Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :salut tertous, je reviens du stadium ou j'ai vu la seconde mi temps ou j'ai pu rencontrer les copains et discuter avec certains première chose, le club se" retructure"et ce n'est pas une mince affaire donc à priori quand les rôles seront mieux définis en espérant que la com en bénéficie...car il fallait le savoir qu'il y avait match a 13h.... on était 20/30 le stand braderie est confirmé et dimanche le match contre nevers sera retransmis comme l'an dernier au stadium yesssssssssssssssss le plus important le pré!! un match d'entrainement certes mais sans concessions avec un vrai arbitre des flandres affuté lui aussi chacun veut gagner sa place pour le 8...septembre tous le monde est affuté sauf 1 sur peut être deux joueurs j'ai m^me trouvé que pour certains ça manquait de gras..pour éviter les percussions trop rugueuses.. tous les nouveaux étaient présents et bien présent, ça s'y file.. biloute le 9 (tres bien) son concurrent belgo arrageois bien aussi mais moins présent maumus j'ai adoré, le bayonnais trés affuté et percutant top et un 15 inconnu du bataillon pas mal du tout nico dilhan en 10 impec, pas eu le temps d'analyser lancel guillaume august rajeuni d'année en année... siva et charles et klur et en grandes forme tous les 3 on sent que tous les automatismes ne sont pas encore là mais de trés belles individualités yapluka il reste une bonne semaine pour régler çà
Merci pour ce compte rendu
bruno1 a écrit :arno74 a écrit :fantasio a écrit :OUI je me demande ( et j espere me tromper ) LILLE A peut etre loupe le bon wagon depuis 2 saisons .. nb ou en est le dossier DI BERNARDO , rupture amiable du contrat ?
On va arrêter avec ça, y'a JAMAIS eu contrat !
pré-contrat vaut il contrat ?
Pré-contrat c'est un engagement avant la date officielle des signatures. Le contraire est vrai!!! Si un joueur se désiste au dernier moment , le club lésé demande des indemnités au joueur. Voir le cas Brugnaut Métro avec le FCG Gorgodze avec Toulon et le MHR etc.. ......
bruno1 a écrit :on ne va pas être les seulks a être en manque d'automatisme..
J'ai regardé la vidéo . Bon . Ca laisse rêveur niveau recrutement et aussi niveau communication. Ils devraient rejoindre la pro D2 des maintenant et nous laisser tranquilles.
Bravo à NEVERS pour la vidéo de présentation. Cela devrait donner des idées au LMR...des bonnes!
AXIMAGE a écrit :Bravo à NEVERS pour la vidéo de présentation. Cela devrait donner des idées au LMR...des bonnes!
avec 5.5 M€ c'est plus facile qu'avec 3 paratonnerres en moins et - 180 000 €....
Bruno 1 tu dois être le quatrième paratonnerres ou le dernier fusible...
AXIMAGE a écrit :Bruno 1 tu dois être le quatrième paratonnerres ou le dernier fusible...
il doit avoir moyen de faire une vidéo de présentation des joueurs et du club sans dépenser une fortune !
bruno1 a écrit :salut tertous, je reviens du stadium ou j'ai vu la seconde mi temps ou j'ai pu rencontrer les copains et discuter avec certains première chose, le club se" retructure"et ce n'est pas une mince affaire donc à priori quand les rôles seront mieux définis en espérant que la com en bénéficie...car il fallait le savoir qu'il y avait match a 13h.... on était 20/30 le stand braderie est confirmé et dimanche le match contre nevers sera retransmis comme l'an dernier au stadium yesssssssssssssssss le plus important le pré!! un match d'entrainement certes mais sans concessions avec un vrai arbitre des flandres affuté lui aussi chacun veut gagner sa place pour le 8...septembre tous le monde est affuté sauf 1 sur peut être deux joueurs j'ai m^me trouvé que pour certains ça manquait de gras..pour éviter les percussions trop rugueuses.. tous les nouveaux étaient présents et bien présent, ça s'y file.. biloute le 9 (tres bien) son concurrent belgo arrageois bien aussi mais moins présent maumus j'ai adoré, le bayonnais trés affuté et percutant top et un 15 inconnu du bataillon pas mal du tout nico dilhan en 10 impec, pas eu le temps d'analyser lancel guillaume august rajeuni d'année en année... siva et charles et klur et en grandes forme tous les 3 on sent que tous les automatismes ne sont pas encore là mais de trés belles individualités yapluka il reste une bonne semaine pour régler çà
Bonjour, merci pour ce compte rendu intéressant, dommage que l'horaire du match n'ait pas été communiqué. Quelqu'un peut-il me confirmer que le match LMR Libourne aura bien lieu le samedi 27 septembre à 19 h 30 comme cela est indiqué sur le site de Libourne ?
Une vidéo ne coûte pas, à ce jour, une fortune mais il suffit d'y penser. Mais bon il paraît qu'il faut être indulgent dans le contexte actuel.
Une vidéo comme celle là ne coûte rien, pour peu qu'une personne veuille s'en charger et y consacrer un peu de temps. Bref, au final ça coûte plus de temps que d'argent.
AXIMAGE a écrit :Bruno 1 tu dois être le quatrième paratonnerres ou le dernier fusible...
aprés la foudre de fin de saison et comme le temps est a l(orage sur le post, je trouvais la métaphore intéressante.. sinon comme fusible c'est me donner bien trop d’importance...et vous ne m'avais jamais vu en Péter un...
Dernière modification par bruno1 (30/08/2014 11:29:08)
Suffit de regarder les pronostiques pour voir que la communication du LMR est nulle et que tout le monde est inquiet.
Ricky69 a écrit :Une vidéo comme celle là ne coûte rien, pour peu qu'une personne veuille s'en charger et y consacrer un peu de temps. Bref, au final ça coûte plus de temps que d'argent.
c'est dit , c'est clair et c'est exactement ça. +1
vieuxlille a écrit :bruno1 a écrit :on ne va pas être les seulks a être en manque d'automatisme..
J'ai regardé la vidéo . Bon . Ca laisse rêveur niveau recrutement et aussi niveau communication. Ils devraient rejoindre la pro D2 des maintenant et nous laisser tranquilles.
cà fait trois demies finales qu'ont fait avec un budget moitié moindre et eux ? alors oui la com du lmr merde pendant 6 mois par an...et j'espère que ça c'était avant et qu'avec la nouvelle direction la com va progrésser pour nous amener de nouveaux contributeurs( je mets le public et les investisseurs au m^me niveau) qui nous fera grimper a l'étage supérieur. m^me si ça me fait chier qu'on est des nouvelles une fois tout les 36 du mois je regarde ailleurs et a part nevers ce n'est pas beaucoup mieux..