Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Je voudrais rendre hommage à notre ancien président qui vient de quitter son poste. Je suis un supporter lambda du LMR qui vient voir 2/3 à 3/4 des matchs à domicile et toutes les rencontres des phases finale. Je le remercie, ainsi que les dirigeants et les bénévoles, par son projet de montée en ProD2, : * d'avoir égayé mes week-end, moi l'ancien footeux qui ne supportait plus l'ambiance pourrie dans les tribunes quelque soit le niveau * de m'avoir permis de passer de bons moments avec mon père qui m'accompagne presque à chaque coup * d'avoir réussi à me faire discuter en toute convivialité avec les supporters adverses ou même des amateurs de rugby de la région dans un fair-play toujours présent. Il estime ne pas avoir réussi dans sa "mission", je le respecte mais le travail réalisé est conséquent. Il n'a pas été parfait, a commis des erreurs ... comme tout le monde. AQuandon voit d'où vient le LMR, je pense qu'il peut être satisfait du travail accompli, même au goût inachevé, et je lui dis encore merci et espère que la nouvelle équipe dirigeant pourra se montrer à la hauteur.

+1 Un président est toujours grand, grand par la prise de responsabilité, grand par son engouement, grand par son amour du club et des joueurs, grand par toutes les qualités qu'il faut au chevet d'un club, dans l'ombre souvent, grand dans les bons...et les mauvais moments. Mr JC Branquart a été tout ça, nous l'avons côtoyé à Dijon, il a fait de ce club du LMR, un grand club respecté et médiatisé, et c'est tout ce travail qui doit être salué et celui de son équipe bien sûr. Il a passé la main, bonne chance à la nouvelle équipe et bon vent au LMR !!!

c'est votre 6 ème saison en féd 1 et vs venez d'aligner 3 demie d'accession au prod2 de suite .......je ne sais si JCB était pdt depuis 6 ans mais il n' a pas à rougir de son bilan ........surtout sur une terre pas très ''rugby'' d'origine !!! Bcp de clubs voudraient en être là !!! un chgt de pdt peut redonner un coup de fouet !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est votre 6 ème saison en féd 1 et vs venez d'aligner 3 demie d'accession au prod2 de suite .......je ne sais si JCB était pdt depuis 6 ans mais il n' a pas à rougir de son bilan ........surtout sur une terre pas très ''rugby'' d'origine !!! Bcp de clubs voudraient en être là !!! un chgt de pdt peut redonner un coup de fouet !

Ou bien...

...........dans le nord , c'est comme chez nous en Bresse , ils ont la tête sur les épaules et les pieds bien sur terre , pas le genre à prendre un pdt qui fasse des folies et plombe le club jusqu'à le couler ! Faudra compter encore avec eux en phases finales !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Aucun doute là dessus!

les premières photos du groupe, et revoir les éclopés (et les autres) sur le pré quel pied!!! m^me les gros ont l'air sec...

Dernière modification par bruno1 (27/07/2014 00:03:16)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

les premières photos du groupe, et revoir les éclopés (et les autres) sur le pré quel pied!!! m^me les gros ont l'air sec...

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

si je ne m'abuse docteur, ils sont là ? non

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ces photos font plaisir à voir. Il y aura sur le papier une très belle équipe encore cette saison. Reste à espérer que la mayonnaise prendra pour avoir une équipe irresistible. A quand le premier match de préparation et contre qui ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

De mémoire mais je ne veux pas dire de bêtises. On va jouer Macon à Saint Dizier, mais je ne sais plus la date...désolé! Y'a un match prêvu au Stadium aussi, mais contre qui...la aussi j'ai oublié, je sens qu'Alzheimer me gagne!!! smile

arno74 a écrit :

De mémoire mais je ne veux pas dire de bêtises. On va jouer Macon à Saint Dizier, mais je ne sais plus la date...désolé! Y'a un match prêvu au Stadium aussi, mais contre qui...la aussi j'ai oublié, je sens qu'Alzheimer me gagne!!! smile

a ce train la , c'est pas que le nom qu'il faudra gueuler , ceux sont les prénoms aussi faute de t'en rappeler hmm

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Mâcon Lille c'est le 16 août à St. dizier

L'ASM un club bien!!!

Pour ceux qui assistent aux entraînements, pouvez vous nous renseigner sur le fonctionnement de M Turinui ? Il s'entraîne, il coach, les 2 ? Sur les photos on a l'impression qu'il coach uniquement. Et également il ne semble pas avoir vu R. Crespy. Il fait toujours parti de l'aventure ?

3° mi-temps