Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

conserve ta voix pour le 14 wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

conserve ta voix pour le 14 wink

Y'aura des frites ? hmm big_smile lol

ouiy'aura des frites et de la bière aussi... et bien moi ce qui me faisait peur c'était une grosse baisse du budget et il est stablisé et le capital de la sasp passe de 200 000 a 450 000 €!!!!! au niveaux des joueurs8 départs et 8 arrivées et de ce que j'ai vu c'est aussi bien si ce n'est mieux encore....de ce que j'ai pu en voir. Et merci encore aux joueurs qui ont verser leur sang et leur sueur pour le maillot rouge et blanc...mais le professionnalisme c'est aussi ça...dire au revoir a quelquechose c'est dire bonjour a autre chose...bon vent a eux et a bientôt sur le terrain( au bar en fait) le bon coté c'est les jeunes du cru qui intègre le haut niveau.. le mauvais c'est la perte de bon nombre de reichels et réserves...mai a bien y réfléchir on aura quasi deux équipes une pour les deux championnats... 7 piliers ( on ne devrait pas connaitre le m^me souci que l'an dernier)pétro, potelle,caudroit,garcia,maumus,jadot 4 talons (itou)noé,dients,ringot(qui peut aussi 3eme ligne),whitehall 4 secondes lignes (la je pense qu'il en manque 1(august,pierre,lefevre,maso(qui peut aussi jouer 3eme ligne) 5 troisièmes lignes (tout va bien) (loulou,beaumont,sordia,justumus,chkaidze 3 demi de mélée billoute,kekette, lancelle (qui peut jouer 10) 2/3 10 dilhan,roamin florian 3/4 ailiers siva,kandé, korneyli(il en faut bien 1 lol) 3/4 centres caloni,ahotaeiloa klur, wyngaaard 2/5 arrières(valentin bellevergue ) romain sylvain rémi defives pour les arrières les / pour les joueurs qui peuvent jouer a plusieurs postes.. nico dilhan, pierre klur,bruno lancelle,philou caloni sur le papier franchement c'est sympa!!!

allez l'iris

/

on en parle... et bien sut la page complète dans la voix des sports lundi...mais q'en version papier

Dernière modification par bruno1 (03/09/2014 14:41:34)

allez l'iris

/

[Merci Bruno de faire profiter tout le monde de ces articles de presse

Enfin des infos, et en plus pas mauvaises.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Comme quoi il faut peu de choses pour rassurer... en gros l'article ne nous apprend pas grand chose... oui il confirme que le budget est le même ou presque. Mais pas de nouvelles recrues ni de départs... Nous avons une équipe plus que compétitive encore cette année. A nous de lancer correctement la saison à Nevers.

Allez Marcquois !!!

Peacock (qui a muté à Chalon) déjà blessé pour le début de saison !!!

Binjour ter tous juste pour savoir si cetaradio retransmettra encore les matchs extérieurs. ? Et si comme moi , vous avez des pages de pubs intempestives qui s ouvrent sur ce site ?! En tout cas je serai de tout cœur ,de loin,avec les joueurs les deux premiers matchs ensuite je reviendrai dans les gradins ...! Allez la choune. ( que c était bon de chanter ça !)

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

pour la pub, normal faut bien que le taulier puisse payer des chopes lol

allez l'iris

/

La première gazette de la saison est sortie. Les nouvelles continuent d'etre bonnes. smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

la preuve en image..;)

allez l'iris

/

Encore merci à JC Branquart pour tout ce qu'il a fait et fera encore pour le LMR, et beaucoup de respect pour ce passage de témoin effectué avec humilité et classe. Le LMR a un bel avenir devant lui j'en suis certain, le meilleur reste à venir.

l'article de la vds est en ligne wink et les voyages forment la jeunesse... du fond du bus( spéciale dédicace il se reconnaitra wink )

Dernière modification par bruno1 (04/09/2014 19:51:05)

allez l'iris

/

3° mi-temps