Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
didier33 a écrit :Que pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?
Pauvre Didier !! La même question a tous les clubs de la poule1..!!!! J'espère que tu as fait un copier coller!! Pourquoi ne pas poser la question directement sur le topic de Libourne !! Apres je te comprend !! 2 questions posées sur le topic de Libourne et aucune réponse.!!! ça refroidit !!
..........on peut dire une chose , c'est , que le club est ambitieux !!! trop ? l'avenir ns le dira il semble aussi pressé de réussir qd on lit les déclarations des dirigeants !!! trop ? l'avenir ns le dira aussi !!!
En ce moment, à la télé, sur France 4 , premier match de la coupe du monde des filles France - Pays de Galle . Les n° 1, 13 et 22 sont des filles du LMR Allez les bleues !!!!!!!!!!!!!!!!
CUK a écrit :Différence de prix.
Le prix des abonnements au CAP me parait très cher effectivement ! c'est même de la folie .
CHARIVARI a écrit :Dire que je pars en vacances samedi avec des incertitudes sur le recrutement. DUR DUR !!!
pars pas
2ème essai Français de Shanon n°13 joueuse du LMR !!!
vieuxlille a écrit :CUK a écrit :Différence de prix.
Le prix des abonnements au CAP me parait très cher effectivement ! c'est même de la folie .
faut voir les prestations...
CHARIVARI a écrit :Dire que je pars en vacances samedi avec des incertitudes sur le recrutement. DUR DUR !!!
je vient de recevoir la news letter du lmr a ce jour 4 arrivées avérées .. Jadot, Maumus ,Garcia et Ahotaeiloa le club est sur 2 n°9 et un seconde ligne...( brouwers) quid de Georgi CHKHAIDZE? ou alors la personne qui a rédigé est partieen congé et ça n'as pas été mis à jour.... pour l'instant 9 départs...et 4 arrivées dans la newsletter Fabien GIRARD Martin LAINE préparateurs physique... matchs amicaux lmr /macon a saint dizier le 16 aout a 16 h et lmr/vannes à honfleur le 23 aout a 23h (non je déconne à 16 h aussi)
bruno1 a écrit :CHARIVARI a écrit :Dire que je pars en vacances samedi avec des incertitudes sur le recrutement. DUR DUR !!!
je vient de recevoir la news letter du lmr a ce jour 4 arrivées avérées .. Jadot, Maumus ,Garcia et Ahotaeiloa le club est sur 2 n°9 et un seconde ligne...( brouwers) quid de Georgi CHKHAIDZE? ou alors la personne qui a rédigé est partieen congé et ça n'as pas été mis à jour.... pour l'instant 9 départs...et 4 arrivées dans la newsletter Fabien GIRARD Martin LAINE préparateurs physique... matchs amicaux lmr /macon a saint dizier le 16 aout a 16 h et lmr/vannes à honfleur le 23 aout a 23h (non je déconne à 16 h aussi)
Les 4 recrues sont déja annoncées! Mais qu'en est-il des autres recrues qui eux sont aussi sur cette liste? Biloute,Bernardo,Lancelle etc..?
Dernière modification par poye40 (02/08/2014 00:15:55)
poye40 a écrit :bruno1 a écrit :CHARIVARI a écrit :Dire que je pars en vacances samedi avec des incertitudes sur le recrutement. DUR DUR !!!
Les 4 recrues sont déja annoncées! Mais quand est-il de des autres recrues qui sont aussi sur cette liste? Biloute,Bernardo,Lancelle etc..?
it's rugby pas a jour, micka meubier tjrs dans l'effectif mais oui c'est la question que je souleve car sur page fb officielle CHKHAIDZE et brouwers( quel beaun nom sont annoncées...
Dernière modification par bruno1 (01/08/2014 23:31:57)
vieuxlille a écrit :CUK a écrit :Différence de prix.
C est cher mais c est la realite . A perigueux rugby=foot dans le nord , y rien d autre a part le basket masculin a boulazac . Si vous ecoutez france bleu periguor les jours de match ils retransmettent les matches en direct domicile et exterieur en entier mieux que le losc ou le rcl avec des zoom sur la F2 et la F3......... En plus les commentaires sont souvent chauvin .. Sud ouest en parle plusieurs fois par semaine avec des articles de 1/2 voir une page . Depuis la fin du championnat deja 2 , 3 ou 4 conferences de presse avec radio presse ecrite chez un sponsor avec question reponse du president et du dg pour presenter l equipe les maillots ........On en est loin dans le nord .Avec une pub comme celle la a lille on double le nombre de supporters ......Dans le nord on a pas encore cette mentalite rugby comme dans le sud , ca viendra peut etre mais il faudra encore du temps ...
