Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

la cantine a écrit :

T'as raison Arnold je ne suis que partenaire

Non, je le sais bien et ça m'a surpris aussi, mais je ne sais pas qui a organisé ce truc... Par contre, enlève le "ld" à mon nom lol

la cantine Re : L'estaminet Lillois Pour ma part pas reçu la gazette Dans la juste ligner de l'invitation pour le repas avec les joueurs de l'année dernière et le tournoi des partenaires Bref .... Normal Micka tu n'as pas assez donner.... De ta personne....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Encore un beau dossier de communication dans le midol...

RugbyFlandres a écrit :

Et pour ceux qui n'ont pas le MIDOL parce que durant les vacances, il a du mal à arriver dans les lointaines contrées? Un petit résumé substantiel?

observateur a écrit :
vieuxlille a écrit :
CUK a écrit :

Différence de prix.

Le prix des abonnements au CAP me parait très cher effectivement ! c'est même de la folie .

C est cher mais c est la realite . A perigueux rugby=foot dans le nord , y rien d autre a part le basket masculin a boulazac . Si vous ecoutez france bleu periguor les jours de match ils retransmettent les matches en direct domicile et exterieur en entier mieux que le losc ou le rcl avec des zoom sur la F2 et la F3......... En plus les commentaires sont souvent chauvin .. Sud ouest en parle plusieurs fois par semaine avec des articles de 1/2 voir une page . Depuis la fin du championnat deja 2 , 3 ou 4 conferences de presse avec radio presse ecrite chez un sponsor avec question reponse du president et du dg pour presenter l equipe les maillots ........On en est loin dans le nord .Avec une pub comme celle la a lille on double le nombre de supporters ......Dans le nord on a pas encore cette mentalite rugby comme dans le sud , ca viendra peut etre mais il faudra encore du temps ...

a CHOISIR: Mentalité pour mentalité, il n'y a pas photo......je prends le Nord. Question accueil et publique, le Nord n'a pas à rougir !!!! Faudrait, peutêtre arrêter de monter les gens les uns contre les autres !!!! lol

guinnessdrinker a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

Et pour ceux qui n'ont pas le MIDOL parce que durant les vacances, il a du mal à arriver dans les lointaines contrées? Un petit résumé substantiel?

Rien de spécial... Au 20 juin connaissances pour le LMR des départs de 3 partenaires pour une perte (mini)de 180K€ ... Donc plus de pognon pour payer Di Benardo , qui lui avait paraphé un contrat de 2 ans , entre temps il avait refusé Massy (ProD2). Donc le LMR l'a prévenu le plus rapidement possible mais il c'est présenté Lundi à l'entrainement au cas où... Mais surtout, mais ça c'est mon avis, de faire constater qu'il était bien présent. Pas de contrat F1 , de ce fait le club lui a proposé un Job dans un fast Food.......... N'étant pas d'accord il saisit les Prud'hommes .. Rien de spécial un désaccord entre Employeur et Employé. Point.

J'ai du mal à croire qu'un joueur de ce niveau refuse une proposition de jouer en ProD2 plutôt qu'en F1 (jamais entendu parler de Di Bernardo à Massy)

poye40 a écrit :

... de ce fait le club lui a proposé un Job dans un fast Food..........

. L'article dit "ses ex-futurs dirigeants". Le coup du poste dans un fast food c'est le détail qui tue dans un article écrit sans nuance pour faire mal. Je me demande d'où vient le communiqué ? Pour qu'il y ait désaccord entre employer et employé, encore faut-il qu'il y ait contrat de travail. L'article est peu circonstancié à cet égard. Notamment il ne parle pas d'un contrat de 2 ans.

Le Biérofrogue a écrit :

J'ai du mal à croire qu'un joueur de ce niveau refuse une proposition de jouer en ProD2 plutôt qu'en F1 (jamais entendu parler de Di Bernardo à Massy)

poye40 a écrit :

. L'article dit "ses ex-futurs dirigeants". Le coup du poste dans un fast food c'est le détail qui tue dans un article écrit sans nuance pour faire mal. Je me demande d'où vient le communiqué ? Pour qu'il y ait désaccord entre employer et employé, encore faut-il qu'il y ait contrat de travail. L'article est peu circonstancié à cet égard. Notamment il ne parle pas d'un contrat de 2 ans.

