Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Juramanu a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Ricky69 a écrit :

T'as de la chance, moi je n'ai rien recu. Bizarre...

t'es pô VIP, Ricky .... Au delà de la plaisanterie, je pense me rappeler que cette invitation faisait partie des "avantages" offerts à ceux qui prenaient leur abonnement avant le 4 juillet.

Oui je crois que les premiers abonnés avaient cet avantage.

Et quand on se ré-abonne on ne bénéficie pas de cet avantage ??? C'est scandaleux !!! On ne récompense pas la fidélité.

Dernière modification par Ricky69 (28/08/2014 11:07:52)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :
Juramanu a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

t'es pô VIP, Ricky .... Au delà de la plaisanterie, je pense me rappeler que cette invitation faisait partie des "avantages" offerts à ceux qui prenaient leur abonnement avant le 4 juillet.

Et quand on se ré-abonne on ne bénéficie pas de cet avantage ??? C'est scandaleux !!! On ne récompense pas la fidélité.

D'accord avec toi. Au lieu de mettre cette date du 4 juillet, il devrait ouvrir cette présentation de la saison à tous les abonnés : nouveau avant le 4, nouveau après le 4, ré-abonnement avant le 4 et ré-abonnement après le 4

On ne vit pas chez les gens.

Juramanu a écrit :
Ricky69 a écrit :
Juramanu a écrit :

D'accord avec toi. Au lieu de mettre cette date du 4 juillet, il devrait ouvrir cette présentation de la saison à tous les abonnés : nouveau avant le 4, nouveau après le 4, ré-abonnement avant le 4 et ré-abonnement après le 4

Maintenant que vous avez l'info, rien ne vous empèche de venir, cà m'étonnerais que l'on filtre à l'entrée !!! Et si c'est le cas, vous pourrez raler smile

Ricky69 a écrit :
Juramanu a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

C'est pour ce genre de choses que moi même et quelques uns autres ne sommes plus abonnés depuis deux saisons. Ça ne nous empêche pas de venir aux match mais par principe, nous n'avons plus d'abonnement. Ça ne nous apporte rien de bien sensationnel en plus, bien moins que les abonnements à l'époque des Ormes... Et d'ailleurs, on apporte plus de sous au club que les abonnés. Dès lors, c'est nous qui devrions être conviés à la présentation des joueurs!!! lol

guinnessdrinker a écrit :
Ricky69 a écrit :
Juramanu a écrit :

C'est pour ce genre de choses que moi même et quelques uns autres ne sommes plus abonnés depuis deux saisons. Ça ne nous empêche pas de venir aux match mais par principe, nous n'avons plus d'abonnement. Ça ne nous apporte rien de bien sensationnel en plus, bien moins que les abonnements à l'époque des Ormes... Et d'ailleurs, on apporte plus de sous au club que les abonnés. Dès lors, c'est nous qui devrions être conviés à la présentation des joueurs!!! lol

J'irai même plus loin, moi, j'inviterai que ceux qui ne sont pas abonnés ou qui ne viennent jamais au stade, histoire de les faire venir, c'est le meilleur moyen de grandir. C'est vrai quoi, y en a marre des abonnés, ces privilégiés qui passent avant tout le monde Vive la démocratie et vive la France

Nialag a écrit :
Juramanu a écrit :
Ricky69 a écrit :

Maintenant que vous avez l'info, rien ne vous empèche de venir, cà m'étonnerais que l'on filtre à l'entrée !!! Et si c'est le cas, vous pourrez raler smile

comme il y a surement un pot aprés, je pense qu'ils vont filtrer...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

a demain..

allez l'iris

/

Je pars au boulot, qqun pourra t il nous faire un compte rendu svp ?

bonjour les amis , retour de vacances. En lisant les différents post je me dit : mauvaise communication du club , saison qui sent le milieu de tableau , recrutement incertain , budget flou bref : transition. Concernant le pot et pour ceux qui sont invités ( bin oui il faut être sélectif dans la vie mdr) peut on se retrouver sur place ? Ca peut etre plus sympa que tout seul dans un coin. A+

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :

bonjour les amis , retour de vacances. En lisant les différents post je me dit : mauvaise communication du club , saison qui sent le milieu de tableau , recrutement incertain , budget flou bref : transition. Concernant le pot et pour ceux qui sont invités ( bin oui il faut être sélectif dans la vie mdr) peut on se retrouver sur place ? Ca peut etre plus sympa que tout seul dans un coin. A+

Nan nan on ira en playoff smile smile smile

le chemin est long du projet à la chose

salut tertous, je reviens du stadium ou j'ai vu la seconde mi temps ou j'ai pu rencontrer les copains et discuter avec certains première chose, le club se" retructure"et ce n'est pas une mince affaire donc à priori quand les rôles seront mieux définis en espérant que la com en bénéficie...car il fallait le savoir qu'il y avait match a 13h.... on était 20/30 le stand braderie est confirmé et dimanche le match contre nevers sera retransmis comme l'an dernier au stadium yesssssssssssssssss le plus important le pré!! un match d'entrainement certes mais sans concessions avec un vrai arbitre des flandres affuté lui aussi lol chacun veut gagner sa place pour le 8...septembre tous le monde est affuté sauf 1 sur peut être deux joueurs j'ai m^me trouvé que pour certains ça manquait de gras..pour éviter les percussions trop rugueuses.. tous les nouveaux étaient présents et bien présent, ça s'y file.. biloute le 9 (tres bien) son concurrent belgo arrageois bien aussi mais moins présent maumus j'ai adoré, le bayonnais trés affuté et percutant top et un 15 inconnu du bataillon pas mal du tout nico dilhan en 10 impec, pas eu le temps d'analyser lancel guillaume august rajeuni d'année en année... siva et charles et klur et en grandes forme tous les 3 on sent que tous les automatismes ne sont pas encore là mais de trés belles individualités yapluka il reste une bonne semaine pour régler çà m^me si j'ai vu des mouvements peu utilisés l'an dernier et qui ont l'air de bien fonctionner, je ne suis pas un bisounours et ce qui n'est pas u top, je ne bais pas donner la recette a nevers..

Dernière modification par bruno1 (30/08/2014 13:05:21)

allez l'iris

/

on ne va pas être les seulks a être en manque d'automatisme..

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

A peu près comme le même recrutement que le notre ! Un chouya plus impressionnant mais le 1er match perdu aura une excuse : le manque d'automatismes !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :

A peu près comme le même recrutement que le notre ! Un chouya plus impressionnant mais le 1er match perdu aura une excuse : le manque d'automatismes !

et si on gagne ce sera grace au manque d'automatismes qui décontenancera l'advesaire lol

allez l'iris

/

3° mi-temps