bruno1 a écrit :poye40 a écrit :bruno1 a écrit :je vient de recevoir la news letter du lmr a ce jour 4 arrivées avérées .. Jadot, Maumus ,Garcia et Ahotaeiloa le club est sur 2 n°9 et un seconde ligne...( brouwers) quid de Georgi CHKHAIDZE? ou alors la personne qui a rédigé est partieen congé et ça n'as pas été mis à jour.... pour l'instant 9 départs...et 4 arrivées dans la newsletter Fabien GIRARD Martin LAINE préparateurs physique... matchs amicaux lmr /macon a saint dizier le 16 aout a 16 h et lmr/vannes à honfleur le 23 aout a 23h (non je déconne à 16 h aussi)
Les 4 recrues sont déja annoncées! Mais quand est-il de des autres recrues qui sont aussi sur cette liste? Biloute,Bernardo,Lancelle etc..?
it's rugby pas a jour, micka meubier tjrs dans l'effectif mais oui c'est la question que je souleve car sur page fb officielle CHKHAIDZE et brouwers( quel beaun nom sont annoncées...
Il est écrit dans le bulletin d'informations que "le LMR est sur la piste de deux n°9 et d’un 2ème ligne" et plus loin que "La saison dernière, il nous a manqué 2 à 3 joueurs d’expérience pour accéder au top 30 du rugby Français. Afin de clôturer définitivement notre recrutement nous appelons à la solidarité du Nord, afin de porter l’équipe jusqu’au plus haut niveau." Le signal envoyé est plutôt contradictoire : on a presque trouvé mais on n'a pas le sous. les potentielles recrues ne vont pas attendre que le LMR ait de quoi les payer. A moins que ce ne soit simplement du teasing. Ensuite, c'est bien de chercher des numéros 9, on fait comment en 10? Il y a des solutions avec la polyvalence de certains joueurs mais ne risque-t-on pas d'avoir une charnière "qui se cherche"? C'est là mon principal sujet d'inquiétude car derrière, je n'en ai pas et devant, ça s'est bien renforcé. Quand je dis que ça m'inquiéte, ce n'est pas une critique gratuite, c'est une interrogation (je dis ça parce que parfois, on a l'impression que les réflexions s'assimilent à des fléchettes empoisonnées alors que non). Bref, pas super rassuré par le dernier bulletin d'info du club. Mais attendons...
observateur a écrit :vieuxlille a écrit :CUK a écrit :Différence de prix.
C est cher mais c est la realite . A perigueux rugby=foot dans le nord , y rien d autre a part le basket masculin a boulazac . Si vous ecoutez france bleu periguor les jours de match ils retransmettent les matches en direct domicile et exterieur en entier mieux que le losc ou le rcl avec des zoom sur la F2 et la F3......... En plus les commentaires sont souvent chauvin .. Sud ouest en parle plusieurs fois par semaine avec des articles de 1/2 voir une page . Depuis la fin du championnat deja 2 , 3 ou 4 conferences de presse avec radio presse ecrite chez un sponsor avec question reponse du president et du dg pour presenter l equipe les maillots ........On en est loin dans le nord .Avec une pub comme celle la a lille on double le nombre de supporters ......Dans le nord on a pas encore cette mentalite rugby comme dans le sud , ca viendra peut etre mais il faudra encore du temps ...
Comment peut-on comparer le Foot et une équipe de F1 même si c'est le CAP !!!?. Le Foot c'est 19 matchs à la maison... En F1 c'est 9 matchs !!!! Sic....... Ci-dessous les avantages des abonnés au Foot comme au LOSC Pour infos un tableau des abonnements de ProD2: saison 2013/2014 La on peut comparer !! vs êtes plus cher que certains clubs de ProD2!! et avec 15 matchs à la maison !!!! Et pour certains clubs il n'y a rien d'autre autour !!! Si j'ai bien compris: Y'a rien d'autre comme sport donc on augmente la tarification..!! Donc vs prenez vos supporters en otages !!
poye40 a écrit :observateur a écrit :vieuxlille a écrit :Le prix des abonnements au CAP me parait très cher effectivement ! c'est même de la folie .
Comment peut-on comparer le Foot et une équipe de F1 même si c'est le CAP !!!?. Le Foot c'est 19 matchs à la maison... En F1 c'est 9 matchs !!!! Sic....... Ci-dessous les avantages des abonnés au Foot comme au LOSC Pour infos un tableau des abonnements de ProD2: saison 2013/2014 La on peut comparer !! vs êtes plus cher que certains clubs de ProD2!! et avec 15 matchs à la maison !!!! Et pour certains clubs il n'y a rien d'autre autour !!! Si j'ai bien compris: Y'a rien d'autre comme sport donc on augmente la tarification..!! Donc vs prenez vos supporters en otages !!
Sans parlé de la différences entre les stades et l'accessibilité. Trop chère pour juste de la F1, il suffit de voir l'age moyen du publique et son nombre à Périgueux. Et le BBD a une très belle salle, une ambiance, sa vie autour du Palio, ce n'est pas comparable avec le CAP rugby.