Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guinnessdrinker a écrit :bruno1 a écrit :poye40 a écrit :Les 4 recrues sont déja annoncées! Mais quand est-il de des autres recrues qui sont aussi sur cette liste? Biloute,Bernardo,Lancelle etc..?
it's rugby pas a jour, micka meubier tjrs dans l'effectif mais oui c'est la question que je souleve car sur page fb officielle CHKHAIDZE et brouwers( quel beaun nom sont annoncées...
Il est écrit dans le bulletin d'informations que "le LMR est sur la piste de deux n°9 et d’un 2ème ligne" et plus loin que "La saison dernière, il nous a manqué 2 à 3 joueurs d’expérience pour accéder au top 30 du rugby Français. Afin de clôturer définitivement notre recrutement nous appelons à la solidarité du Nord, afin de porter l’équipe jusqu’au plus haut niveau." Le signal envoyé est plutôt contradictoire : on a presque trouvé mais on n'a pas le sous. les potentielles recrues ne vont pas attendre que le LMR ait de quoi les payer. A moins que ce ne soit simplement du teasing. Ensuite, c'est bien de chercher des numéros 9, on fait comment en 10? Il y a des solutions avec la polyvalence de certains joueurs mais ne risque-t-on pas d'avoir une charnière "qui se cherche"? C'est là mon principal sujet d'inquiétude car derrière, je n'en ai pas et devant, ça s'est bien renforcé. Quand je dis que ça m'inquiéte, ce n'est pas une critique gratuite, c'est une interrogation (je dis ça parce que parfois, on a l'impression que les réflexions s'assimilent à des fléchettes empoisonnées alors que non). Bref, pas super rassuré par le dernier bulletin d'info du club. Mais attendons...
+1 Il me semblait aussi qu'au moins un renfort en 3ème aurait été nécessaire.
Apparemment en 10 il y a l'arrivée de l'international italien Di Bernardo. ensuite en 9, j'ai noté la signature du belge Hendrick BROUWERS venant des espoirs du racing après Arras et qu'en est il de Lancelle venant de Bourg? pour finir le 3ème ligne georgien Georgi CHKHAIDLE était présent pour la reprise de l'entrainement lundi. Les pistes sont bien avancées. Le doc d'info reçu hier ne semble pas avoir été mis à jour. (erreur de com qui peut effectivement inquiéter)
Juramanu a écrit :Apparemment en 10 il y a l'arrivée de l'international italien Di Bernardo. ensuite en 9, j'ai noté la signature du belge Hendrick BROUWERS venant des espoirs du racing après Arras et qu'en est il de Lancelle venant de Bourg? pour finir le 3ème ligne georgien Georgi CHKHAIDLE était présent pour la reprise de l'entrainement lundi. Les pistes sont bien avancées. Le doc d'info reçu hier ne semble pas avoir été mis à jour. (erreur de com qui peut effectivement inquiéter)
Pour Di Bernardo, il a été dit plus haut dans ce topic qu'il avait des prétentions salariales un chouillat élevées et qu'il devait les revoir à la baisse si il voulait intégrer l'équipe. A moins que ça ne soit pour lui, entre autres, que le club cherche des fonds. Toujours est-il qu'il ne semble pas être là, y compris à la reprise de l'entrainement. Affaire à suivre. Pour Lancelle, ça semble être du teasing je pense...
Pour ma part pas reçu la gazette Dans la juste ligner de l'invitation pour le repas avec les joueurs de l'année dernière et le tournoi des partenaires Bref ....
la cantine a écrit :Pour ma part pas reçu la gazette Dans la juste ligner de l'invitation pour le repas avec les joueurs de l'année dernière et le tournoi des partenaires Bref ....
Ah ouais, super sympa. bref... en effet.
