Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guinnessdrinker a écrit :Bon, sur le facebook du club : "voici l'effectif de la saison 2014/2015" (c'est ici : ). Problème : si c'est l'effectif de la saison, il manque des recrues, et pas des moindres (Manu Ahotaeiloa, Chkaidze si je ne suis pas miro et ceux qui n'étaient pas encore dans le coin le jour de la photo). Si je réclame une communication officielle de l'effectif nominatif, je vais me faire rouspéter?
Bien présents dans l effectif mais absents le jour de photo, idem pour ceux qui doivent débarquer et qui sont annoncés plus haut dans le forum, ils seront bien présents sauf l ami de zorro lol. Effectivement Nino a du se régaler cet été lol
Dernière modification par Jonathan Hart (22/08/2014 15:34:25)
Jonathan Hart a écrit :guinnessdrinker a écrit :Bon, sur le facebook du club : "voici l'effectif de la saison 2014/2015" (c'est ici : ). Problème : si c'est l'effectif de la saison, il manque des recrues, et pas des moindres (Manu Ahotaeiloa, Chkaidze si je ne suis pas miro et ceux qui n'étaient pas encore dans le coin le jour de la photo). Si je réclame une communication officielle de l'effectif nominatif, je vais me faire rouspéter?
Bien présents dans l effectif mais absents le jour de photo, idem pour ceux qui doivent débarquer et qui sont annoncés plus haut dans le forum, ils seront bien présents sauf l ami de zorro lol. Effectivement Nino a du se régaler cet été lol
Merci du tuyau. Communique-le au club, ils ne sont peut-être pas au courant puisqu'ils ne nous disent rien. Mes hommages à Jennifer.
Dans la gazette d'intersaison le club avait présenté rapidement les recrues et disait être à la recherche encore de 2 numéro 9 et d'un seconde latte. On a nos demi de mêlée, qu'en est il du 2ème ligne ?
Dernière modification par XVsabine (22/08/2014 22:01:39)
XVsabine a écrit :Dans la gazette d'intersaison le club avait présenté rapidement les recrues et disait être à la recherche encore de 2 numéro 9 et d'un seconde latte. On a nos demi de mêlée, qu'en est il du 2ème ligne ?
Tu poses trop de questions.
Si quelqu'un peut nous informer de la compo (qui, d'après ce qu'à déclaré le coach, devrait se rapprocher d'une compo plus affinée) et de l'évolution du score cet a-m...
la vanne du jour, match annulé par vannes....
J'espère que c'est vraiment une vanne. Parce qu'un seul match de préparation (une grosse défaite contre Mâcon) alors que la plupart des équipes ont programmé 3 matchs amicaux avant d'entamer la phase régulière. Manque de repères et manque de rythme garantis pour le deplacement a Nevers, ça va pas le faire.
D’après le site de Vannes, terrain de Honfleur impraticable.
d'aprés jean claude pétro... "Arbitre juge le terrain trop moche et. Vannes plus du tout motive donc annulation de la rencontre" donc entrainement improvisé sur la plage
Dernière modification par bruno1 (23/08/2014 16:08:33)
Ricky69 a écrit :J'espère que c'est vraiment une vanne. Parce qu'un seul match de préparation (une grosse défaite contre Mâcon) alors que la plupart des équipes ont programmé 3 matchs amicaux avant d'entamer la phase régulière. Manque de repères et manque de rythme garantis pour le deplacement a Nevers, ça va pas le faire.
Tout à fait d'accord... Déjà que je trouvais que 2 match de prépa, c'était peu... Bah, va falloir faire avec. Ou plutôt sans. Dire que c'était sur ce match que devait se dessiner une compo plus affinée... Y a pas une équipe espoir parisienne (SF ou RM92) en manque de match les jours prochains?
guinnessdrinker a écrit :Ricky69 a écrit :J'espère que c'est vraiment une vanne. Parce qu'un seul match de préparation (une grosse défaite contre Mâcon) alors que la plupart des équipes ont programmé 3 matchs amicaux avant d'entamer la phase régulière. Manque de repères et manque de rythme garantis pour le deplacement a Nevers, ça va pas le faire.
Tout à fait d'accord... Déjà que je trouvais que 2 match de prépa, c'était peu... Bah, va falloir faire avec. Ou plutôt sans. Dire que c'était sur ce match que devait se dessiner une compo plus affinée... Y a pas une équipe espoir parisienne (SF ou RM92) en manque de match les jours prochains?
Le seul avantage est que vous n'aurez pas de blessés ...Mais, vous connaissant, vous présenterez quand même une équipe compétitive dans 15 jours à Nevers!!! Alors, à bientôt.
Pour répondre en bref... La photo a été prise à la demande de la Voix des Sports et de Rugbyrama, il manquait donc certains joueurs, il y'a une forte probabilité pour qu'une autre soit faite plus tard... Pour ce qui est du match du jour, l'arbitre pas trop chaud à cause des trous dans la pelouse. Les entraineurs vannetais encore moins chaud... Et nos coachs pas beaucoup plus... Résultat, pas de match. Déjà que 2 c'était limite alors là... Sachez que le club s'active pour trouver un match pour le week end prochain, il faut trouver un club qui n'a pas de match prévu et OK pour jouer...ça risque de ne pas être simple.
arras ?
Je pense qu'il faut chercher vers la Féd2 en effet...