Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Avec l'arrivée des jeunes la moyenne d'age est en train de baisser significativement. Vraiment une bonne chose pour l'avenir de jouer avec des joueurs formés au club.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Avec l'arrivée des jeunes la moyenne d'age est en train de baisser significativement. Vraiment une bonne chose pour l'avenir de jouer avec des joueurs formés au club.

la jeunesse c'est bien mais trop de jeunesse nous coute la défaite a montauban aussi....

Dernière modification par bruno1 (04/09/2014 22:39:49)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bjr le bonus defensif est a combien de points cette annee ? La gazette indique 8 !?

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Autre question Le reglement pour la montee : la reforme evoquee la saison passee est elle passee ou conserve t on la formule 2013 / 2014 ?

Old7fromLUC a écrit :

bjr le bonus defensif est a combien de points cette annee ? La gazette indique 8 !?

Pas de changement 7 points (maxi)

Old7fromLUC a écrit :

Autre question Le reglement pour la montee : la reforme evoquee la saison passee est elle passee ou conserve t on la formule 2013 / 2014 ?

Applicable pour la saison 2015/2016.

Dernière modification par tonton-yonne (05/09/2014 07:34:40)

Des (bonnes) news d'un "ancien" :

guinnessdrinker a écrit :

Des (bonnes) news d'un "ancien" :

merci, je me suis permis de transmettre sur fb lmr wink pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une fille avec un good level in english..

allez l'iris

/

on en parle..

Dernière modification par bruno1 (06/09/2014 09:32:30)

allez l'iris

/

sinon on est prêt on vous attends..

Dernière modification par bruno1 (06/09/2014 09:44:47)

allez l'iris

/

Alleeeezzzzz Lilleuuuuuuuuhh !! Fingers crossed pour ce premier deplacement perilleux ! On vous envoie des ondes ++++++++

il reste des moules, des frites et de la bière un peu aussi wink

allez l'iris

/

Ricky69 a écrit :

Bravo l'USON. Rien a dire sur ce match. L'USON c'est solide dans toutes les lignes. Costaud devant, rapide derrière, présent en défense, une machine déjà bien huilée. Cette année je ne vois pas comment ça ne passerait pas. Coté lillois, le manque de match de preparation était flagrant. Manque de fluidité dans le jeu, des approximations, et surtout beaucoup trop de fautes grossieres a ce niveau. Contre un tel adversaire ça ne pardonne pas. Mais il y a du potentiel dans cette équipe. La touche a été excellente. Devant on a bien rivalisé. Et derrière il y a des joueurs avec des cannes. Je suis tout de même rassuré, avec du travail nous devrions pouvoir jouer les premiers rôles dans cette poule. Comme l'an dernier, le match retour sera un autre match.

C'est clair, on savait que ce gros match venait trop tôt pour nous, et j'aurais signé des 2 mains pour simplement priver Nevers du BO, ce qui n'est pas passé loin. Le match de dimanche contre Limoges vient vite aussi, là il faudra être prêts.

Le Biérofrogue a écrit :
Ricky69 a écrit :

Bravo l'USON. Rien a dire sur ce match. L'USON c'est solide dans toutes les lignes. Costaud devant, rapide derrière, présent en défense, une machine déjà bien huilée. Cette année je ne vois pas comment ça ne passerait pas. Coté lillois, le manque de match de preparation était flagrant. Manque de fluidité dans le jeu, des approximations, et surtout beaucoup trop de fautes grossieres a ce niveau. Contre un tel adversaire ça ne pardonne pas. Mais il y a du potentiel dans cette équipe. La touche a été excellente. Devant on a bien rivalisé. Et derrière il y a des joueurs avec des cannes. Je suis tout de même rassuré, avec du travail nous devrions pouvoir jouer les premiers rôles dans cette poule. Comme l'an dernier, le match retour sera un autre match.

C'est clair, on savait que ce gros match venait trop tôt pour nous, et j'aurais signé des 2 mains pour simplement priver Nevers du BO, ce qui n'est pas passé loin. Le match de dimanche contre Limoges vient vite aussi, là il faudra être prêts.

Bonne équipe de Lille bonne saison à vous . bon matc mais arbitrage vraiment oproximagif à ce niveau

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Oui je ne vois vraiment pas pourquoi on nous a refusé un essai (mais il faut toutefois admettre que je n'ai pas vu le match big_smile )

3° mi-temps