Juramanu a écrit :Apparemment en 10 il y a l'arrivée de l'international italien Di Bernardo. ensuite en 9, j'ai noté la signature du belge Hendrick BROUWERS venant des espoirs du racing après Arras Les pistes sont bien avancées. Le doc d'info reçu hier ne semble pas avoir été mis à jour. (erreur de com qui peut effectivement inquiéter)
Sans vouloir offenser , je ne pense pas que c'est la recrue en 9 que les supporters attendaient .!!! Même si le RCM92 a été champion de France Espoirs élite2 il n'a pas eu énormément de temps de jeu cette année !!! Pour moi ,il me semble,dans un 1er temps ,qu'il est plus prés de la B.... à lui de travailler pour intégrer la 1 mais pas maintenant... Pour les pistes bien avancées!!!!............. Pour Mémoire: L'Avenir de l'Artois date: 07/08/2013 ""Le jeune International Belge Hendrick Brouwers va rejoindre l'équipe espoirs du Racing-Métro. « C'est un peu tard pour lui je trouve dans sa carrière de partir en espoirs mais bon c'est son choix » explique Alexis Konieczny, entraîneur d'Arras"".
Dernière modification par poye40 (02/08/2014 13:53:25)
Tiens, en parlant du Racing Metro, Mr Lorenzetti n'avait-il pas annoncé le prêt de 5 à 6 joueurs dans le cadre du "new deal" RCM92/LMR?
guinnessdrinker a écrit :Tiens, en parlant du Racing Metro, Mr Lorenzetti n'avait-il pas annoncé le prêt de 5 à 6 joueurs dans le cadre du "new deal" RCM92/LMR?
Effectivement .!!!!!!! Faut arrêter de croire qu'un club de Top14 va aider un club de F1! Les Divers Options: [left][/left]Soit le joueur il est bon et il reste en Top14 [left][/left]Soit le joueur est bon mais encore un peu juste on le prête pour du temps de jeu (Mais bien souvent en ProD2) (Ex: Ilian Perraux MHR 22 ans prété 1 an à l'USD ; Vinsensang AB prêté à Albi l'année dernière ; Singer (1994) ASM prêt à DAX ProD2) [left][/left]Soit il ne fait pas partie des plans de formations du club de Top14 et là on le laisse partir!!!!Mais pas vraiment le niveau F1... Et enfin le transfert d'un Vieux !!! lui n'a plus le niveau Top14 mais il fera du bien en F1 ( Enfin peut-être? et ça coûte un peu plus cher !!
Dernière modification par poye40 (02/08/2014 15:42:53)
autant pour moi pour le 10 italien. je viens d'intégrer le forum. donc Nico D. est le N°10 du LMR?
Alors à la volée... Oui Juramanu, Nico sera 10 cette saison, sera t'il le seul? Pas sûr. Lancelle, ça n'est pas du teasing, mais le garçon réalise son rêve actuellement et il joue actuellement en Australie pour une pige...il sera donc annoncé le moment venu! Je pense en effet que la newsletter n'est pas à jour...une fois de plus... Giorgi est là et bien là! La Cantine, pour le repas avec les joueurs, je me suis renseigné le soir même car j'étais surpris de ne voir aucun partenaire comme l'année dernière lors du méchoui! C'est normal, il a été décidé de faire une soirée Dirigeants/Bénévoles/Joueurs, il devrait y'en avoir une entre joueurs et partenaires
En ce qui concerne le "New Deal", ça ne marche pas avec un club de Féd1 donc on oublie les amis
Vu sur le Facebook des supporters du SUA: " Valentin Bellevergue, ancien pensionnaire du SUA en jeunes, est désormais joueur de Lille (Fédérale 1). "
Dernière modification par XVsabine (02/08/2014 23:16:23)
T'as raison Arnold je ne suis que partenaire
XVsabine a écrit :Vu sur le Facebook des supporters du SUA: " Valentin Bellevergue, ancien pensionnaire du SUA en jeunes, est désormais joueur de Lille (Fédérale 1). "
oui, il est sur les photos de l'entrainement (maillot d'Agen)