Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Venez chez nous les coachs en cherchent un aussi big_smile

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

encore un scandale dans la com du lmr...le site est en dérangement lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Dans la Voix des Sports de ce jour, arrivée confirmée de Bruno Lencelle, 9 ou 10 de Bourg en Bresse, et qui vient de passer 3 mois de compétition en Australie, et annonce d'un match en interne vendredi pour compenser l'annulation du match prévu à Honfleur contre Vannes.

poye40 a écrit :
guinnessdrinker a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

Encore un beau dossier de communication dans le midol...

Et pour ceux qui n'ont pas le MIDOL parce que durant les vacances, il a du mal à arriver dans les lointaines contrées? Un petit résumé substantiel?

Rien de spécial... Au 20 juin connaissances pour le LMR des départs de 3 partenaires pour une perte (mini)de 180K€ ... Donc plus de pognon pour payer Di Benardo , qui lui avait paraphé un contrat de 2 ans , entre temps il avait refusé Massy (ProD2). Donc le LMR l'a prévenu le plus rapidement possible mais il c'est présenté Lundi à l'entrainement au cas où... Mais surtout, mais ça c'est mon avis, de faire constater qu'il était bien présent. Pas de contrat F1 , de ce fait le club lui a proposé un Job dans un fast Food.......... N'étant pas d'accord il saisit les Prud'hommes .. Rien de spécial un désaccord entre Employeur et Employé. Point.

maintenant on sait pourquoi lol

allez l'iris

/

Allez j'en remets une louche ça dort là dedans : "Nos projets et nos ambitions Après 6 saisons passées en Fédérale 1, et avec une progression constante de son équipe première, l’ambition clairement affichée par le LMR est désormais l’accession en PRO D2. Six saisons au cours desquelles le Lille Métropole Rugby s’est construit une base solide et s’est professionnalisé, au niveau de son staff, de son encadrement général et de ses joueurs. Le LMR, devenu l’un des grands clubs de Fédérale 1 et l’un des plus sérieux candidats à la montée, est désormais prêt à relever le défi du rugby professionnel en Pro D2. Mais la Pro D2 ne sera qu’une étape car Lille doit légitimement prétendre accueillir une équipe du Top 14 à l’horizon 2020. Cet objectif de montée symbolise aussi le rôle que le rugby, à travers le LMR, doit pouvoir jouer dans le rayonnement de la Métropole lilloise. Rôle qui semble évident et nécessaire tant les valeurs du rugby et du LMR sont les valeurs même de la Région Nord-Pas de Calais et de tous ses habitants."

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :

Allez j'en remets une louche ça dort là dedans : "Nos projets et nos ambitions Après 6 saisons passées en Fédérale 1, et avec une progression constante de son équipe première, l’ambition clairement affichée par le LMR est désormais l’accession en PRO D2. Six saisons au cours desquelles le Lille Métropole Rugby s’est construit une base solide et s’est professionnalisé, au niveau de son staff, de son encadrement général et de ses joueurs. Le LMR, devenu l’un des grands clubs de Fédérale 1 et l’un des plus sérieux candidats à la montée, est désormais prêt à relever le défi du rugby professionnel en Pro D2. Mais la Pro D2 ne sera qu’une étape car Lille doit légitimement prétendre accueillir une équipe du Top 14 à l’horizon 2020. Cet objectif de montée symbolise aussi le rôle que le rugby, à travers le LMR, doit pouvoir jouer dans le rayonnement de la Métropole lilloise. Rôle qui semble évident et nécessaire tant les valeurs du rugby et du LMR sont les valeurs même de la Région Nord-Pas de Calais et de tous ses habitants."

c'était le discours de JCB la saison dernière en effet...

Dernière modification par bruno1 (26/08/2014 14:23:16)

allez l'iris

/

OUI je me demande ( et j espere me tromper ) LILLE A peut etre loupe le bon wagon depuis 2 saisons .. nb ou en est le dossier DI BERNARDO , rupture amiable du contrat ?

Invitation à la présentation de la saison reçue par mail ce midi. Ce sera le mercredi 10 septembre à 19h.

On ne vit pas chez les gens.

et surveillons la presse ....

allez l'iris

/

Juramanu a écrit :

Invitation à la présentation de la saison reçue par mail ce midi. Ce sera le mercredi 10 septembre à 19h.

T'as de la chance, moi je n'ai rien recu. Bizarre...

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

fantasio a écrit :

OUI je me demande ( et j espere me tromper ) LILLE A peut etre loupe le bon wagon depuis 2 saisons .. nb ou en est le dossier DI BERNARDO , rupture amiable du contrat ?

On va arrêter avec ça, y'a JAMAIS eu contrat !

Ricky69 a écrit :
Juramanu a écrit :

t'es pô VIP, Ricky .... Au delà de la plaisanterie, je pense me rappeler que cette invitation faisait partie des "avantages" offerts à ceux qui prenaient leur abonnement avant le 4 juillet.

arno74 a écrit :
fantasio a écrit :

On va arrêter avec ça, y'a JAMAIS eu contrat !

pré-contrat vaut il contrat ?

allez l'iris

/

Le Biérofrogue a écrit :
Ricky69 a écrit :
Juramanu a écrit :

t'es pô VIP, Ricky .... Au delà de la plaisanterie, je pense me rappeler que cette invitation faisait partie des "avantages" offerts à ceux qui prenaient leur abonnement avant le 4 juillet.

Oui je crois que les premiers abonnés avaient cet avantage.

On ne vit pas chez les gens.

3° mi-temps