Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieuxlille a écrit :AXIMAGE a écrit :Bruno 1 tu dois être le quatrième paratonnerres ou le dernier fusible...
il doit avoir moyen de faire une vidéo de présentation des joueurs et du club sans dépenser une fortune !
Sérieux une caméra et une clef USB pour mètre la vidéo en ligne pas besoin de 5milion c'est juste rageure de parler de budjet
la qualité de l'image et du montage de l'uson m'à l'air un peu plus doté ...je suis sur que si quelqu'un au club tentai de faire un truc et que celà parait trop amateur y'aurai toujours des vielles langues pour critiquer la qualitée...
XVsabine a écrit :Vu sur le Facebook des supporters du SUA: " Valentin Bellevergue, ancien pensionnaire du SUA en jeunes, est désormais joueur de Lille (Fédérale 1). "
voilà mon illustre inconnu , qui ne l'est plus inconnu ( si tu nous lis..) qui m'a fait trés bonne impression..
Dernière modification par bruno1 (30/08/2014 19:51:46)
Aucun papier sur la conf. de presse de cette semaine ?
XVsabine a écrit :Aucun papier sur la conf. de presse de cette semaine ?
demain dans la vds surement.. j'espère du moins..
Dernière modification par bruno1 (31/08/2014 09:47:30)
Ok merci
Effectivement une page sur le lmr dans la vds ce matin.
c’est souvent comme çà, j'attends la version en ligne..
On nous annonce un budget de 2,3 M€ contre 2,2 la saison dernière, ce qui est rassurant par rapport à ce qu'on entendait, même si on reste loin des ténors. L'objectif est d'amener au haut niveau de plus en plus de jeunes formés au club. Morgan Turinui ne devrait plus jouer sauf en dépannage. Dans l'effectif pas de trace de l'arrière d'Agen, mais ça devrait tenir la route et nous valoir encore de bons moments.
jacquot59 a écrit :On nous annonce un budget de 2,3 M€ contre 2,2 la saison dernière, ce qui est rassurant par rapport à ce qu'on entendait, même si on reste loin des ténors. L'objectif est d'amener au haut niveau de plus en plus de jeunes formés au club. Morgan Turinui ne devrait plus jouer sauf en dépannage. Dans l'effectif pas de trace de l'arrière d'Agen, mais ça devrait tenir la route et nous valoir encore de bons moments.
+ les éventuels prets du RCM92
Pole nord a écrit :jacquot59 a écrit :On nous annonce un budget de 2,3 M€ contre 2,2 la saison dernière, ce qui est rassurant par rapport à ce qu'on entendait, même si on reste loin des ténors. L'objectif est d'amener au haut niveau de plus en plus de jeunes formés au club. Morgan Turinui ne devrait plus jouer sauf en dépannage. Dans l'effectif pas de trace de l'arrière d'Agen, mais ça devrait tenir la route et nous valoir encore de bons moments.
+ les éventuels prets du RCM92
Il n'y en aura pas. Pas de "new deal" entre clubs de TOP 14 et Fed 1. Les annonces de Lorenzetti en juin étaient donc caduques.
Bellevergue va être copain avec Billoute (je revendique le droit d'auteur sur celui là ) Labit pour les entraîner ça aurait été cool !
En lisant tous les commentaires, on peut en effet avoir peur pour la saison à venir... La comm n'est pas au top certes, mais cela s'améliore en termes d'outils. La rapidité des forums et les fuites devanceront toujours les annonces officielles... Mais personnellement, je pense que l'on a autant de chances, voire plus, de monter, que l'an dernier. Soyons patients et restons soudés derrière notre équipe ! LMR allez allez allez... Je laisse la parole à Arno74 qui lance si bien la chanson au stade
Merci Franec pour me passer la parole, mais la parole est au public avant tout