Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poye40 a écrit :Début de l'Article Midol: "" Alors qu'il avait signé un précontrat de 2 ans et été annoncé parmi les stars du LMR......."
Au temps pour moi, j'ai du brin din mes yux ! C'est vraiment la merde ces périodes de transition. Mais j'ai du mal à comprendre le "pré-contrat". Quel est le rôle de la FFR dans la validation et l'homologation? Si le contrat est parfait dès homologation, alors ce n'est pas un pré-contrat qui est envoyé, mais un contrat sous condition suspensive, et ça change tout. Ledit "pré-contrat" aurait été signé par le joueur, mais l'a-t-il été par le club compte tenu du contexte ? A-t-il été signé et adressé à la FFR, a-t-il été retiré après ? Aurait-t-il été homologué par la FFR ? Soit on est dans le domaine du contrat, soit on est dans le domaine de la négociation. On ne peut rompre fautivement une négociation, mais on ne peut non plus décider unilatéralement que c'est terminé, il faut que tout le monde soit effectivement d'accord. Le joueur a aussi une carte à jouer dans le cadre des négociations, des prétentions salariales, des assurances sportives. Où en était-on ? Le club a-t-il été incorrect ou fautif ? Le joueur n'a-t-il pas été trop gourmand ? Je reste sceptique car l'article me semble partisan : - Renoncer à Massy ? Euuuuh.. Ils ne sont pas contents d'Hickey ? - "Travailler dans un fast-food en attendant une éventuelle solution" : je présume bien (en réalité : "j'espère bien") que ce n'est pas à la vente ou à la plonge ! Ce qui n'empêche pas qu'un joueur, même sur le retour, n'a pas à supporter les atermoiements d'un club même en période d'inter-règne. L'aspect humain m'empêche de dire "basta ! la page est tournée".
Je rentre de vacances quel bazar sur les autoroutes ,, mais ce n est rien à côté du bordel sur les autoroutes de l info ou de l inox autour de notre clubs ,,,, j espère que nos nouveaux dirigeants vont vite communiquer afin que le lmr retrouve toute sa crédibilité auprès des joueurs des supporters et du m onde de la F1 . Pas facile pour nous de recruter de futurs tifos pour la saison qui arrive car on a pas de message sportif à relayer ... il devient urgent de clarifier la situation et de nous rassurer merci
La communication est de plus en plus importante mais aussi difficile dans monde électronique... Rien que la photo de Wilkinson avec le maillot du LMR devant lui a du faire penser à certains qu'il viendrait Je pense que nous ne serons pas déçus des prochaines arrivées. On sera prêts pour Nevers. On sera là pour soutenir notre équipe au 1er match face à Limoges. Et cette année sera la notre, par ce qu'il ne peut pas en être autrement.
Y aura-t-il une soirée de présentation officielle de l'équipe avant la reprise du championnat ?
Les partenaires ont reçu une invitation pour la présentation des joueurs le 10 septembre. Bon ok, le 1er match a lieu le 7...
L'an dernier les abonnés étaient également invités à cette soirée de présentation.
En parlant d'abonnés, quand doit-on récupérer nos cartes ?
Sans nouvelles du club celui-çi serait-il en train de recruter une nouvelle équipe de communiquants pour dynamiser le site pour ne plus laisser les abonnés et supporters dans le flou et l'expectative?
AXIMAGE a écrit :Sans nouvelles du club celui-çi serait-il en train de recruter une nouvelle équipe de communiquants pour dynamiser le site pour ne plus laisser les abonnés et supporters dans le flou et l'expectative?
Si, cela peut te consoler, dit toi bien que cela est partout pareil....., et même pire...
Il y a 2 ans aussi les abonnés étaient invités à la présentation des joueurs. Sinon il semblerait que l'on récupère nos cartes aux guichets lors du 1er match au stadium.
SJLO64 a écrit :AXIMAGE a écrit :Sans nouvelles du club celui-çi serait-il en train de recruter une nouvelle équipe de communiquants pour dynamiser le site pour ne plus laisser les abonnés et supporters dans le flou et l'expectative?
Si, cela peut te consoler, dit toi bien que cela est partout pareil....., et même pire...
Même si la Fédérale 1 est l'élite, cela reste de l'élite AMATEUR !!! Au bon vouloir et disponibilités des bénévoles pour les différentes organisations, les réceptions, la communication, etc... sinon les priorités (€) vont en direction des joueurs.
A quand un Monsieur Comm au LMR (ou Madame évidemment) pour gérer la comm interne et externe, pour les supporters, les partenaires, les institutionnels, en coordination avec un attaché de presse (ou une) ?
j'espère ne pas avoir outrepassé mes prérogatives... je me suis permis d'envoyer la lettre d'info a la Monsieur le joueur (rapellé en urgence 2013/2014) surnommé la cantine....
délocalisation pour ceux qui n'ont pas fb Afin de contribuer au rayonnement du club sur le territoire, les entrainements de la semaine du 4 au 8 aout sont délocalisés dans différents club de la métropole Lilloise. Ainsi, l’entrainement du mardi 5 aout s’est déroulé au Rugby Olympique Club de Tourcoing, l’équipe a pu s’entrainer dans les meilleures conditions, grâce à la qualité des infrastructures et l’accueil chaleureux offert par le club tourquennois. Le jeudi 7 aout, vous pourrez assister à l’entrainement du LMR qui aura lieu à Armentières au club Léo Lagrange et le vendredi 8 aout à Tournai en Belgique. Les entrainements ont lieu de 16h à 17h30. N’hésitez pas à venir les voir !