Il était en pour parler pour rejoindre Massy (Voir avec son Agent!!) et voir les propositions !! Si derrière il a eu une meilleure offre avec une certitude de jouer et à son poste.. !!! Avant de signer un contrat , on signe un pré Contrat Homologué F1 exclusif , ensuite le tout est envoyé à la FFR à la date du début des transferts , afin que celui-ci soit validé et Homologué. Pour le désaccord entre l'Employeur et l'employé....?? Cela se réglera à l'amiable ou pas ....!! Début de l'Article Midol: "" Alors qu'il avait signé un précontrat de 2 ans et été annoncé parmi les stars du LMR......."

Dernière modification par poye40 (04/08/2014 22:25:28)

Je découvre ce soir l" l'article "du midol Horreur et putréfaction !!au niveau crédibilité... Au niveau juridique c'est autre chose précontrat vaut il contrat? C'est sur que l'info vient de quelq'un dégouté ...on le serait à moins... Maintenant il faut que la nouvelle équipe agisse Quicky

Dernière modification par bruno1 (05/08/2014 00:16:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour moi, Di Bernardo n'a rien d'une star, faut pas exagérer ! Un mec de 35 ans qui signe pour soit disant, aider à l'accession, j'y crois pas une seconde; il n'y a pas à ma connaissance, de précédent, récemment. Le niveau de la F1 s'est sensiblement élevé ces dernières années, et n'a, de fait, pas besoin de vieux couteaux, fatigués, plus soucieux de la hauteur de leur dernier contrat que de leur engagement pour leur nouvelle équipe. Ce n'est que mon avis, mais le LMR a sans doute d'autre solutions à ce poste. Dilhan me parait à même de prendre le leadership en 10, avec un bon jeune à côté ça peut le faire.

Au lieu de recruter à tout va, que le LMR puise dans son (excellent) vivier ex-reichel et crabos, il y a des jeunes qui le méritent et qui ne demandent qu'à montrer leur talent.Ils ont l'amour de leurs couleurs.

Pas trés professionnel tout cela et même carrémment amateur. Déja l'an dernier avec Phelan ..., Di Bernardo cette année ... Au niveau recrutement on va passer pour des Charlots.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

poye40 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

poye40 a écrit :

Il était en pour parler pour rejoindre Massy (Voir avec son Agent!!) et voir les propositions !! Si derrière il a eu une meilleure offre avec une certitude de jouer et à son poste.. !!! Avant de signer un contrat , on signe un pré Contrat Homologué F1 exclusif , ensuite le tout est envoyé à la FFR à la date du début des transferts , afin que celui-ci soit validé et Homologué. Pour le désaccord entre l'Employeur et l'employé....?? Cela se réglera à l'amiable ou pas ....!! Début de l'Article Midol: "" Alors qu'il avait signé un précontrat de 2 ans et été annoncé parmi les stars du LMR......."

Un peu de valeur dans le monde de rugby, même s'il y a ici relation "employeur/employé" comme tu dis. On ne propose pas un contrat fast food à un ancien pro. çà fait pas trop sérieux dans le milieu... Bref, la nouvelle équipe dirigeant va devoir maintenant communiquer au risque d'être décrédibilisée avant même le début de saison

Nous sommes à un mois de la reprise du championnat. Et qu'apprend-on sur le LMR? Des bruits de couloir, des infos contredites, un flou maîtrisé ou pas... J'ai renouvelé, fin juin, mon abonnement comme certains autres en toute confiance. Que penser de ce choix du "noyau dur" des supporters? Que penser de cette situation actuelle? Que penser de la "non communication" du club? Le respect des supporters est impératif pour la survie d'un club.

Dernière modification par AXIMAGE (05/08/2014 10:48:40)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

3° mi-temps