le jaune on mene 10 /6...j'étais devant l'écran... et c'est vrai que vous nous avez transpercé au ssi aprés...
Moi je pense surtout que le manque de match amicaux vous à été préjudiciable. J'ai aussi trouver que physiquement vous ne me semblez pas prêt.(ce n'est que mon avis) Toutefois je ne suis pas inquiet pour vous le match retour sera d'un autre calibre.
bruno1 a écrit :merci l'arbitre le carton jaune nous déstructure totalement...
bruno1 a écrit :Sam a écrit :Nos 3/4 vous ont destructuré avant le jaune. Et notre pépite des Samoa a brillé, comme annoncé !!!
connerie!!! Aujourd'hui 15:58:01 BOUBOU 58 Membre Lieu : Au Pré Fleuri Inscription : 18/03/2010 Messages : 2 738 Email MP Re : Evolution des scores J1, 06 et 07 septembre 2014. Lille à 14 (carton blanc) Essai transfo USON USON 13 - LMR 10 et 23/13 a ma mt !! donc avant le jaune on mene 10 /6...j'étais devant l'écran... et c'est vrai que vous nous avez transpercé au ssi aprés...
Bruno1 l'arbitre a été particulièrement mauvais aujourd'hui.. Votre premier essai est entaché d'une passe en-avant d'au moins 2 mètres que seul l'arbitre n'a pas vu car il était flagrant... Votre 4 a piétiné la tête d'un joueur de chez nous, 5 min plus tard il effectue une cravate.. L'arbitre la juste remis en place alors que ça aurait pu mérité un bon jaune.. De très mauvais choix il me semble sur les mêlées fermées également (même si il est plus dur d'identifier l'équipe en faute des tribunes) tout ça pour dire que l'arbitre ne nous a pas aidé à gagner ce match loin de là ! Après sur ce que j'ai vu aujourd'hui, j'ai trouvé une équipe de Lille en manque d'agressivité, pas très entreprenante... Peut être le manque de match de préparation qui se fait ressentir, avec un manque d'automatisme.. Mais comme d'habitude vous avez l'équipe qui vous emmènera loin encore cette année car vous avez des joueurs de talent ! Bonne saison a vous, et je suis sur que vous saurez vous venger au retour
c'est bien le souci des jaunes de compensation.... sinon en effet la défense lilloise n'est pas au niveau de l'an dernier..
Dernière modification par bruno1 (07/09/2014 22:01:43)
Ou bien l'attaque de Nevers est bien meilleure que la saison passée ......
bruno1 a écrit :c'est bien le souci des jaunes de compensation.... sinon en effet la défense lilloise n'est pas au niveau de l'an dernier..
Un peu des deux a mon avis.
tof58 a écrit :Ou bien l'attaque de Nevers est bien meilleure que la saison passée ......
bruno1 a écrit :c'est bien le souci des jaunes de compensation.... sinon en effet la défense lilloise n'est pas au niveau de l'an dernier..
comme votre attaque des lignes arrières a énormément progressé , moins stéréotypé, et notre défense pas encore en place( du moins c'est ce que j'espère) le résultat est là... même si je maintient mon propos du jaune qui nous déstabilise après votre essai... on aurait surement perdu a voir les images mais surement pas le bo..
Rien à contester. Nevers bien meilleur. Le LMR encore très loin du niveau. En souhaitant aux joueurs d'y parvenir pour accéder à la finale...et contredire les statistiques des clubs qui sont montés en Pro D2 sans se prendre de rouste au premier match !!! çà part de très très loin cependant... Bonne chance au LMR
Non je ne pense pas qu'on parte de si loin. Je pense surtout que cette saison Nevers est tres au dessus de tout le monde (à mon avis davantage que Montauban la saison dernière). Le problème c'est que l'on a commencé par eux.
salut bruno ils sont parti ou les jeunes et pourquoi?
le mauvais c'est la perte de bon nombre de reichels et réserves...mai a bien y réfléchir on aura quasi deux équipes une pour les deux championnats
...