Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Heu et sinon un endroit sympa....
Old Man a écrit :Heu et sinon un endroit sympa....
ASCOTT Bar à hôtesses Moeskroensesteenweg, 220 AALBEKE (près de Mouscron) 59000 Lille France
Dernière modification par poye40 (30/07/2014 21:35:48)
Old Man a écrit :Heu et sinon un endroit sympa....
3 mois t'as le temps....
pour manger ? boire ? danser ? à 100 ?
l'estaminet au stadium
bruno1 a écrit :Old Man a écrit :Heu et sinon un endroit sympa....
3 mois t'as le temps....
bruno1 a écrit :l'estaminet au stadium
Histoire de rigoler avt un gros Dodo !! ci-dessous 2 adresses pour manger : A vous de trouver l'enseigne! Centre Commercial V 2 Villeneuve-d'Ascq où 7 Boulevard de Mons Villeneuve-d'Ascq
Dernière modification par poye40 (30/07/2014 22:58:46)
le site internet au top de l'actualité affiche toujours en fond Raph Remond et la composition de l'équipe date de l'ère Branquart
Fernand Naudin a écrit :le site internet au top de l'actualité affiche toujours en fond Raph Remond et la composition de l'équipe date de l'ère Branquart
le personnel administratif est en congé je pense..
Dire que je pars en vacances samedi avec des incertitudes sur le recrutement. DUR DUR !!!
a l'entrée du périph....
Fernand Naudin a écrit :le site internet au top de l'actualité affiche toujours en fond Raph Remond et la composition de l'équipe date de l'ère Branquart
bruno1 a écrit :a l'entrée du périph....
Perso , je veux bien m'abonner, mais je ne ferais que les déplacements.
Différence de prix.
Que pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?
130 avec le timbre,c'est quasi identique...