Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :

De mémoire mais je ne veux pas dire de bêtises. On va jouer Macon à Saint Dizier, mais je ne sais plus la date...désolé! Y'a un match prêvu au Stadium aussi, mais contre qui...la aussi j'ai oublié, je sens qu'Alzheimer me gagne!!! smile

le auot mais il est annulé, ha mais oui c'est celui du rcl lens lol parcontre le 27/9 ils reçoivent caen (lens) tu va voir qu'ils vont nous pourrir le pelouse les manchots lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

partage du stadium avec les manchots lol

allez l'iris

/

XVsabine a écrit :

Pour ceux qui assistent aux entraînements, pouvez vous nous renseigner sur le fonctionnement de M Turinui ? Il s'entraîne, il coach, les 2 ? Sur les photos on a l'impression qu'il coach uniquement. Et également il ne semble pas avoir vu R. Crespy. Il fait toujours parti de l'aventure ?

Si si on voit Crespy sur les photos. Par contre on ne voit pas Leblon même sur les photos de l'équipe.

le chemin est long du projet à la chose

Tain les mecs vous êtes bigleux, moi je suis Alzheimer mais vous aveugles big_smile lol Si si, Louis est là et bien là!

Dernière modification par arno74 (27/07/2014 17:50:53)

vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :

De mémoire mais je ne veux pas dire de bêtises. On va jouer Macon à Saint Dizier, mais je ne sais plus la date...désolé! Y'a un match prêvu au Stadium aussi, mais contre qui...la aussi j'ai oublié, je sens qu'Alzheimer me gagne!!! smile

a ce train la , c'est pas que le nom qu'il faudra gueuler , ceux sont les prénoms aussi faute de t'en rappeler hmm

J'ai eu l'info mais entretemps, y'a eu un paquet d'autres infos, me rappelle plus rien du coup lol Désolé

arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :

a ce train la , c'est pas que le nom qu'il faudra gueuler , ceux sont les prénoms aussi faute de t'en rappeler hmm

J'ai eu l'info mais entretemps, y'a eu un paquet d'autres infos, me rappelle plus rien du coup lol Désolé

moi c'est pareil ,on parlait de quoi ???

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Ah Beh merde alors va falloir que j'aille consulter ! smile Et Ringot vous l'avez vu aussi ?

Oups oui il est entre Kornyeli et Romain. smile Belle équipe alors!

XVsabine a écrit :

Ah Beh merde alors va falloir que j'aille consulter ! smile Et Ringot vous l'avez vu aussi ?

Peut être qu'il est derrière Ahotaeiloa

J'ai tenté de suivre les messages sur le recrutement au fil du temps. Quelqu'un aurait-il la bonté de faire un recapitulatif certain des arrivées (les départs ont l'air clair). J'ai cru comprendre que les 3 avants sont bien arrivés ainsi que Aho... et les 2 dernières recrues (belge et géorgienne). Mais quid de Lancelle, Di Bernardo et Billot dont on a parlé. Merci d'avance au volontaire bien introduit et sûr de ses sources.

CHARIVARI a écrit :

J'ai tenté de suivre les messages sur le recrutement au fil du temps. Quelqu'un aurait-il la bonté de faire un recapitulatif certain des arrivées (les départs ont l'air clair). J'ai cru comprendre que les 3 avants sont bien arrivés ainsi que Aho... et les 2 dernières recrues (belge et géorgienne). Mais quid de Lancelle, Di Bernardo et Billot dont on a parlé. Merci d'avance au volontaire bien introduit et sûr de ses sources.

lancelle est sur les photos, biloute je ne pense pas( mais il amis le logo lmr sur sa page fb...) et di bernardo plus de son (ce qui est normal puis que muet dans zorro lol)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
CHARIVARI a écrit :

lancelle est sur les photos, biloute je ne pense pas( mais il amis le logo lmr sur sa page fb...) et di bernardo plus de son (ce qui est normal puis que muet dans zorro lol)

Bruno, Biloute il a aussi Case Rugby et Grenoble et moi sur mon Frigo j'ai des Logos de clubs (RC Lens , VA , LOSC )!! Panini !!!! lol

Euh, Lancelle je ne l'ai pas encore vu Bruno...j'ai peut être pas reconnu!

Bonsoir, un endroit sympa pour passer la soirée du 22 novembre? On serait une centaine.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

3° mi-temps